Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 25 mars 2023 06:36

Joe Strummer et Lee Scratch Perry

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » sam. 25 mars 2023 19:07

The Clash devant l'Apocalypse Hotel un squat ou habitait deux de mes copains Punks Anglais de l'époque Allan et Tom alias les Chaos Brothers qui furent un temps les Roadies des Lurkers, la porte d'a coté c'était les musiciens du groupe Post Punk 1919 qui habitaient la.

C'était dans le quartier des stations de métro Labroke Grove et Sheperd Bush en fait c'était tout un pâté de maison qui était squatté par des Punks, des Feaks, des Hardos, des Greasers Rockab en bécanes Norton et Triumph et des Anars, composé de petites baraques de 2 -3 étages, derrière celles ci les habitants du cru avait transformé un ex terrain vague bien pourri en superbe potager et jardin. avec un vraie pelouse Anglaise impeccablement tondue et tout ce qu'il y a de plus British, c'était marrant à voir d'ailleurs :cote:

Dans le même coin mais une rue à coté il y avait Lemmy et Philthy Animal Taylor de Motorhead, Jaz et Youth de Killing Joke qui habitaient la, on les croisait souvent quand je remontait faire les magasin de skeuds de Portobello Road un peu plus haut

De sacrés souvernir que ce coin du London W11

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 27 mars 2023 17:16

Punker paname a écrit :
sam. 25 mars 2023 19:07
The Clash devant l'Apocalypse Hotel un squat ou habitait deux de mes copains Punks Anglais de l'époque Allan et Tom alias les Chaos Brothers qui furent un temps les Roadies des Lurkers, la porte d'a coté c'était les musiciens du groupe Post Punk 1919 qui habitaient la.

C'était dans le quartier des stations de métro Labroke Grove et Sheperd Bush en fait c'était tout un pâté de maison qui était squatté par des Punks, des Feaks, des Hardos, des Greasers Rockab en bécanes Norton et Triumph et des Anars, composé de petites baraques de 2 -3 étages, derrière celles ci les habitants du cru avait transformé un ex terrain vague bien pourri en superbe potager et jardin. avec un vraie pelouse Anglaise impeccablement tondue et tout ce qu'il y a de plus British, c'était marrant à voir d'ailleurs :cote:

Dans le même coin mais une rue à coté il y avait Lemmy et Philthy Animal Taylor de Motorhead, Jaz et Youth de Killing Joke qui habitaient la, on les croisait souvent quand je remontait faire les magasin de skeuds de Portobello Road un peu plus haut

De sacrés souvernir que ce coin du London W11

Image
J'aime bien les poses et la police de caractère Apocalypse Now !

Des vieux qui n'en veulent mais c'est pas les Deschiens ! :mdr3:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mar. 28 mars 2023 01:04

Gabuzomeuzomeu J'aime bien les poses et la police de caractère Apocalypse Now !
Ça c'était l’œuvre du deuxième Allan et ouais il y avait deux Allan dans le même lieu :hehe: il habitait au rez de chaussé, c'était un ex Punk qui avait un bon coup de crayon qui animait des Sound System avec des Rastas du coin, il avait tout son Sound System, des Baffles énormes et ses platines dans sa piaule qui était une ancienne boutique, il y organisait souvent des fêtes ou les gens devaient ramener leurs Disques ou leurs K7 pour animer leurs soirées, on le devine à peine parce que la photo est en noir et blanc mais c'est mon pote Tom qui roulait d'ailleurs sur une superbe Triumph qui avait fait la peinture genre camouflage dans des tons noir marron et vert :)

Quand au Allan DJ c'est la première personne que j'ai vu se balader avec un Ennnnnnnorme Ghetto Blaster, il en avait ramené un des U.S.A car en 80 ça n'existait presque pas en Angleterre ni en fRance, il l'avait d'ailleurs monté sur l'avant son vélo sur un système qu'il avait bricolé et se baladait dans les rues du coins avec du Reggae et du Ska à fond la caisse, ce qui plaisait beaucoup aux gamins du quartier..... Et moins aux bobbies du coin bien sur mais bon ils ne l'emmerdait pas trop

Sinon c'était incroyable de précarité ce quartier, par endroit ça faisait vraiment ghetto plus haut tu avait trois quatre petit pavillons style victorien entièrement ou quasi ruiné qui servaient de lieux de deals avec toute une zone bien craignos que mes deux potes Keupons et les squatters du coin ne pouvaient pas blairer, un pote y est repassé il y a deux ans c'est devenu Totalement gentryfié avec des loyers ultra cheros et bien sur les gens qui y habitaient avant qui ne sont plus la, résultats visibles du Thatcherisme et du Blairisme et de tous les guignols qui ont dirigé Londres par la suite
Modifié en dernier par Punker paname le mer. 29 mars 2023 22:00, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 28 mars 2023 05:47

Punker paname a écrit :
mar. 28 mars 2023 01:04
Gabuzomeuzomeu J'aime bien les poses et la police de caractère Apocalypse Now !
Ça c'était l’œuvre du deuxième Allan et ouais il y avait deux Allan dans le même lieu :hehe: il habitait au rez de chaussé, c'était un ex Punk qui avait un bon coup de crayon qui animait des Sound System avec des Rastas du coin, il avait tout son Sound System, des Baffles énormes et ses platines dans sa piaule qui était une ancienne boutique, il y organisait souvent des fêtes ou les gens devaient ramener leurs Disques ou leurs K7 pour animer leurs soirées, on le devine à peine parce que la photo est en noir et blanc mais c'est mon pote Tom qui roulait d'ailleurs sur une superbe Triumph qui avait fait la peinture genre camouflage dans des tons noir marron et vert :)

Quand au Allan DJ c'est la première personne que j'ai vu se balader avec un Ennnnnnnorme Ghetto Blaster, il en avait ramené un des U.S.A car en 80 ça n'existait presque pas en Angleterre ni en fRance, il l'avait d'ailleurs monté sur l'avant son vélo sur un système qu'il avait bricolé et se baladait dans les rues du coins avec du Reggae et du Ska à fond la caisse, ce qui plaisait beaucoup aux gamins du quartier..... Et moins aux bobbies du coin bien sur mais bon ils ne l'emmerdait pas trop
Sinon c'était incroyable de précarité ce quartier, par endroit ça faisait vraiment ghetto plus haut tu avait trois quatre petit pavillons style victorien entièrement ou quasi ruiné qui servaient de lieux de deals avec toute une zone bien craignos que mes deux potes Keupons et les squatters du coin ne pouvaient pas blairer, un pote y est repassé il y a deux ans c'est devenu Totalement gentryfié avec des loyers ultra cheros et bien les gens qui y habitaient avant qui ne sont plus la, résultats visibles du Thatcherisme et du Blairisme et de tous les guignols qui ont dirigé Londres par la suite
Comme moi tu as connu l'arrivée de la gentryfication du 14ème.
J'y ai habité de fin 50 et début 60 chez ma grand-mère après mes parents ont bénéficié d'un HLM dans le 19ème pas loin de Stalingrad... j'y ai eu ma piaule jusqu'en 76 ou 77 après un peu de squat à Botzaris ou ailleurs ... retour chez mes parents un peu avant que mon père décédé en 1981 après j'ai eu differents apparts toujours dans le 19ème chez des petits proprios jusqu'en 2009 où je reviens dans le 14ème ... mes potes musicos ou connus au lycée crèchaient Porte de Vanves, Vanves, les 13eme 14ème 15ème et 19ème.
J'étais très attaché à ces deux arrondissements prolos et popus mais ce n'est plus le cas, les bobos m'insupportent.
Parallèlement je vais en province dans le Loiret et l'Indre depuis tout petit ... c'est pour ça que j'achète et retape de vieilles baraques qui au fur et à mesure m'ont permis plus facilement de stocker les revues, bouquins, vinyles, meubles anciens, motos, bagnoles, et collections diverses et avariés et de développer mon goût pour les jardins et vergers ainsi que les chats.
Donc ils peuvent gentryfier la capitale je vais bientôt migré définitivement dans le Berry. :hurt1: :diable: :gene:
Je crois que j'ai précèdé depuis un moment cette vague de retour à la nature qui n'est pas un effet de mode mais une logique existentielle pour vivre mieux avec moins de con ! :ghee: :gratzzz: :confusezzz:

Retour au sujet Kid Congo Powers aussi valable pour Happybirthday car 64 ans hier... The Gun Club, The Cramps, Nick Cave and the Bad Seeds, etc ... et solo !

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mar. 28 mars 2023 08:05

Comme moi tu as connu l'arrivée de la gentryfication du 14ème
.

Totalement même si je suis du 15éme pas loin de Balard, la Gentryfication du 14 éme a vraiment commencé vers 1985 et s'est empirée avec les années, je trainait la parce que le 15 éme était totalement ennuyeux et que mes meilleurs potes habitaient tous le 14 éme
j'y ai eu ma piaule jusqu'en 76 ou 77 après un peu de squat à Botzaris ou ailleurs ... retour chez mes parents un peu avant que mon père décédé en 1981 après j'ai eu differents apparts toujours dans le 19ème chez des petits proprios jusqu'en 2009 où je reviens dans le 14ème ... mes potes musicos ou connus au lycée crèchaient Porte de Vanves, Vanves, les 13eme 14ème 15ème et 19ème.
Je me disait bien on à surement eu des potos et des copines en commun alorse :cote: :cote: ha mon frangin était Broc à Vanves et habitait le vieux Vanves un coin qui n'est pas encore gentryfié mais pour combien de temps.
Donc ils peuvent gentryfier la capitale je vais bientôt migré définitivement dans le Berry. :hurt1: :diable: :gene:
t'as de la chance je peu plus supporter Paris

Si je pouvait pour ma part j'irais m'installer dans le 89 du coté d'Avallon et de la vallée du Serein mes parents et grands parents y avaient des maisons de familles dont la life a fait qu'on à du s'en séparer, et j'aime beaucoup ce coin la ou j'ai beaucoup de souvenir de vacances, de quand j'étais pré Ado un peu avant le Painque :cote: :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 29 mars 2023 05:50

Suicide au CBGB en 1977

Image

Joy Division probablement aux Bains Douches en 1979

Image

Devo vers 1978 ... avec à la place des traditionnels chapeaux les coupes de douille de Mireille Mathieu ! :mdr3:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rock Stars en photo

Message par whereisbrian » mer. 29 mars 2023 06:59

C'est la secte des coiffés-comme-des-Vander.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 29 mars 2023 07:57

whereisbrian a écrit :
mer. 29 mars 2023 06:59
C'est la secte des coiffés-comme-des-Vander.
Niveaux branque et musicalité effectivement si influence c'est plus raccord avec Christian Vander mais en 78 à Akron je ne sais pas si Magma a réussi à être connu ... par contre quand Devo se déplaçait il n'est pas impossible qu'ils écoutaient de la bonne musique locale. :) :gratzzz:

Lydia Lunch

Image

Dave Greenfield de The Stranglers

Image

The Dictators en 1976 devant le CBGB

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 29 mars 2023 11:59, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 29 mars 2023 11:58

Jack Brousse Hard

Image

Lemmy et Lita Ford

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mer. 29 mars 2023 22:36

Les X Syndicate avec à droite sur la photo avec le bonnet la chanteuse Pascale aka Bigoude une très vielle copine dont je suis le groupe depuis des années, elles reparlaient de remonter sur scène avec une nouvelle formation l'an dernier mais je n'aie pas plus de nouvelles

Image

Silvina Pratt la fille de Hugo Pratt également une amie de longue date avec Pascale Bigoude

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 30 mars 2023 18:41

The Plasmatics et Wendy O. William

Image

The Ramones, après le premier concert en 1974 ... Joey et Johnny font gamins

Image

Devo en 1978

Image

Glenn Danzig de The Misfits, Henry Rolling de Black Flag, et ?? En 1981 (j'ai oublié)

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » ven. 31 mars 2023 09:17

Encore des super amis que je suis depuis des années

Karine et Christophe du Massey Fergusson Memorial et leur Savage Hillbily Country Punk from la colline de Belleville Hill :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 4 avr. 2023 07:40

Punker paname a écrit :
ven. 31 mars 2023 09:17
Encore des super amis que je suis depuis des années

Karine et Christophe du Massey Fergusson Memorial et leur Savage Hillbily Country Punk from la colline de Belleville Hill :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Image/cacher]
J'aime bien MFM dissident de la country traditionnelle comme pour un autre genre Agressive Agricultor .. de vrais paysans montés sur scène avec textes délirants !

Sakamoto et sa Roland TR 808 en 1981 et d'autres photos !

Image
Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 6 avr. 2023 15:14

Alf Lennon, père de...
339873235_179806398244428_3057612971574752372_n.jpg
339873235_179806398244428_3057612971574752372_n.jpg (69.97 Kio) Vu 1780 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 7 avr. 2023 12:23

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 6 avr. 2023 15:14
Alf Lennon, père de...339873235_179806398244428_3057612971574752372_n.jpg
Alf mais sans les poils !

Geza X

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » ven. 7 avr. 2023 14:58

Geza X grand musicien, producteur et ingénieur du Son de génie le Punk de la Cote Ouest et Californien n'aurait pas été le même s'il n'avait pas été la :amen: :amen: :amen:



PUNK GLOBE MAGAZINE in conversation with GEZA X

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » sam. 8 avr. 2023 10:08

Eric Clapton et Pete Townshend en 1973

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rock Stars en photo

Message par Algernon » dim. 9 avr. 2023 09:54

À l'occasion du "Eric Clapton's Rainbow Concert".
J'avais écouté pour la première fois le 33t chez un pote sur un électrophone (!).
Déjà que ce n'est pas spécialement une merveille à la base... :cote:
Du business Robert Stigwood.

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5389
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mar. 11 avr. 2023 07:03

Steven Tyler, 1976. Photo by Ian Dickson.
340483020_912751003300797_7986038722927920330_n.jpg
340483020_912751003300797_7986038722927920330_n.jpg (43.72 Kio) Vu 1580 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre