Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » lun. 1 mai 2023 14:25

whereisbrian a écrit :
lun. 1 mai 2023 13:33
Image
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bien envoyé dans la gueule des conspis :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve :super:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » lun. 1 mai 2023 15:37

Punker paname a écrit :
lun. 1 mai 2023 14:25
Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve :super:
Celui qui se sent harcelé est souvent celui qui Marcel harcèle... Punker Paname n'existe pas ! Ce forum est un leurre ! Méfiez-vous des admins ! On vous vole, on vous spolie ! :hehe: :hehe: ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par Pilgrim » lun. 1 mai 2023 16:23

"Je suis sorti avec Harcel (Il est sorti avec Harcel) "etc.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 1 mai 2023 17:08

Les complotistes révisionnistes sont tous des coprophages macronistes pétomanes nécrophiles .... ne jamais croire leurs théories :hurt1: :mdr3: :cloonzzz:

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Faine Jade
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 419
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
Localisation : Vinyamar

Re: Rions beaucoup

Message par Faine Jade » mar. 2 mai 2023 08:43

Le sandwich du naturiste, c'est souvent sans mayo...
« The Future Never Waits »

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » mar. 2 mai 2023 09:59

Unserious Sam a écrit :
lun. 1 mai 2023 15:37
Punker paname a écrit :
lun. 1 mai 2023 14:25
Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve :super:
Celui qui se sent harcelé est souvent celui qui Marcel harcèle... Punker Paname n'existe pas ! Ce forum est un leurre ! Méfiez-vous des admins ! On vous vole, on vous spolie ! :hehe: :hehe: ::d
Entièrement d'accord , d'ailleurs qui prouve que c'est le vrai Punker Paname qui répond à ce post de Unserious Sam et non pas un agent du NWO-NOM illuminati reptilien, franc maçon au gout Bulgare infiltré sur ce forum, et payé par le Maussade et la C.I.A pour financer les "révolution colorées" dans les dictatures préférées des combattants contre l'Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeempirrrrrrreeeeeee :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

D'ailleurs ne dit-on pas Si personne ne peut prouver le contraire c'est que c'est forcément vrai :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » mar. 2 mai 2023 16:52

received_521531246670537.jpeg
received_521531246670537.jpeg (62.43 Kio) Vu 615 fois

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » mar. 2 mai 2023 17:00

FB_IMG_1682580761561.jpg
FB_IMG_1682580761561.jpg (94.45 Kio) Vu 612 fois
Celle-ci c'est pour m'excuser auprès de certains chatouilleurs de bonne morale 😊

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » mar. 2 mai 2023 19:49

Je vois à qui tu fais allusion (et j'en ai rien à foutre).
Je continuerai à dire ce que je pense, même si cela défrise certains.

Il y a certainement d'autres choses à raconter sur la déliquescence progressive de ce forum que je connais depuis 11 ans:

-Des trucs sympas qui ont disparu au fil du temps (genre l'ADSL), le peu de participants aux tops par année.

-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
Comment peut-on admettre ce genre de clownerie?
Je rappelle que pour recopier un article, même avec la signature de son auteur, ben il faut son autorisation.
Est-ce que cela lui arracherait la gueule d'écrire un truc original et personnel?

-Des membres qui ont disparu un peu écoeurés (je sais j'ai échangé avec).

-D'autres trolls qui viennent ici présenter de la musique d'artistes morts pour avoir le plaisir de voir leur
putain de pochette d'artistes morts en ligne, 10 000 Thin LIzzy après.

-Heureusement qu'il y a la rubrique Jazz (il se reconnaitra) pour sauver l'ensemble.

Bref, quand je viens ici, j'ai le sentiment d'être dans un cimetière (pas des arlequins). Un truc mort.

Maintenant, si l'objectif est de se pignoler en matant des vannes de cul, pas de problème, poursuivez la pignolade.
J'espère que cela vous fera bien réagir, un bon coup de pied au cul est parfois salutaire.

Sinon continuez à dormir et excusez-moi de vous avoir dérangé.
Et si je me fais dégager suite à ce post, bessaha!

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » mer. 3 mai 2023 18:04

Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).

Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !

Allez, WYB, please come home et welcome back. :amen: :fleur2: :reconfort:

Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras :hehe: :hehe: :chapozzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Tekilla1953
Contributeur
Contributeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 août 2019 22:20

Re: Rions beaucoup

Message par Tekilla1953 » jeu. 4 mai 2023 04:37

Unserious Sam a écrit :
mer. 3 mai 2023 18:04
Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).

Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !

Allez, WYB, please come home et welcome back. :amen: :fleur2: :reconfort:

Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras :hehe: :hehe: :chapozzz:
"Et si on disait du mal" :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :jesors:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 745
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » jeu. 4 mai 2023 05:24

whereisbrian a écrit :
mar. 2 mai 2023 19:49
Je vois à qui tu fais allusion (et j'en ai rien à foutre).
Je continuerai à dire ce que je pense, même si cela défrise certains.

Il y a certainement d'autres choses à raconter sur la déliquescence progressive de ce forum que je connais depuis 11 ans:

-Des trucs sympas qui ont disparu au fil du temps (genre l'ADSL), le peu de participants aux tops par année.

-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
Comment peut-on admettre ce genre de clownerie?
Je rappelle que pour recopier un article, même avec la signature de son auteur, ben il faut son autorisation.
Est-ce que cela lui arracherait la gueule d'écrire un truc original et personnel?

-Des membres qui ont disparu un peu écoeurés (je sais j'ai échangé avec).

-D'autres trolls qui viennent ici présenter de la musique d'artistes morts pour avoir le plaisir de voir leur
putain de pochette d'artistes morts en ligne, 10 000 Thin LIzzy après.

-Heureusement qu'il y a la rubrique Jazz (il se reconnaitra) pour sauver l'ensemble.

Bref, quand je viens ici, j'ai le sentiment d'être dans un cimetière (pas des arlequins). Un truc mort.

Maintenant, si l'objectif est de se pignoler en matant des vannes de cul, pas de problème, poursuivez la pignolade.
J'espère que cela vous fera bien réagir, un bon coup de pied au cul est parfois salutaire.

Sinon continuez à dormir et excusez-moi de vous avoir dérangé.
Et si je me fais dégager su
ite à ce post, bessaha!
Et oui c'est tristounet de ne pas retrouver ce qu'on avait tant plaisir à retrouver avant mais c'est toujours comme ça 😔
Sinon moi je ne fais que passer de temps en temps je n'ai pas réussi à m'intégrer assez pour créer des amitiés, à part quelques uns avec qui parfois je discute, les anciens évidemment, je prends ce qu'il y a de bons pour repartir surfer sur d'autres vagues, allez hauts les cœurs.
Même si tout n'est pas parfait nous avons cet endroit pour passer un bon moment et si tout le monde y met du sien, ça devrait continuer et se bonifier, au fait notre chère administratrice elle fait encore des apparitions ?
Salut 😊

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » jeu. 4 mai 2023 09:17

On est pas vraiment dans l'ambiance rigolade du sujet. :gratzzz:

Perso, je trouve que si un sujet n'intéresse pas certains, ils n'ont qu'à ne pas l'ouvrir plutôt que mener une guerre larvée (sans doute d'origine antérieure à l'ouverture de ce sujet-là) à travers d'autre sujets (celui-ci notamment) :rollin:
Même si ce sujet pourrait êtrte placé ailleurs; je crois que la plupart d'entre nous est d'accord, sur ce point. Rien que le fait de le déplacer dans une section musicale, nous ferait visiter cette section plus souvent (c'est tdm le coeur du coeur du site, non?) :]


===============================


Perso, je viens ici de manière intermittante (avec de longues interruptions) depuis la première phase du fofo, et c'est la première fois que j'y reste aussi longtemps (depuis l'ouverture de la 3è version), donc pour moi, dans l'ensemble, c'est bon.
Il y a 15 ans, il y avait deux ou trois "gens" assez désagréables qui trainaient leur ennuis, désoeuvrements et frustrations sur les fofos, qui rendaient les choses difficiles.
C'est d'ailleurs assez curieux que je me retrouve plus souvent dans des positions désagréables (c'est assez rare tdm) dans les forums francophones qu'anglophones, alors que je me conduis +/- pareil des deux cotés.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » ven. 5 mai 2023 06:26

Image

Tout à fait ::d
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 5 mai 2023 10:50

:hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 5 mai 2023 10:54

Unserious Sam a écrit :
mer. 3 mai 2023 18:04
Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).

Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !

Allez, WYB, please come home et welcome back. :amen: :fleur2: :reconfort:

Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras :hehe: :hehe: :chapozzz:
J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".
"Je vais prendre un cordon bleu, svp" ::d :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 5 mai 2023 11:42

Algernon a écrit :
ven. 5 mai 2023 10:54
Unserious Sam a écrit :
mer. 3 mai 2023 18:04
Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).

Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !

Allez, WYB, please come home et welcome back. :amen: :fleur2: :reconfort:

Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras :hehe: :hehe: :chapozzz:
J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".
"Je vais prendre un cordon bleu, svp" ::d :]
J'approuve et je suis vénère à mort !
J'emmerde Christine Lagarde même si c'est hors-sujet !
La preuve je vous envoie de mon stage de café alcoolo tout mon punk hardcore dispo :diable:



Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » ven. 5 mai 2023 16:06

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4108
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » ven. 5 mai 2023 18:01

Algernon a écrit :
ven. 5 mai 2023 10:54
Unserious Sam a écrit :
mer. 3 mai 2023 18:04
Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).

Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !

Allez, WYB, please come home et welcome back. :amen: :fleur2: :reconfort:

Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras :hehe: :hehe: :chapozzz:
J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".
"Je vais prendre un cordon bleu, svp" ::d :]
Je paraphrasais juste maladroitement Michel Audiard... Je n'ai rien compris à ta réponse
:hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 5 mai 2023 18:12

Michel Audiard, j'avais capté (tu penses Hortense !), je suis un affranchi.
Ma réponse énigmatique pour toi, cher compagnon internaute, est en rapport avec l'actualité, un gros plan sur notre monarque.



5 ans plus tôt

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre