RIP
Re: RIP
Alors... Est-ce qu'ils ont voulu rendre hommage à Bernie ? (il y a quelques heures), en se plantant un peu déjà quand même...
En tout cas, pour le visuel c'est : (adjectif au choix)

En tout cas, pour le visuel c'est : (adjectif au choix)

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Le FM britannique connu pour l'album "Indiscreet" (en 85)

A ne pas confondre avec le FM canadien qui sévissait à la même époque (Rock FM aussi mais plus prog et tout aussi bon)

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
Le président de l'ASSE a jamais regretté d'avoir payé la course du taxi qui l'a emmené a St Etienne depuis Paris. La panthere noire, mascotte du club a été choisi en son honneur. Probablement la plus grande légende de l"histoire des Verts pour ce qu'il amené au club sur et hors du terrain.
- ledzep56
- Top contributeur

RIP à ce footballeur qui a enchanté notre jeunesse (enfin ma jeunesse). Je me rappelle qu'il était arrivé du Mali à Paris et que personne l'attendait à l'aéroport. Il a prit un taxi jusqu'à Saint Étienne (au frais de ces derniers). Ensuite il a gagné quelques titres de champion de France et des coupes de France.
3 Championnats et 2 Coupe de France, 140 buts en 185 matchs, 3 ° meilleur buteur de l'histoire des Verts derrière hervé Revelli et Rachid Mekloufi (un homme qui méritera aussi un hommage a sa hauteur, son histoire est incroyable)
Je réécoutais son album de 75 The Dream Weaver la semaine dernière.
Pas de l'iincomparable, mais de temps en temps. J'aime bien Spooky Tooth, toutes périodes.
Du coup...
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Personnellement j’écoute encore régulièrement Spooky, cette semaine encore the Mirror. 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps