Certainement une erreur au moment du pressage ?

Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela avant, le nom du groupe imprimé de travers.... mais la possibilité que cela soit voulu reste plausible ?

Au fait Danzik après une petite recherche sur Tristcogs il s’avère que la mention Les Éditions d'Etnos fait référence à une boite d'édition de droits Québecoise même si le label semble fRançais et la pochette imprimé en fRance,bizarre non, donc je me demande s'il s'agit pour Tramway d'un groupe Québecois ou fRançais ???Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela avant, le nom du groupe imprimé de travers.... mais la possibilité que cela soit voulu reste plausible ?Quoi qu'il en soit je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela avant, le nom du groupe imprimé de travers.... mais la possibilité que cela soit voulu reste plausible ?
Imprimé par – France Imprimerie Sorel une boite de Paris
Copyright © – Les Éditions d'Etnos - une boite du Québec
Publié par – Intermède Musique une boite de Paris
En voilà un déjà de cet excellent groupe :Punker paname a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 09:01Bonneville auteurs de deux Albums et et de trois 45 Tours, et d'on je cherche bien évidemment les skeuds du très bon Blues Rock un peu à la Tequila mais en Anglais
D'aprés un pt'ite recherche sur Tristcogs c'est sorti sur Studio Magic Production un label et studio de Riom dans le Puy-de-Dôme lié plus tard au label Magic Productions dont on, a déjà évoqué quelques Skeuds sur le forum comme par z'exemple un de Michel ThiallierC'est un groupe de bal les Sphinx et ce 45 tours est autoproduit. J'attend de l'écouter d'ici peu.
Christang 29 a écrit : ↑mer. 26 oct. 2022 16:43J'ai un autocollant d'un orchestre nommé SPHINX.
A priori c'est le même groupe . Ils sont de Brioude ( Haute Loire )
J'ai du les voir en bal surement , je ne m'en rappelle plus
![]()
Elle me rappelle celle de Jean-Mi Kajdan