RIP
Re: RIP
Un plaisir que je ne connaîtra jamais, je suis passé à côté...
Je discutais avec un gars qui avait organisé un concert pour lui, une trentaine de personnes sont venues, il voulait un batteur mais il se contenta d'un percussionniste...
Il le côtoya deux jours durant et en parle comme d'un homme simple, généreux, agréable et attentionné.
Il se trouve qu'il joua le dos à l'entrée d'une sorte de café, il déclara qu'aux États-Unis ce ne serait pas possible, trop dangereux !
We will dance again...
En écoutant l'album Footprint (1971), je découvre sa version d'une de JH avec des paroles de Phil Labro
Saxophone : King Curtis
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP
Ha M.....deSlade La leucémie a gagné ....
Tom Davies nous a quitté ce 8 septembre ...

De lui également et que j'ai découvert il y à peu les très bons The Freeks groupe avec aux guitares Jonathan Hall ex entre autres Angry Samoans et Backbiter
https://thefreeks.com/epk/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Aerosmith a été contraint de reporter une partie de sa tournée d’adieu après que le chanteur Steven Tyler se soit blessé aux cordes vocales.
Steven Tyler interdit de chanter après "des saignements" et "des dommages aux cordes vocales" : le groupe de rock Aerosmith reporte une partie de sa tournée d'adieux.
L'adieu aux cordes vocales de Steven Tyler pour pousser la chansonnette ?
Un demi-siècle sans faiblir (ou presque) et sans se séparer bien longtemps. Surtout avec leur mode de vie ^^. Respect.

Cela me fait penser que alcat01
a certainement fait la bio du groupe Aerosmith (?).

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Pas trouvée, ni sur le fofo précédent (sauf erreur)
il y a 50 ans, Aerosmith faisait partie des petits groupes "espoir", à côté d'autres récents combos comme Black Oak Arkansas, Queen, BTO, Montrose ou Brownsville Station. Ils allaient exploser, et pas en vol, et qui aurait pensé à l'époque qu'une telle longévité fut possible ?
il y a 50 ans, Aerosmith faisait partie des petits groupes "espoir", à côté d'autres récents combos comme Black Oak Arkansas, Queen, BTO, Montrose ou Brownsville Station. Ils allaient exploser, et pas en vol, et qui aurait pensé à l'époque qu'une telle longévité fut possible ?
- Elie Köpter
- Membre prestige
Il semblerait que si ...
Index : viewtopic.php?t=1068
Aerosmith à partir de là : viewtopic.php?f=41&t=1068&start=2080
- Elie Köpter
- Membre prestige
C'est un tout petit bout de bio centré sur le premier album, pas une complète comme celles que l'on pouvait lire sur l'ancien forum.Pablitta a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 14:56Il semblerait que si ...
Mais c'est déjà ça.