LP
Ca fait toujours du bien de réécouter des concerts auxquels on a assisté.
Vraiment très bon l'extrait de ce petit Skeud merci pour la découverte Papilonaa tu as d'autre infos sur eux ???Papilonaa 45t perdu, acheté devant mon nez en VG!
fectivement ou en diagonale
Oui, il y a un morceau qui se nomme suicide social qui est encore plus fort.CCR a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 11:18C'est très bon effectivement, si ce n'est le passage suivant qui fait que génial : No !Unserious Sam a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 16:59J'ai des enfants (certains sont à moi) à la maison qui écoutent Orelsan... Du coup, j'entends, puis écoute à mon tour... Je trouve ce texte incroyable. Ce petit gars détient pour moi une certaine dose de génie. Bon nombre de ses confrères ne seraient à mon sens pas capables d'écrire les 20 premières lignes...
Orelsan - "L'odeur de l'essence"
le genre de banalité assez courant, finalement anéantie par une autre de ses parolesUnserious Sam a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 16:59Les jeux sont faits, tous nos leaders ont échoué
Ils s'ront détruits par la bête qu'ils ont créée
Alors oui, il a saisi beaucoup de choses et pour son âge ça laisse admiratif. Il est encor eun peu naïf mais comme regarder la réalité en face , pour un artiste, c'est pas très vendeur, on ne lui en veut pas
Pas gravePunker paname a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 20:27fectivement ou en diagonale![]()
![]()
![]()
Ou c'est que je m'en était pas souvenu![]()
![]()
![]()
Punker paname a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 17:47a part ce site, sorryPapilonaa 45t perdu, acheté devant mon nez en VG!
il etait a 1e
https://www.45vinylvidivici.net/THESAUR ... RHESUS.htm
Merci Papilonaa je vais lire ça de suitepapilonaa a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 07:12Punker paname a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 17:47a part ce site, sorryPapilonaa 45t perdu, acheté devant mon nez en VG!
il etait a 1e
https://www.45vinylvidivici.net/THESAUR ... RHESUS.htm
Ouï, c'est excellent...Harvest a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 16:20
Spock’s Beard - Bewarre of Darkness 1996
Un des meilleurs disques de rock progressif que je connaisse. Des musiciens hors pairs, un compositeur brillant, inventif, audacieux. Le son est digne d’éloges. CD japonais, avec eux rarement déçus.
Musique qui évidemment n’évite pas les passages obligés du genre, mais finalement comme tous les genres, y’a des points de repère.
Le batteur est éblouissant. La reprise du titre éponyme de Harisson devrait rallier de nombreux suffrages.