Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » ven. 16 déc. 2022 14:49

Parlons foot et parlons deces

L'homme était un gros con mais son pied gauche restera l'un des plus dingue de l'histoire du foot, Sinisa Mihaijlovic est décédé a l'age de 53 ans d'une leucémie. Il était l'un des plus grands tireurs de coup francs de l'histoire. Il en a mis 28 en championnat Italien, c'est le record


Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Parlons foot !

Message par hexbreaker » ven. 16 déc. 2022 19:36

" il est aussi le meilleur buteur sur coup franc de l'histoire de la Serie A avec 45 réalisations, battant le record détenu par Platini"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sini%C5%A ... lovi%C4%87

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » ven. 16 déc. 2022 19:37

PErso j'ai vu 3 chiffres différents pour son nombre de coup franc : 28, 45 et 52 donc bon on sait pas trop

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » sam. 17 déc. 2022 09:30

Et sur ta vidéo y en a 66 :cote:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 17 déc. 2022 09:45

Unserious Sam a écrit :
sam. 17 déc. 2022 09:30
Et sur ta vidéo y en a 66 :cote:
Normal le chiffre qu'on a donné c'est en championnat d'Italie mais sur la vidéo tu en a avec l'Etoile Rouge de Belgrade (qui n'est donc pas italie) et aussi avec la séection soit la Yougoslavie soit la Serbie et aussi les matchs de Coupe d'Europe.

Dommage que l'homme n'ait pas été a la hauteur du joueur (en même temps quand tu joues a la Lazio ....)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » dim. 18 déc. 2022 15:42

A l'heure où j'écris (36ème minute de jeu) , 2-0 pour l'Argentine, pas l'ombre d'une action pour la France, fantomatique, un Messi impérial... Si on s'en prend pas 5, c'est déjà bien... :hehe: :hehe: :ghee:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » dim. 18 déc. 2022 16:14

Quand on est dominé à ce point au milieu du terrain, c’est mission impossible
A moins que sur un malentendu … mais Michel Blanc ne joue pas
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » dim. 18 déc. 2022 17:08

M'Bappé à l'arrache (sur le second but, au départ une balle perdue par Messi...), et Lloris sur une parade extraordinaire face au génie Messi (qui, parfois distrait, perd des balles, accessoirement)...

En plus, j'avais rêvé cette nuit d'un pénalty du gars de Bondy pendant le match :)

Prolongations, wait and see... Si on va jusqu'aux pénos c'est dommage car c'est pas l'exercice favori d'Hugo, malgré tout son talent... :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 18 déc. 2022 18:02

Vive le foot par Druillet sur un album collectif de 1998 !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » dim. 18 déc. 2022 18:10

Bon ben voilà, j'aurais aimé me tromper... :cote:

Mérité pour Messi et sa carriière ! :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » dim. 18 déc. 2022 18:57

Incroyable remontada magnifiquement inutile
Ça aurait pu basculer dans les prolongations à tout moment d’un côté ou de l’autre

Les tàb, je les sentais pas, belle victoire méritée des Argentins qui ont dominé pendant plus de 75 mn

Content pour Messi, MBappé a encore le temps et son triplé inimaginable aurait eu un goût de victoire volée si l’issue avait été différente

Longtemps que je ne m’étais pas autant régalé !
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 18 déc. 2022 19:02

Deuxième joueur de l'histoire a planté 3 but en finale de Coupe du Monde M'Bappé. Le premier était Geoff Hurst en 66 contre la RFA avec l'Angleterre (dont un but pas valable)

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2552
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » dim. 18 déc. 2022 20:17

Malgré un 1ére mi-temps soporifique, les Bleus se sont bien repris .. Bravo à Mbappé pour sa trilogie mais comme il n'y a qu'un seul gagnant .. faut croire que Dieu était du côté côté de Messi .. :ange:

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Parlons foot !

Message par vox populi » lun. 19 déc. 2022 06:19

Finale historique, il n'y a que le foot pour provoquer de telles émotions
Il fallait un vainqueur mais la France sort avec la tète très haute et à mon avis à gagné beaucoup de sympathie à travers le monde en revenant ainsi dans le match
Au delà du foot c'est une leçon de vie.
Intuition : je pense que l'équipe a été décimée par le covid, je ne vois que cela pour expliquer les 70 premières minutes

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » lun. 19 déc. 2022 09:36

Il fallait un vainqueur mais il n'y en a pas eu. L'Argentine est championne du monde sans gagné le match. Je trouve que les TAB en finale il faut en changer. Si ya égalité a la fin des prolongations tu continues tu fais une mort subite. Le retour du but en or

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: Parlons foot !

Message par Seric » mer. 4 oct. 2023 10:52

Ceux qui n'aime pas le foot mais qui aiment Pink Floyd auraient été gâtés le weekend en préambule du match Salernitana - Inter :
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Parlons foot !

Message par Cooltrane » mer. 4 oct. 2023 11:08

Seric a écrit :
mer. 4 oct. 2023 10:52
Ceux qui n'aime pas le foot mais qui aiment Pink Floyd auraient été gâtés le weekend en préambule du match Salernitana - Inter :

Il manque une partie (2 minutes de plus)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » sam. 21 oct. 2023 17:39

Triste ce soir, la légende, l'homme sans qui mon club de coeur n'aurait jamais été ce qu'il est devenu nous a quitté, un survivant littéralement.

8 ans après le terrible accident qui a décimé plus de la moitié de l'équipe de Manchester dont il faisait parti il est champion du monde et Ballon d'or et deux ans plus tard en 68 il remporte la première coupe d'europe des club champion d'une club anglais avec Manchester apres que l'équipe ait été reconstruite autour de lui et dont il était le Capitaine.

Sir Bobby Charlton est parti. A Manchester United il était une institution. Il avait 86 ans :chapozzz:

Image

Répondre