RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 3 févr. 2023 15:36

nunu a écrit :
ven. 3 févr. 2023 15:01
C'est un bel age pour mourrir 75 000 ans (il avait déclaré avoir cet age la une fois).

je me souviens de l'avoir entendu dire dans une émission que Edouard balladur était comme lui une des favorites de Louis Xv et e c'était une tres belle femme :hehe:
Ce qui explique qu'un autre chaud lapin disait de Balladur : "J 'ai niqué Couille Molle" :gratzzz: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » ven. 3 févr. 2023 18:11

Unserious Sam a écrit :
ven. 3 févr. 2023 14:27
Noël au balcon, Paco Rabanne...
Pâques au

Image


:sivousme:
C'est un bel age pour mourrir 75 000 ans (il avait déclaré avoir cet age la une fois).
Pour une réincarnation de Pharaon Égyptien comme il aimait à le dire c'est une sacrée longévité :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 3 févr. 2023 18:17, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » ven. 3 févr. 2023 18:14

C'est sûr qu'il est dans le cirage à présent :hehe: :hehe:

Rhhooo, je sais bien qu'il ne faut pas se moquer des défunts, mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... :vieuzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » ven. 3 févr. 2023 18:23

Unserious Sam a écrit :
ven. 3 févr. 2023 18:14
C'est sûr qu'il est dans le cirage à présent :hehe: :hehe:

Rhhooo, je sais bien qu'il ne faut pas se moquer des défunts, mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... :vieuzzz:
Un peu pareil pour moi à vrai dire :]

Mais comme conspi il était parfois quand même plus drôle que ceux qu'on se fade actuellement sur Twittouille ou chez Hanouna
Tel un oracle de Delphes, Paco répandait ses prédictions et de précieux conseils, lui qui disait avoir eu plusieurs vies antérieures très palpitantes. "Dans la vie passée, j'étais curé", confessait-il alors dans cette même émission diffusée sur France 3, mais il s'est aussi réincarné en grand prêtre à Thèbes durant l'assassinat du pharaon Toutankhamon durant l'Égypte antique. Fait probable, puisqu'il expliquait être venu au monde il y a 78.000 ans dans une émission de Radio diffusée en 1993.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » ven. 3 févr. 2023 18:32

Si je t'avouais que dans une vie antérieure j'ai sucé Ramsès II, tu me croirais ? Eh bien tu as tort car depuis je bois pour oublier le goût... :mdr2: :mdr3: :mdr3:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 3 févr. 2023 18:52

Un numéro
De Superman
Un écrou de chez
Paco Rabanne
Une photo
D' Marilyn
Un tube d'aspirine


Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » ven. 3 févr. 2023 19:43

Une petite paire
De tatanes
Un sac d'Auchan
Plein de bananes
Caissière vêtue
Paco Rabanne
Cigarettes
Dans boîte à gants
Eh paf !
Un platane !

:cote:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » ven. 3 févr. 2023 20:10

Jean pierre Jabouille pilote automobile parti à 80 ans

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » ven. 3 févr. 2023 20:11

Qu'est-ce que je disais ! Paf ! Un platane !

:vieuzzz: :sivousme:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 880
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » sam. 4 févr. 2023 16:04

Image

Image

Image

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » dim. 5 févr. 2023 14:42

FIP rend hommage à Tom Verlaine

https://www.radiofrance.fr/fip/podcasts ... ne-2697808

La vache ! Les (non)césures dans le texte de la page. Et sur les noms propres ! Encore mieux ! Travail de sagouin !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: RIP

Message par Seric » lun. 6 févr. 2023 13:11

Algernon a écrit :
dim. 5 févr. 2023 14:42
FIP rend hommage à Tom Verlaine

https://www.radiofrance.fr/fip/podcasts ... ne-2697808

La vache ! Les (non)césures dans le texte de la page. Et sur les noms propres ! Encore mieux ! Travail de sagouin !
Même ChatGPT fait mieux... :contrac:
ChatGPT a écrit :Tom Verlaine est un musicien, auteur-compositeur-interprète et guitariste américain né en 1949 à Morrisville, Pennsylvanie. Il est surtout connu pour être le leader et cofondateur du groupe de rock new-yorkais Television, qui a été actif dans les années 1970.

Television a été l'un des pionniers du mouvement punk rock de New York et a été largement considéré comme l'un des groupes les plus influents de cette scène. Leur musique était caractérisée par des harmonies complexes et des solos de guitare répétitifs, ainsi que par les paroles introspectives et poétiques de Verlaine. Le groupe a publié deux albums studio, "Marquee Moon" en 1977 et "Adventure" en 1978, qui sont considérés comme des classiques de la musique rock.

Après la dissolution de Television en 1978, Verlaine a poursuivi une carrière solo et a publié neuf albums studio sous son propre nom. Sa musique était toujours influencée par le punk rock et le rock progressif, mais incluait également des influences de la musique électronique, de la musique folk et de la musique jazz. Il a collaboré avec de nombreux musiciens talentueux au fil des ans, y compris Blondie, Richard Hell et Nico.

Verlaine a été largement salué pour son jeu de guitare unique et inventive. Il a été considéré comme l'un des plus grands guitaristes de rock de tous les temps, et son style est souvent associé à des musiciens tels que Robert Fripp et Eddie Van Halen. Il a également été considéré comme l'un des meilleurs compositeurs de rock de sa génération et est souvent cité comme une influence pour de nombreux musiciens contemporains.
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » lun. 6 févr. 2023 17:23

Bravo Seric et bravo au chat qu'à pété (beurk ! pouah ! peste !) :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: RIP

Message par Slade » jeu. 9 févr. 2023 16:06

Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick.

What the world needs now is love, The look of love, Don’t go breaking my heart, A house is not a home… à la frontière entre jazz et pop, ses ballades romantiques et mélancoliques ont atteint les sommets des hit-parades des deux côtés de l’Atlantique.

La liste de ses interprètes – plus de 1.000 – est tout aussi impressionnante : on y trouve Tom Jones, Elvis Costello, les White Stripes, etc.

Stan Getz a enregistré un album entier de ses compositions (What the world needs now : Stan Getz plays the Burt Bacharach songbook), tandis que des artistes aussi divers que Brian Wilson et le leader d’Oasis Noel Gallagher ont clamé leur admiration pour son oeuvre.........

(source Le Soir)

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 9 févr. 2023 16:40

Il avait gagné son bâton de maréchal dans la musique.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8823
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » jeu. 9 févr. 2023 16:57

Parti rejoindre son fidèle complice Hal David. Un duo magique qui restera dans la légende.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 9 févr. 2023 17:13

Oh non, pas Burt ! :pleur2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1125
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: RIP

Message par The lad » jeu. 9 févr. 2023 18:21

Slade a écrit :
jeu. 9 févr. 2023 16:06
Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick.

What the world needs now is love, The look of love, Don’t go breaking my heart, A house is not a home… à la frontière entre jazz et pop, ses ballades romantiques et mélancoliques ont atteint les sommets des hit-parades des deux côtés de l’Atlantique.

La liste de ses interprètes – plus de 1.000 – est tout aussi impressionnante : on y trouve Tom Jones, Elvis Costello, les White Stripes, etc.

Stan Getz a enregistré un album entier de ses compositions (What the world needs now : Stan Getz plays the Burt Bacharach songbook), tandis que des artistes aussi divers que Brian Wilson et le leader d’Oasis Noel Gallagher ont clamé leur admiration pour son oeuvre.........

(source Le Soir)

Image
Quel bonhomme! :amen:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: RIP

Message par Punker paname » jeu. 9 févr. 2023 18:35

Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick
Ha M.... lui aussi mais c'est vraiment une année de M.... 2023 :/ :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » jeu. 9 févr. 2023 19:03


Hommage sur FIP
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre