Je verrais bien la Venus de Millau
Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
Je verrais bien la Venus de Millau
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Et la victoire de Sam aux traces ! 

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Pour le panseur et la mite asiatique =>

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est Lallement le préfet de Police de Paris
Il va avoir du taf dans les jours qui viennent et plus le 5 décembre en attendant ce gros fake bien cynique et un brin exagéré mais vu sa tronche à la Himmler ça lui va bien je trouve et c'est une bonne repartie suite à sa remarque .

Il va avoir du taf dans les jours qui viennent et plus le 5 décembre en attendant ce gros fake bien cynique et un brin exagéré mais vu sa tronche à la Himmler ça lui va bien je trouve et c'est une bonne repartie suite à sa remarque .

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
bibabeuloula
- Membre VIP

gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 16:08C'est Lallement le préfet de Police de Paris...
C'est vrai qu'il mérite!
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le rire à la Desproges, l'humour noir ... Devant un facho faut le déstabiliser avec quelque chose qu'il ne comprend pas
Ce genre de con est très premier degré !
J'étais presque certain que tu citerais Desproges, avec sa fameuse phrase qu'il prêta à Himmler, l'impudent histrion ! (et imprudent)
Je le sais, sa façon de faire la loi vous déplait,
Et déjà vous dites qu'il est imparfait,
Mais il est
Mon préfet rance, à moi !

Mais il est
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Tu recycles bien Julien Clerc et son parolier !Algernon a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 20:27J'étais presque certain que tu citerais Desproges, avec sa fameuse phrase qu'il prêta à Himmler, l'impudent histrion ! (et imprudent)![]()
Mais il est
![]()
Vu ce matin c'est drôle. ... un peu et très méchant. .. beaucoup ! Mais il risque d'avoir encore pire dans les manifestations !

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Cabrel recyclė aux manifestations castagnerisées
Pourquoi le monsieur avec le gilet jaune il a un têtard dessiné dans le dos ?... 
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
- whereisbrian
- Membre VIP

Comparer un préfet à un nazi du fait d'une vague ressemblance de loin, ouais ... A ce compte là on peut comparer n'importe quoi avec n'importe quoi.
Et l'autre photo en mode dégradant pour les mères, les femmes, et les gilets jaunes. Bonjour le level.
Et l'autre photo en mode dégradant pour les mères, les femmes, et les gilets jaunes. Bonjour le level.
- The Dark Dude
- Membre VIP

@ whereisbrian
selon Confucius
(qui n'était pas un gilet jaune): L'invective ne déshonore que son auteur
selon Confucius
Je n'osais pas le dire, tu l'as fait.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:27Comparer un préfet à un nazi du fait d'une vague ressemblance de loin, ouais ... A ce compte là on peut comparer n'importe quoi avec n'importe quoi.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La provoc vous connaissez et puis le préfet a parlé de camp il y avait peut-être aussi une allusion de sa part ..... Sa vague ressemblance avec Himmler si il est psycho-rigide raciste et d'extrême droite cela lui fait quelques points communs avec le sus-dit nazi mais si vous avez accès aux livres sur sa table de chevet balancez l'information.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:27Comparer un préfet à un nazi du fait d'une vague ressemblance de loin, ouais ... A ce compte là on peut comparer n'importe quoi avec n'importe quoi.
D'autre part c'est un homme public et le droit à la dérision est aussi valable envers un dépositaire de l'ordre public qui fait des blessés voire des victimes comme envers les religions ou intégrismes qui sèment la haine.
Je pense qu'il va devoir faire gaffe dans les jours qui viennent si il ne veut pas devenir un fusible de la République !
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Oui, moi ça ne me choque pas, d'ailleurs j'ai failli reprendre deux fois des moules!gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 17:03La provoc vous connaissez et puis le préfet a parlé de camp il y avait peut-être aussi une allusion de sa part ..... Sa vague ressemblance avec Himmler si il est psycho-rigide raciste et d'extrême droite cela lui fait quelques points communs avec le sus-dit nazi mais si vous avez accès aux livres sur sa table de chevet balancez l'information.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 12:27Comparer un préfet à un nazi du fait d'une vague ressemblance de loin, ouais ... A ce compte là on peut comparer n'importe quoi avec n'importe quoi.
D'autre part c'est un homme public et le droit à la dérision est aussi valable envers un dépositaire de l'ordre public qui fait des blessés voire des victimes comme envers les religions ou intégrismes qui sèment la haine.
Je pense qu'il va devoir faire gaffe dans les jours qui viennent si il ne veut pas devenir un fusible de la République !![]()
![]()
C'est "drôle" à quel point un topic intitulé "Rions un peu" fini systématiquement en crêpage de moumoute