RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » sam. 31 déc. 2022 14:22

Unserious Sam a écrit :
sam. 31 déc. 2022 12:30
Zut, on va devoir se farcir toute la série des films "Benoît"... jusqu'au 16 ! :gratzzz:
Et même plus...y 'a la série prequel...

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » sam. 31 déc. 2022 14:59

Ah zut, je l'avais oubliée... Et le hors-série : Damien Saez : Les racines de la malédiction du mal de la nuit :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 1 janv. 2023 10:01



Anita Pointer, des Pointer Sisters est morte a l'age de 74 ans. la dernière morte connue de 2022 surement

Avatar du membre
Pinouille
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 355
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 10:32

Re: RIP

Message par Pinouille » lun. 2 janv. 2023 10:31

Pour moi, les POINTER SISTERS, c'était surtout ça. Frisson garanti, à chaque fois :

Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: RIP

Message par DaFrog » lun. 2 janv. 2023 11:40

Et pour moi :



Funky sisters !!
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
EmileNR
Contributeur
Contributeur
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 10:29
Localisation : Sous le Clair de Lune, ou de l'autre ;o)

Re: RIP

Message par EmileNR » lun. 2 janv. 2023 18:34

Pilgrim a écrit :
ven. 9 déc. 2022 19:52
Une pensée pour tous ces jeunes gens condamnés à mort pour avoir manifesté en Iran et dont certains ont déjà été exécutés par ces pourritures au pouvoir.
(Ce qui devrait aussi faire réfléchir tous les abrutis qui considèrent que la France est une dictature)
Bonsoir à toutes tous,

Et meilleurs voeux pour cette putain de 2023 qui arrive enfin !
Mais est-ce la fin de la connerie humaine ? Rien n'est moins sûr !

Désolé pour cette longue absence due à une activité (semi-)professionnelle intense (commerce de vins of course).

Si je partage tout à fait l'hommage et l'indignation quant aux exécutions pour raisons politiques (dixit le grand Georges -même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui- "mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...") je trouve la parenthèse non appropriée et même si (et parce que) la charte du forum demande d'éviter de parler politique je demande un droit de réponse, faisant partie des abrutis en question.

En parlant de question : faut-il des morts (officiels et médiatisés - pour les autres, bin justement, on ne sait pas...) pour déclarer qu'on est en dictature ? Quid du totalitarisme ? (On en revient encore une fois au côté ambigu des étiquettes)
Est-ce que 10 "49.3" en 6 mois n'en est pas déjà un début ? (pour l'exemple le plus récent).
Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut dire Amen à la décadence française actuelle ! (exemple notre droit à la santé qui en a pris un sacré coup ces derniers temps, même si on reste supérieur à nos voisins, on a perdu beaucoup trop -et je crains que ce ne soit pas fini- ! (merci Simone qui nous a fait un cruel baroud d'honneur !).

Pour conclure, parmi les différents droits de réponse possibles : https://lyricstranslate.com/fr/les-ramo ... yrics.html
À abruti, abruti et demi : les grands nigauds répondent !
Fallait pas commencer ! La prochaine fois, contente-toi de l'hommage que je repartage ici.

PS : désolé de pourrir le RIP avec ces commentaires, je n'ai pas vérifié si il existait un post du style "droit de réponse" et m'en excuse déjà.
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4479
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: RIP

Message par whereisbrian » lun. 2 janv. 2023 19:06

Disons qu'il y a un pourrissement volontaire et un dévoiement de la démocratie:

Faire une convention pour le climat, et ne pas tenir compte des conclusions, des états généraux pendant la révolte des gilets jaunes dont les conclusions finissent aux oubliettes, ou un (Con)seil National de la Refondation qui refondera rien.
Un Grenelle de la Santé avec un service public de la santé à la rue et sous-financé.

L'essentiel des réformes (ce mot me fait toujours rigoler), retraite, chômage etc etc est destiné d'abord à cogner sur les plus précaires.

Avec une bonne dose de BFM TV ou de CNews par dessus, + les trolls nazis sur les réseaux sociaux, je pense qu'on est bien.

Et j'en arrive à penser que l'on a ce qu'on mérite si on laisse faire.

Avatar du membre
EmileNR
Contributeur
Contributeur
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 10:29
Localisation : Sous le Clair de Lune, ou de l'autre ;o)

Re: RIP

Message par EmileNR » lun. 2 janv. 2023 19:40

whereisbrian a écrit :
lun. 2 janv. 2023 19:06
Disons qu'il y a un pourrissement volontaire et un dévoiement de la démocratie:

Faire une convention pour le climat, et ne pas tenir compte des conclusions, des états généraux pendant la révolte des gilets jaunes dont les conclusions finissent aux oubliettes, ou un (Con)seil National de la Refondation qui refondera rien.
Un Grenelle de la Santé avec un service public de la santé à la rue et sous-financé.

L'essentiel des réformes (ce mot me fait toujours rigoler), retraite, chômage etc etc est destiné d'abord à cogner sur les plus précaires.

Avec une bonne dose de BFM TV ou de CNews par dessus, + les trolls nazis sur les réseaux sociaux, je pense qu'on est bien.

Et j'en arrive à penser que l'on a ce qu'on mérite si on laisse faire.
:pluzzz1: :super:
d'où le lien sur "les grands nigauds"

Et pour Simone, sans enlever tout le mérite du reste de son parcours, je lui reproche d'avoir engendré juste avant de partir la désertification médicale avec en plus l'argument "sécurité" alors qu'il était principalement (voire uniquement) comptable.
Même si on me répond qu'elle n'était pas seule dans cette décision, cette dernière m'étonne d'autant plus vu son parcours et la force de sa notoriété ! Elle aurait dû justement dénoncer ces concentrations médicales et en profiter pour réclamer plus de moyens partout pour tous ! Elle avait un tumeur au cerveau ou quoi !?! Ou alors elle était plus pessimiste qu'elle n'en donnait l'impression. Ou encore on avait des moyens de pression sur elle (dictature ?!? - ou mafia, ou autre étiquette ???). :gratzzz:
J'en arrive à être irrité de l'encensement médiatique qu'on lui fait à titre posthume en occultant ce triste baroud d'honneur (au risque de me répéter) ! :pascontent1:
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 2 janv. 2023 19:45

download.jpg
download.jpg (7.95 Kio) Vu 1175 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » lun. 2 janv. 2023 20:40

EmileNR a écrit :
lun. 2 janv. 2023 18:34
Pilgrim a écrit :
ven. 9 déc. 2022 19:52
Une pensée pour tous ces jeunes gens condamnés à mort pour avoir manifesté en Iran et dont certains ont déjà été exécutés par ces pourritures au pouvoir.
(Ce qui devrait aussi faire réfléchir tous les abrutis qui considèrent que la France est une dictature)
Bonsoir à toutes tous,

Et meilleurs voeux pour cette putain de 2023 qui arrive enfin !
Mais est-ce la fin de la connerie humaine ? Rien n'est moins sûr !

Désolé pour cette longue absence due à une activité (semi-)professionnelle intense (commerce de vins of course).

Si je partage tout à fait l'hommage et l'indignation quant aux exécutions pour raisons politiques (dixit le grand Georges -même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui- "mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente...") je trouve la parenthèse non appropriée et même si (et parce que) la charte du forum demande d'éviter de parler politique je demande un droit de réponse, faisant partie des abrutis en question.

En parlant de question : faut-il des morts (officiels et médiatisés - pour les autres, bin justement, on ne sait pas...) pour déclarer qu'on est en dictature ? Quid du totalitarisme ? (On en revient encore une fois au côté ambigu des étiquettes)
Est-ce que 10 "49.3" en 6 mois n'en est pas déjà un début ? (pour l'exemple le plus récent).
Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut dire Amen à la décadence française actuelle ! (exemple notre droit à la santé qui en a pris un sacré coup ces derniers temps, même si on reste supérieur à nos voisins, on a perdu beaucoup trop -et je crains que ce ne soit pas fini- ! (merci Simone qui nous a fait un cruel baroud d'honneur !).

Pour conclure, parmi les différents droits de réponse possibles : https://lyricstranslate.com/fr/les-ramo ... yrics.html
À abruti, abruti et demi : les grands nigauds répondent !
Fallait pas commencer ! La prochaine fois, contente-toi de l'hommage que je repartage ici.

PS : désolé de pourrir le RIP avec ces commentaires, je n'ai pas vérifié si il existait un post du style "droit de réponse" et m'en excuse déjà.
Je n'ai rien "commencé" et je n'ai pas à me "contenter" de quoique ce soit qui soit censé te convenir.
Pour le reste ..c'est ton opinion et tu la partages.
Fin de cette discussion en ce qui me concerne :hello:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 3 janv. 2023 07:55

Ken Block, 55 ans, accident de motoneige....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: RIP

Message par ledzep56 » mar. 3 janv. 2023 08:03

Fred White, batteur du groupe Earth, Wind & Fire, est mort à 67 ans.

Avatar du membre
EmileNR
Contributeur
Contributeur
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 10:29
Localisation : Sous le Clair de Lune, ou de l'autre ;o)

Re: RIP

Message par EmileNR » mar. 3 janv. 2023 08:06

Pilgrim a écrit :
lun. 2 janv. 2023 20:40
EmileNR a écrit :
lun. 2 janv. 2023 18:34
Pilgrim a écrit :
ven. 9 déc. 2022 19:52
Une pensée pour tous ces jeunes gens condamnés à mort pour avoir manifesté en Iran et dont certains ont déjà été exécutés par ces pourritures au pouvoir.
(Ce qui devrait aussi faire réfléchir tous les abrutis qui considèrent que la France est une dictature)


Je n'ai rien "commencé" et je n'ai pas à me "contenter" de quoique ce soit qui soit censé te convenir.
Pour le reste ..c'est ton opinion et tu la partages.
Fin de cette discussion en ce qui me concerne :hello:
:super:
Je voulais juste te faire réfléchir sur le fait que dans la même phrase tu insultes ceux qui ne pensent pas comme toi tout en dénonçant la dictature :gratzzz:
En conservant à l'esprit bien évidemment qu'il y a un océan entre se faire insulter et se faire tuer, mais il y a un début à tout et ça commence souvent par l'irrespect :priezzz:

Fin de discussion également :chapozzz:
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mar. 3 janv. 2023 12:21

Pilgrim a écrit : ven. 9 déc. 2022 21:52Une pensée pour tous ces jeunes gens condamnés à mort pour avoir manifesté en Iran et dont certains ont déjà été exécutés par ces pourritures au pouvoir. (Ce qui devrait aussi faire réfléchir tous les abrutis qui considèrent que la France est une dictature)
Merci Pilgrim

Il y a surtout dans ce pays des gros Gravos du cerveau qui te balance qu'on vivrait en dictature "Qu'on ne peeeeeeeeeut plus rien diiiiiiiiiiiiiiiire", et qui ne pigent pas qu'ici ils ont l'immense chance d'avoir le droit de dire les pires des conneries sur les plateaux de Tv sans passer par la case la Tôle :rollin:
Disons qu'il y a un pourrissement volontaire et un dévoiement de la démocratie:
Et ouais on à encore l'immense chance d'avoir le droit de descendre contester dans la rue sans pour autant risquer de perdre sa vie :-| certes on ne vit pas dans la meilleure des démocraties je vous l'accorde mais pas la pire non plus.

Envoyé par un de mes meilleurs pote qui est Kurde d'Iran bilan provisoire en plus :/

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » mar. 3 janv. 2023 14:57

ledzep56 a écrit :
mar. 3 janv. 2023 08:03
Fred White, batteur du groupe Earth, Wind & Fire, est mort à 67 ans.
Image

Frere de Verdine et demi frere de Maurice (ou l'inverse je sais jamais).

Batteur du groupe grosso modo de 73 a 82. D'ailleurs Maurice White était aussi batteur du groupe. il est décédé en 2016 laissant Verdine dernier représentant de la famille White

Avatar du membre
Cactus
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 292
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: RIP

Message par Cactus » mar. 3 janv. 2023 18:31

Au revoir Mr White ...
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mar. 3 janv. 2023 18:43

Ha m.... un de mes groupe Funk 70 's préféré avec Chic :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » mar. 3 janv. 2023 19:25

Le comedien Jacques Sereys est décédé il y a deux ou trois jours. De mémoire pas très apprécié par les étudiants en mai 68, qui scandaient "Sereys, SS !"
:sivousme:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » mar. 3 janv. 2023 20:36

Punker paname a écrit :
mar. 3 janv. 2023 12:21
Pilgrim a écrit : ven. 9 déc. 2022 21:52Une pensée pour tous ces jeunes gens condamnés à mort pour avoir manifesté en Iran et dont certains ont déjà été exécutés par ces pourritures au pouvoir. (Ce qui devrait aussi faire réfléchir tous les abrutis qui considèrent que la France est une dictature)
Merci Pilgrim

Il y a surtout dans ce pays des gros Gravos du cerveau qui te balance qu'on vivrait en dictature "Qu'on ne peeeeeeeeeut plus rien diiiiiiiiiiiiiiiire", et qui ne pigent pas qu'ici ils ont l'immense chance d'avoir le droit de dire les pires des conneries sur les plateaux de Tv sans passer par la case la Tôle :rollin:
Disons qu'il y a un pourrissement volontaire et un dévoiement de la démocratie:
Et ouais on à encore l'immense chance d'avoir le droit de descendre contester dans la rue sans pour autant risquer de perdre sa vie :-| certes on ne vit pas dans la meilleure des démocraties je vous l'accorde mais pas la pire non plus.

Envoyé par un de mes meilleurs pote qui est Kurde d'Iran bilan provisoire en plus :/

Image
Tu traduis bien ma pensée ,d'une façon plus posée que je ne le fais. ::d
Loin de moi la volonté d'insulter ...mais parler de dictature en France ,c'est aussi insulter ceux qui vivent la vraie dictature au quotidien en Iran ou qui l'ont vécue au Chili ou en Argentine.
Comme comparer le pass sanitaire(sur lequel on peut effectivement dire bien des choses) avec l'étoile jaune...Une vraie indécence pour moi.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » mar. 3 janv. 2023 21:59

Comme comparer le pass sanitaire(sur lequel on peut effectivement dire bien des choses) avec l'étoile jaune...Une vraie indécence pour moi.
"Passe sanitaire" qu'on m'a demandè à peine trois fois quand il était en cours, coucou la "Dictature" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Ca m'avait fait aussi bien marrer aussi les "manifouilles" et autres consplotistes pride des z'Antivax c'était tellement la "Dictature sanitaire" qu'il pouvaient manifester toutes les semaines sans problèmes, et même aller pérorer et déblatérer leurs conneries anti scientifiques délirantes sous chloroquine chez le Bercoff, sur le C News de Bolloré ou pire chez le Hanouna :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre