Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 31 juil. 2023 20:17

Unserious Sam a écrit :
lun. 31 juil. 2023 19:00
Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 31 juil. 2023 08:32
:nono: :nono: :nono: Pas un arbre (pas un troquet, pas une mobylette) les cons !
Sur la gauche en haut, y a une maison jaune au milieu de maisons roses... L'architecte doit être en train de sécher dans un sous-sol pour avoir commis cette monumentale bourde :hehe: :hehe:

Et, de plus, faut pas rentrer chez soi bourré ::d ::d

Sinon, c'est une vraie photo ou un fake ? Ca paraît quand même énorme ! :)
Je pense que les Siena Awards vérifient si c'est un fake ou pas comme il y a un prix et peut-être du pognon si le récipiendaire a été primé où s'il retourne à son drone.
Il y a d'autres vues du Web de ce "lotissement résidentiel"
National Geographic doit passer au crible avant de publier.
Il y a une vidéo où le youtubeur se confie en disant que c'est bien merdique d'habiter là-bas au niveau de l'architecture et du reste !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 4 août 2023 12:49

Algernon a écrit :
lun. 31 juil. 2023 04:47
En voilà qui vont être d'accord avec moi. Qu'ils aillent au diable avec leurs J.O. de Paris !

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-ol ... 80655.html

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5682
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » ven. 4 août 2023 16:38

Pareil que toi quand tu voit que dans le cadre de l'arnaque de ces jeux "Olympiques 2024" qu'ils veulent fermer les célèbres boites des Bouquinistes , je n'aie qu'un mot à dire FUCK THIS OLYMPFRIC GAMES 2024 :faché2: :faché2: :pascontent1: :pascontent1:

https://www.pariszigzag.fr/paris-au-quo ... ques-paris

https://www.change.org/p/sauvegarde-des ... e-la-seine
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » ven. 4 août 2023 16:58

A ce train-là, s'il y a un cimetière près du passage d'une épreuve (312 mètres haies à cloche-pied, canoë-kayak sur gravier ou décathlon (c'est comme du biathlon ou du triathlon, sauf que les participants doivent porter des panneaux publicitaires du concurrent direct du moribond Go Sport), faudra-t-il vider les cercueils, au cas où... ? :gratzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 585
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: Dites donc...

Message par ledzep56 » ven. 4 août 2023 17:20

Triste pour ces bouquinistes. Enlever ces étals qui sont là depuis presque 500 ans, qui font partis du patrimoine parisien je trouve cela écœurant.
Déjà que je vais boycotter ces jeux (jeux ?) là encore ils me dégouttent encore plus.
Comme dit punker " FUCK THIS OLYMPFRIC GAMES 2024" :faché2:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » ven. 4 août 2023 17:46

Dites donc, encore un nouveau titre de Peter Gabriel publié sur Spotify (c'est le 8ème, si je n'en ai pas loupé un, sans compter les différents mixes - "Bright Side" ou "Dark Side"). Eh beh dites,-moi, cela annonce un album grandiose ! Il chante comme un jeune homme, on se croirait sur "The Lamb..." :ghee: :ghee:

Je ne connais pas la date de sortie de l'album, toutefois. Je me contente d'engranger dans ma playlist et attends la sortie pour l'acheter (l'album, pas la playlist ::d ) :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 4 août 2023 18:06

Et pour rappel, ça avait commencé avec ça, leurs J.O. "écologiquement responsables"

https://www.leparisien.fr/seine-saint-d ... DPZQC4.php


Pardon Peter :gene3:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » ven. 4 août 2023 20:04

Algernon a écrit :
ven. 4 août 2023 18:06
Et pour rappel, ça avait commencé avec ça, leurs J.O. "écologiquement responsables"

https://www.leparisien.fr/seine-saint-d ... DPZQC4.php


Pardon Peter :gene3:
Non, non, pas "pardon Peter", j'aurais dû poster ce coup de cœur ailleurs. Ces coups de gueule contre ces futurs jeux qui me sortent déjà par les yeux sans avoir commencé ont tout à fait leur place ici, et je partage à 200 % tous vos coups de griffe contre ce non-évènement de merde en bronze, pompe à argent et à couilles en or ! :) :cote:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » sam. 5 août 2023 09:34

Un ancêtre de la baleine bleue pourrait battre
le record de l’animal le plus lourd de tous les temps

340 tonnes, c’est le poids qu'aurait pu atteindre le Perucetus colossus. Ce cétacé aujourd’hui disparu pourrait détrôner la baleine bleue moderne dans le classement des animaux les plus massifs ayant vécu sur Terre. Son poids a été estimé dans une étude publiée dans Nature, mercredi 2 août 2023, par une équipe de scientifiques. Une des vertèbres retrouvées pèse 200 kg. En extrapolant à partir des ossements massifs de Perucetus colossus, les chercheurs suggèrent que le poids de l’ancien cétacé pouvait varier de 85 à… 340 tonnes.

https://www.ouest-france.fr/environneme ... cd12815b8f
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » mer. 9 août 2023 16:43

Je reviens sur Peter Gabriel (qui n'en demandait sûrement pas tant)... Dites donc, il rajeunit tellement le Peter (73 balais au compteur quand même !) qu'il a piqué les cuivres de son pote Phil Collins, façon 1984 :hehe:
Peter Gabriel - Olive Tree.mp3
(13.7 Mio) Téléchargé 37 fois
Ce "i/o" s'annonce somptueux, vivement le mois de décembre !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2255
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Dites donc...

Message par vox populi » sam. 12 août 2023 07:41

« Les lacs du Connemara ! » C’est vraiment une chanson qui me dégoûte. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va."
Juliette Armanet dont tout ce que j'ai entendu est moche comme un mois d'Aout à Strasbourg.
Oui j'adore les lacs du Connemara dont en plus la musique est assez finaude lorsqu'on prends la peine de se pencher dessus

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4511
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » sam. 12 août 2023 08:11

vox populi a écrit :
sam. 12 août 2023 07:41
« Les lacs du Connemara ! » C’est vraiment une chanson qui me dégoûte. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va."
Juliette Armanet dont tout ce que j'ai entendu est moche comme un mois d'Aout à Strasbourg.
Oui j'adore les lacs du Connemara dont en plus la musique est assez finaude lorsqu'on prends la peine de se pencher dessus

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Dites donc...

Message par Remi Aldo » sam. 12 août 2023 09:07

vox populi a écrit :
sam. 12 août 2023 07:41
« Les lacs du Connemara ! » C’est vraiment une chanson qui me dégoûte. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va."
Juliette Armanet dont tout ce que j'ai entendu est moche comme un mois d'Aout à Strasbourg.
Oui j'adore les lacs du Connemara dont en plus la musique est assez finaude lorsqu'on prends la peine de se pencher dessus
J'ai du entendre une chanson voir deux de la Dame en question, et pour le répertoire de Sardou j'éprouve une indifférence tranquille. Par contre cette réflexion est d'une bêtise rare. On ne doit pas être loin du mètre étalon en matière de connerie.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » sam. 12 août 2023 11:10

vox populi a écrit :
sam. 12 août 2023 07:41
« Les lacs du Connemara ! » C’est vraiment une chanson qui me dégoûte. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde. C’est de droite, rien ne va."
Juliette Armanet dont tout ce que j'ai entendu est moche comme un mois d'Aout à Strasbourg.
Oui j'adore les lacs du Connemara dont en plus la musique est assez finaude lorsqu'on prends la peine de se pencher dessus
Fallait mettre ça dans "Stupido" : Ze place to tape such a stupidity
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » sam. 19 août 2023 10:52

Ça a fait causer, et encore hier soir un des sujets sur la 5 ou la 7, je suis tombé dessus.
Pauvre Juliette, elle a bien fait de l'ouvrir.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5464
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 13 sept. 2023 15:29

8 septembre 1966
STAR TREK a été créée il y a 57 ans à cette date, seulement quatre jours avant la première des MONKEES le 12 septembre !
375987647_700119768829435_1941753795912803420_n.jpg
375987647_700119768829435_1941753795912803420_n.jpg (476.49 Kio) Vu 1848 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 27 sept. 2023 08:28

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5682
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 27 sept. 2023 15:13

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf........ Pour une fois Algernon ne nous à pas collé une reprise du Jump de Vanne moi l'Haleine :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Allez je met quand même l’Original paceque c'est quand même un grand Z'Hit FM A.O.R de bien sur pas ma période préférée de Vanne moi l'Haleine , et que ce morcif à grandement contribué aux Overdose de DX7 qu'on à du subir dans tout le rock Radio et MTV friendly des 80's et dans la Variéte en fRance à la même période :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mer. 27 sept. 2023 18:44

La Kramer "5150", on a bien sûr affaire à un fan du regretté Eddie.
L'authentique est partie pour pas loin de 4 000 000 $

https://www.guitarworld.com/news/eddie- ... ramer-sold

Sinon, le morceau repris par SATSUMA 3042, avec une virtuosité folle, n'est pas de Van Halen

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5464
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 29 sept. 2023 16:09

Dites donc, qu'est ce que je fais de mes "vieux" Rock 'n Folk, je les vends (et si oui à combien ?) je les garde, je les brûle (c'est LOURD, j'ai déménagé avec....)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre