Walter Trout C'est une bonne adresse si vous avez envie d'un bon blues rock avec un maximum de solos de guitare par dessus.
Les trois premiers albums des Pink Fairies sont absolument indispensables!Punker paname a écrit : ↑ven. 4 nov. 2022 11:34Ce matin
Un méga classique du Proto Punk Anglais
Avec le second Lp' des Pink Fairies What A Bunch Of Sweeties sorti en 1972 sur Polydor, je ne me suis jamais lassé de ce Lp qui n'a pas du tout mal vieilli bien au contraire, allez un cinq Love Mauve de la semaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le deuxième Ep' trois titres des Riot Squad Fuck The Tories sorti en 1982 sur Rondelet Music & Records, un grand classique Street Punk de la période 77-83 bien énervé avec gros son de grattes et bonnes gueulantes contre la Maggie et sa bande de tories
Le premier Lp de Last Rites This Is The Reaction sorti fin 1983 sur Essential Records la encore un bon petit skeud de Street Punk
![]()
Bien d'accord avec toi Vox Walter est une sacré fine lame question guitare , en ce moment j'écoute souvent sa dernière production "Ride" que je trouve très réussivox populi a écrit : ↑ven. 4 nov. 2022 06:32
Walter Trout C'est une bonne adresse si vous avez envie d'un bon blues rock avec un maximum de solos de guitare par dessus.
Oui évidemment je confirme, un sacré groupe tout court mais je pense avoir trop écouté tout simplement…