Gentillesses et saloperies

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 7 juil. 2022 13:24

Il a faillit être Kurt Copain !
"Nos fans les plus radicaux ont du mal à l'admettre, il faut pourtant qu’ils s’y fassent : je suis un admirateur des Beatles. Je ne connais rien de plus beau que leurs chansons. Il y a quelques années j'étais obsédé par l'idée d'écrire la chanson pop parfaite." (Kurt Cobain)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 20 nov. 2022 18:57

Jimi Hendrix ... premier plus grand fan du monde de King Crimson ! :ghee: :]

ROBERT FRIPP AND THE PHRASE THAT JIMI HENDRIX SAID TO HIM AND WARMED HIS HEART.
During one of his performances as part of a spoken word tour called "An Evening With That Awful Man and His Manager", Robert Fripp recalled the day he met Jimi Hendrix and received two immense compliments from the legendary guitarist, although one of them Fripp only learned about years later.
Fripp recalls meeting Hendrix at London's Revolution Club in 1969 at the first gigs where he spent sitting down to play with King Crimson, something he does to this day. "Nobody sits down to play guitar in a rock band. But I tried several times to play standing up until I realised I couldn't do it, so I told everyone I had to sit down to play. Greg Lake said, 'You can't play sitting down, you sound like a mushroom! But Fripp was unfazed, and thought to himself, in a hint of British humour: "The mushroom is a symbol of fertility in many cultures."
After getting a black stool Fripp recalls that there appeared, from backstage, "a man in a white outfit with a guitar on his right arm. One of the most enlightened people I've ever met. And he came up to me and said: 'Squeeze my left hand because it's closer to my heart'. It was Jimi Hendrix.
Hendrix would die in September 1970, but it wasn't until 1981 that Fripp heard the other part of the story from that night in 1969. He went drinking with the sister of the original King Crimson drummer, Michael Giles, after accidentally meeting her in a bookshop. "She said to me, 'Do you remember the time Hendrix came to see King Crimson?' "And I said" 'Of course I do - that's my Hendrix story!' And she said, 'You know I was sitting at the table next to Jimi Hendrix.... He was jumping around going crazy and saying, "This is the best group in the world!"
And Fripp then finishes, "In all modesty, that's one of the best business cards any working musician could probably present."

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » lun. 21 nov. 2022 00:51

"Si la grande force du rock a été de monter des groupes comme les Rolling Stones, celle du punk est une affaire de meutes qui bouillonnent. Le mouvement entre dans le dictionnaire en inventant le mot « raïa » pour désigner leurs tribus zonant autour des mêmes groupes et des mêmes boutiques. Les punks pulvérisent le concept de fan au service de l’idole pour se prétendre star eux-mêmes."
Extraits du livre Chair Punk de VOTO aux éditions Fauves et sorti en 2018
Ha, ha, ha le pére VOTO Il était plus célèbre pour ses deux meilleures copines les charmantes et très sexy frangines Alice et Olga que comme activiste de la scène :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Contrairement à à notre bon Marsu dit l’ancêtre on l'avait surnommé comme ça parce qu'il était natif de 59 et nous de 60 en moyenne qui lui s'est vraiment bougé pour faire vivre la scène de l'époque, ce qui était loin d'être fastoche :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: Mais bon faudra que je lise le bouquin de Voto un jour quand même, déjà que c'est l"Archouma que je n'aie pas lui celui de Vérole Voyage au bout de l'ennui :gene3: :gene3: :gene3:

Marsu je l'avais aussi surnommé Le Monsieur Demo Parisien parce qu'a l'époque quand tu allais chez lui, il avait dans sa piaule une armoire rempli de centaine de K7 démos que lui envoyait des groupes de Paris et de Province, via toutes les les connections qu'il avait un peu partout en fRance , je lui avait suggéré de contacter un des labels comme Memoire Neuve ou Cameleon pour qu'il nous ressorte en compiles toutes ces vieilles démos mais il avait trouvé ça trop ardu et compliqué à faire ce que je comprend aisément. Dommage ça aurait eu de la gueule des compiles genre celles des Killed by Death ou des Bloodstains Across mais qu'avec des groupe Painque, Post Punk, et New Wave made in fRance qui n'avaient sorti que des démos :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2581
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Gentillesses et saloperies

Message par lienard » lun. 21 nov. 2022 17:51

Punker paname a écrit :
lun. 21 nov. 2022 00:51
Ha, ha, ha le pére VOTO Il était plus célèbre pour ses deux meilleures copines les charmantes et très sexy frangines Alice et Olga que comme activiste de la scène :hehe: :hehe: :hehe:
Et encore .. t'as pas connu son EX .. :modo:

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Pills » mar. 7 févr. 2023 11:42

Une réunion Pink Floyd est en bonne voie :hehe:

Image

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » mar. 7 févr. 2023 12:18

Une réunion Pink Floyd est en bonne voie :hehe:
Faut dire que le Waters il à comme des Vapeurs entre ses odes enflamées et son soutien à Bachar Al Assad et au Poupoute tout en condamnant la répression récente en Iran , il est plutôt contradictoire le bonhomme :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: Et faut voir le nombre de tarés qui se baladent sur son compte twitter une vraie manif de complotistes, de rouges bruns et de confusionnistes les plus malsains. :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Pink Floyd ne m'a jamais botté a part leur premier Lp que j'adore .

Pour être honnête je n'ai jamais aimé ni écouté leurs disques d’après l’éviction dégueulasse du génialissime Syd Barrett. Voila c'est dit :P :P :P
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 7 févr. 2023 14:03

Punker paname a écrit :
mar. 7 févr. 2023 12:18
Une réunion Pink Floyd est en bonne voie :hehe:
Faut dire que le Waters il à comme des Vapeurs entre ses odes enflamées et son soutien à Bachar Al Assad et au Poupoute tout en condamnant la répression récente en Iran , il est plutôt contradictoire le bonhomme :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: Et faut voir le nombre de tarés qui se baladent sur son compte twitter une vraie manif de complotistes, de rouges bruns et de confusionnistes les plus malsains. :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Pink Floyd ne m'a jamais botté a part leur premier Lp que j'adore .

Pour être honnête je n'ai jamais aimé ni écouté leurs disques d’après l’éviction dégueulasse du génialissime Syd Barrett. Voila c'est dit :P :P :P
Ah t'es comme moi, mais tant que l'ego se montrait pas de trop ... forcément pour la basse et le texte je penchais plus pour le Waters.
Comme ils sont pas mal sur leurs réseaux zoziaux il doivent sacrément se faire pourrir la vie avec les fakes. Ça manque de lucide tout ça .... vont tous devenir des Lalanne en puissance ! :mdr3: :hurt1: :diable: :gene: :cloonzzz:

C'est en bonne voie là :gratzzz:

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 8 févr. 2023 08:48, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » mar. 7 févr. 2023 16:05

ça .... vont tous devenir des Lalanne en puissance ! :mdr3: :hurt1: :diable: :gene: :cloonzzz:
Ou des Jean Louis Costes, Patrick Eudeline, Maurice Dantec, et Houellebecq qui questions Vapeurs et déclinage façons le Mexicain sur la fin ont beaucoup donné ces derniers temps :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :cloonzzz: :cloonzzz: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image

:tusors: P.P

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Pills » mar. 7 févr. 2023 21:42

Punker paname a écrit :
mar. 7 févr. 2023 12:18
Une réunion Pink Floyd est en bonne voie :hehe:
Faut dire que le Waters il à comme des Vapeurs entre ses odes enflamées et son soutien à Bachar Al Assad et au Poupoute tout en condamnant la répression récente en Iran , il est plutôt contradictoire le bonhomme :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: Et faut voir le nombre de tarés qui se baladent sur son compte twitter une vraie manif de complotistes, de rouges bruns et de confusionnistes les plus malsains. :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Pink Floyd ne m'a jamais botté a part leur premier Lp que j'adore .

Pour être honnête je n'ai jamais aimé ni écouté leurs disques d’après l’éviction dégueulasse du génialissime Syd Barrett. Voila c'est dit :P :P :P
A priori Syd souffrait de schizophrénie et sa consommation excessive de LSD n'a fait qu'empirer la situation. Pendant des live il jouait la même note pendant plusieurs longues minutes parce qu'il était restait bloqué et un ingé son était là pour couper l'amplification de sa guitare pendant que les autres continuaient de jouer. Je peux comprendre son éviction bien que ce soit triste.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3790
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Pablitta » mer. 8 févr. 2023 08:42

Douglas a écrit :
mer. 25 nov. 2020 09:48
Le petit Murat du jour, sur le rock:

"C'est le bruit de fond de l'époque, la musique des tradeurs. Quand tu entends le banquier Matthieu Pigasse dire qu'il se réveille tous les jours en écoutant les Clash, ou Obama, qui est fan de Gil Scott-Heron, tu de dis que la musique des opprimés est devenue celle des oppresseurs."
Bien vu, quand même.

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Harvest » mer. 8 févr. 2023 09:42

Éternelle histoire qui ne s’achève jamais.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 13 avr. 2023 05:51

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2695
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Cooltrane » jeu. 13 avr. 2023 09:04

Punker paname a écrit :
mar. 7 févr. 2023 12:18
Une réunion Pink Floyd est en bonne voie :hehe:
Faut dire que le Waters il à comme des Vapeurs entre ses odes enflamées et son soutien à Bachar Al Assad et au Poupoute tout en condamnant la répression récente en Iran , il est plutôt contradictoire le bonhomme :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: Et faut voir le nombre de tarés qui se baladent sur son compte twitter une vraie manif de complotistes, de rouges bruns et de confusionnistes les plus malsains. :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Pink Floyd ne m'a jamais botté a part leur premier Lp que j'adore .

Pour être honnête je n'ai jamais aimé ni écouté leurs disques d’après l’éviction dégueulasse du génialissime Syd Barrett. Voila c'est dit :P :P :P
je ne vois pas en quoi l'éviction de Syd était "dégueulasse".... Ils ont essayé un maximum de le garder (au point d'avoir engagé Gilmour pour couvrir ses manquements), mais ce n'était plus possible. Son fantôme les a hanté pendant des années/décennies.
D'autant plus que Syd se foutait parfois de leur gu... respective (voir l'épisode "have you got it, yet?")


Sinon, je vois un peu la logique politique de Waters ... En n'ayant pas poussé et soutenu la rebellion syrienne lors du "printemps arabe", il y aurait eu bien moins de morts et Daesh ne serait installé dans le pays..... Mais c'est vrai que soutenir Bachar le Connard (si Rog l'a bien fait), c'est très ambigu.

Faut arrêter de vouloir importer "l'exemple européen démocratique" (est-ce vraiment "exportable", d'ailleurs?) partout sur la planète dans les endroits pas prêt pour ce genre de système. Et ce y compris dans les pays musulmans (l'Islam se réclame "politique"), où le premier réflexe d'un parti (souvent "religieux") au pouvoir est de réprimer les opposants.

Pour le soutien à Putain, Rog s'en est expliqué, mais je rajouterais bien que sans Poupoutine, Daesh serait encore en Syrie.
Outre le fait que Waters soit encore "communiste" (du moins il a encore des sympathies, à défaut de ne pas partager sa fortune aux nécéssiteux), je crois qu' il se tracasse plus de l'avenir de cet "ex-Empire Russe"; celui que bien des occidentaux dénoncent et voudraient démenteler en salivant sur les resources sibériennes même pas encore cartographiées. Je rajouterais bien qu'il faudra faire très gaffe à l'effondrement de la Russie en multiple territoires ethniques qui sèmeront la pagaille.

Mais c'est vrai qu'il (Rog) n'est pas à une contradiction près... Chier sur Trump, et "soutenir" son allié objectif russe n'est pas vraiment rectiligne.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » jeu. 13 avr. 2023 10:40

Pour ma part je considérè les Poutine, Bachar, Khamenei,Kim il Numéro 3, Xi Jinping, Loukachenko etc etc et tous les dictateurillons et les poliitocards occidentaux ou d'ailleurs qui les soutiennent comme des gangrènes de l'Humanité. Et il y en à un pacson qui les soutiennent dans nos "Belles démocraties" Waters inclus mais je foutrait aussi l'autre tarte molle de Micron dedans c'est te dire ou j'en suis de mon dégout de toutes ces ordures :confusezzz:
Faut arrêter de vouloir importer "l'exemple européen démocratique" (est-ce vraiment "exportable", d'ailleurs?) partout sur la planète dans les endroits pas prêt pour ce genre de système. Et ce y compris dans les pays musulmans (l'Islam se réclame "politique"), où le premier réflexe d'un parti (souvent "religieux") au pouvoir est de réprimer les opposants
Désolé mais je ne peut approuver tes propos, surtout que j'ai moult amies, amis et même des liens familiaux avec beaucoup de ressortissant de nombres de ces pays

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2695
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Cooltrane » jeu. 13 avr. 2023 11:25

Punker paname a écrit :
jeu. 13 avr. 2023 10:40
Faut arrêter de vouloir importer "l'exemple européen démocratique" (est-ce vraiment "exportable", d'ailleurs?) partout sur la planète dans les endroits pas prêt pour ce genre de système. Et ce y compris dans les pays musulmans (l'Islam se réclame "politique"), où le premier réflexe d'un parti (souvent "religieux") au pouvoir est de réprimer les opposants
Désolé mais je ne peut approuver tes propos, surtout que j'ai moult amies, amis et même des liens familiaux avec beaucoup de ressortissant de nombres de ces pays
Oui, bon, on est 100% raccord sur les pays musulmans :reconfort: (et encore plus sur l'Iran), mais tant que l'on aura pas éradiqué toutes les religions, rien n'ira mieux sur cette planète.
Les théocraties ou theocratures sont encore plus ignobles que la plupart des dictatures communistes ou autres.

J'ai qqes amis avec familles au Maroc, Iran, Egypte et Tunisie (c'est loin d'être les pires dans le style), mais toutes les tentatives délections ont abouti avec un parti religieux vainqueur, et la première chose qu'ils ont faites (en dehors de penser à rester au pouvoir ad vitam eternam), c'est restraindre les libertés (surtout celles des femmes).

Nomme-moi un seul pays qui s'en porte mieux depuis le "printemps arabe".

Même la Tunisie de Ben Ali était mieux que celle d'ajd. Avant, tu trouvais de tout en Tunisie, mais tu fermais ta g....
Ajd si t'ouvres ta g... au marché (vide et inabordable), t'es pas sur de revenir à casa sans avoir fait un tour en prison (sans passer par la case Départ)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8928
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 20 avr. 2023 09:26

C'est un peu en marge, mais pour la nalyse (avec poire et cahouètes) ça a soixante ans presque, c'est bien vu et toujours d'actualité pour les potes qui se sont transformés en tribus, clubs de supporters de foot, le clic and connect, les Think Tank et réseaux zoziaux qui font chier USam parce ce que c'est écrit avec les pieds ! ! :diable: :cloonzzz:

« – [...] Moi, je vais vous dire : ce qu'ils veulent détruire, c'est pas les vieux quartiers. Les taudis, ça les empêche pas de dormir, vu qu'ils ont jamais dormi dedans. Ce qu'ils veulent détruire, c'est plus subtil : c'est l'amitié. Oui l'amitié. Dans les H.L.M., au moins, y en a plus, y a plus de conversations, plus rien. Les types se voient pas, se connaissent pas, leur reste que la famille, et c'est pas toujours primesautier, pas vrai ?
– Sûr, approuva Civadusse.
– On est d'accord, poursuivit Gogaîlle. Quittez pas mon raisonnement. Au point de vue politique, si l'homme peut plus en causer avec des copains, qu'est-ce qui lui reste ?
– La télé ? insinua Bitouillou.
– Tu m'as compris ! L'opinion à domicile, comme l'eau courante. Plus besoin de bouger un arpion. L'homme, faut l'isoler, le mettre sous un béret. Sans quoi il attrape la réflexion. Qui dit bistrot dit contact. Pas de bistrots aux H.L.M. Quand tu prendras ton verre de beaujolpif à un distributeur automatique, la France sera finie. Nettoyée. »
René Fallet - Paris au mois d'août, 1964.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Harvest » jeu. 20 avr. 2023 13:19

Toujours excellent René Fallet :super:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » jeu. 4 mai 2023 11:33

Je suis profondément écœuré par la dernière interview de Milan Fras de Laibach que j'aie lue dans le dernier New Noise 66 où l'on apprend que Laibach s’appéteraient a jouer en .......................... Iran :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: "Avec l'accord du gouvernement Iranien" dixit les propos de Fras, j'ai toujours aimé leur musique même si je n'avait déjà pas trop digéré le coup de leurs concerts mini tournée en Corée du Nord et que j'avais mis ça sur un coup de "BUZZ" qui sont récurrents dans leurs provocs habituelles.

Le pire étant que Milan Fras réponds complétement à coté de la plaque quand le journaleux de New Noise évoque le fait que des manifestants ont été récemment pendus en Iran :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:

La non c'est trop j’arrête définitivement de les écouter et d'acheter leurs disques ( Alors que je m' apprêtait acheter leurs deux derniers Lp's), la provoc je n'ai rien contre chez pas mal d'autres groupes qui y on recourt et que j'adore.
Mais la on est plus dans la simple provoc , la désolé de le dire si crument on est carrément dans la promotion et dans la Collaboration manifeste avec un régime totalitaire et sanguinaire :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Rappel l y a actuellement deux jeunes Rapper Iraniens qui sont dans les couloirs de la mort pour les textes de leurs chansons écrites en solidarité aux dernières manifestations en mémoire de Mahsa Jina Amini la jeune femme Kurde morte assassinée sous les coups de la "Police de la moralité", ils ont été condamnés à Mort pour des accusations "d'insultes faite au guide suprême", de sic "Diffusion de la corruption sur terre" et d'être des "Moharebeh" c'est a dire d'être des "Ennemis de dieu" en Persan, on aimerait bien savoir ce qu'en pense l'artiste et musicien Milan Fras et sa chanteuse Marina Mårtensson en tant que femme

Et pour finir rappelons à Monsieur Milan Fras que s'il joue en Iran, il l'a placera où leur chanteuse Marina Mårtensson sur scène ?????? Vu qu'en Iran les femmes n'ont pas le droit de se produire en Public sur le devant de la scène ( Ou alors cachée derrière les hommes comme simples choristes). :faché3: :faché3: :faché3:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Pilgrim » jeu. 4 mai 2023 20:14

Oui cela arrive malheureusement de constater que des artistes qu'on admire sont aussi de parfaits crétins;c'est triste.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Gentillesses et saloperies

Message par Punker paname » ven. 5 mai 2023 09:45

Pilgrim a écrit :
jeu. 4 mai 2023 20:14
Oui cela arrive malheureusement de constater que des artistes qu'on admire sont aussi de parfaits crétins;c'est triste.
Je ne te le fait pas dire Pilgrim, en Italie tu as eu aussi le cas de deux groupes que j'aimais beaucoup soit CCCP et Banda Bassoti qui ont carrément vrillé dans le glauque de chez glauque :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre