"Mince" n'étant pas le mot le plus approprié dans le cas de ses personnages
RIP
- Pilgrim
- Membre VIP

Re: RIP
Intéressant Algernon,on mesure ici la flagrante supériorité des Anglais, chant ,son,arrangement...-et inversement la propension des français à l'époque à tout varietochiser.
- Punker paname
- Membre VIP

En mémoire de Mahsa Jina Amini lâchement assassinée en Iran 16 septembre 2022 à Téhéran par les coups de la "Police des moeurs" parce que femme, parce que Kurde, et parce qu'elle était libre
Vu que j'ai passé six ans de mon enfance la bas, et que j'ai beaucoup de potes et copines Metalleuses et Metalleux du Maghreb et du Proche et Moyen Orient avec qui je correspond depuis des années ce Samedi 16 Septembre 2023 a eu un gout très amer et très triste pour nous

Vu que j'ai passé six ans de mon enfance la bas, et que j'ai beaucoup de potes et copines Metalleuses et Metalleux du Maghreb et du Proche et Moyen Orient avec qui je correspond depuis des années ce Samedi 16 Septembre 2023 a eu un gout très amer et très triste pour nous

Modifié en dernier par Punker paname le dim. 17 sept. 2023 11:04, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Elie Köpter
- Membre prestige

Respect à cette femme qui a osé afficher sa beauté.
Respect aussi à tous ceux qui se sont élevés dans ce pays contre l'obscurantisme religieux.
Respect aussi à tous ceux qui se sont élevés dans ce pays contre l'obscurantisme religieux.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Inquisition, intolérance, répression, discrimination, racisme ... des mots qui conviennent à des gouvernements ou des religions absents de tout progressisme et qui nuisent au bien-être de l'humanité ! Qu'on leur chie sur la tête ! Merde y'a plus GG AllinPunker paname a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 22:55En mémoire de Mahsa Jina Amini lâchement assassinée en Iran 16 septembre 2022 à Téhéran par les coups de la "Police des moeurs" parce que femme, parce que Kurde, et parce qu'elle était libre![]()

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- The Dark Dude
- Membre VIP

- Pilgrim
- Membre VIP

Un parcours étonnant quand même ce Jack Bruce..du Rock blues (Cream) au Jazz Rock (Life time) en passant par le hard (WBL) et à la fusion puis des plans avec Cozy Powell et Gary Moore (lequel a eu un parcours assez identique,Jazz ,rock prog hard blues)
Bel éclectisme.
Bel éclectisme.
Et l'épéhémère "super groupe" avec Mick Taylor et Carla Bley. Comme beaucoup du post cream pour Jack Bruce. Ça avait un peu affecter le moral de l'échappé des Stones.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Cooltrane
- Membre VIP

Ginger (carri§re très atypique lui aussi) et lui se détestaient et en venaient parfois aux mains.
Mais ils était d'accord sur une chose: Cream était un groupe de jazz, mais ils n'avaient pas mis Eric au courant.
Lou Deprijck, il était l''homme derrière Plastic Bertrand (en tout bien tout honneur). Il était d'ailleurs probablement le véritable interprete des chansons de Plastic Bertrand. Membre du groupe Two-Man Sound avec l'ex guitariste de Wallace Connection
Il a aussi chanté ça, Paroles de Bergman
Il a aussi chanté ça, Paroles de Bergman
- Punker paname
- Membre VIP

Ah M.... la Pop et le Rock Belge vient de perdre un grand nomNunu Lou Deprijck, il était l''homme derrière Plastic Bertrand (en tout bien tout honneur). Il était d'ailleurs probablement le véritable interprete des chansons de Plastic Bertrand. Membre du groupe Two-Man Sound avec l'ex guitariste de Wallace Connection
Je recommande à toutes et à tous ses disque avec Lou and the Hollywood Bananas qui sont désopilants, et surtout l'Album Popcorn qu'il avait fait et produit en 80 chez Vogue pour Helena Lemkovitch une de ses choristes qui est une petite merveille Synth Pop New Wave

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP