
Il manque une petite anecdote ...
Edit :
ah si, un certain "Gabuz" (

J'avais failli la faire cette compile Telstar, j'avais même préparé un visu.
Le contaire.Jo Bolais a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 09:30Perso j'ai un peu de mal avec les enregistrements avant les 60s. Mes parents avait l'EP avec "Telstar" (1962) c'est comme ça que je les ai découvert. Après j'aimais bien les voir à la télé, chez Danièle Gilbert notamment. Il chantait sérieusement, mais il y avait toujours un moment où ça tournait un peu potache. Ils se lâchaient plus avec l'arrivée de Gaston. Et puis musicalement c'était un plus "pop"![]()
Hé, get out of my cloud, sugar baby. Qui peut me dire que la musique rock est aussi influente, forte et porteuse qu'avant (oui avant) l'an 2000 ? Des mouvements rock'n'roll des pionners, du beat, du blues boom, du psyché, du prog, du punk, de la britpop, du grunges et j'en passe (le country-rock, toutes les fusions....). Tout ça n'était pas recueilli dans les chapelles, l'underground remontait au grand jour, Sylvie Vartan reprenait les Byrds, Johnny popularisait Bob Seger en France. Les Cramps et le Gun Club c'était l'équivalent des sous-couches techno-electro-bobo du jour. Tout le reste, hors rock, c'était peut-être bien ou mieux maintenant, mais la force motrice du rock&roll, ça pulsait AVANT ! Pour tout le monde. Je vais pas me la faire vieux schnock qui mime du plaisir aux patterns des ordis et à l'autotune des ados, il me reste quelques grammes de dignité...Non je ne regrette rien.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 13:13![]()
Il connaît pas orbit, mais avant 71 c'est son nirvana compagnonesque !![]()
La musique qui fait du bruit c'est tout mon kiff, j'ai un profond mépris pour tout ce qui devient commercial (surtout ce qui a démarré avec une façade underground, un peu genre sociaux-traitres), la force motrice c'est la musique qui ne suit pas le mainstream et les musicos qui se brûlent les ailes, ce sont des purs et des indomptables.Orbit a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 14:10Hé, get out of my cloud, sugar baby. Qui peut me dire que la musique rock est aussi influente, forte et porteuse qu'avant (oui avant) l'an 2000 ? Des mouvements rock'n'roll des pionners, du beat, du blues boom, du psyché, du prog, du punk, de la britpop, du grunges et j'en passe (le country-rock, toutes les fusions....). Tout ça n'était pas recueilli dans les chapelles, l'underground remontait au grand jour, Sylvie Vartan reprenait les Byrds, Johnny popularisait Bob Seger en France. Les Cramps et le Gun Club c'était l'équivalent des sous-couches techno-electro-bobo du jour. Tout le reste, hors rock, c'était peut-être bien ou mieux maintenant, mais la force motrice du rock&roll, ça pulsait AVANT ! Pour tout le monde. Je vais pas me la faire vieux schnock qui mime du plaisir aux patterns des ordis et à l'autotune des ados, il me reste quelques grammes de dignité...Non je ne regrette rien.
Marie Fredriksson, 61 ans, était soignée depuis 2002 pour une tumeur cérébrale
Vous lui avez porté la poisse il a failli y rester l’autre jour, arrêt cardiaque. C’est grâce à sa compagne qui lui a prodigué un massage cardiaque qu’il est encore parmi nous !