Excellent !

C'était rigolo, cette émission mais pas très sympa. Mireille, sous ses airs mielleux et sa voix acidulée menait tout le monde à la baguette et était parfois vexante. Je ne ratais pas les rares émissions que j'avais l'occasion de visionner chez les autres, ma famille n'avait pas la télé. J'aimais beaucoup les élèves et très peu la matrone. J'étais bout d'cul, pas plus de 10ansDanzik a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 08:00BACCARA 9 - Le Petit conservatoire de la Chanson.![]()
Disque Baccara 45 EP n° 7 / Made in France - Biem / Sous la direction artistique de Mireille
Cela faisait longtemps, retour sur ce label dont le contenu intéresse les visiteurs : les n°1 à 6 ont été proposés.![]()
Discographie Baccara 9 : https://www.discogs.com/fr/label/1343267-Disque-Baccara![]()
Au moins 39 disques 45 tours EP sont parus dans les 60's : chez Discogs la quasi totalité sont référencés avec le visuel.![]()
Note 1 : les numéros manquant sont les 22, 24, 33, 34 et 37.
Note 2: j'ai les 10 premiers 45 tours, pour compléter seront proposés bientôt les numéros 8, 9 et 10 !![]()
![]()
Je ne suis pas le seul, ça me rassure.
Pareil pour moi dans les Brocs et magasins de skeuds d'occaz Parisien cet été, ou alors à des prix délirantsDanzik Note : grosse galère en 2023 pour trouver sur la toile certains 45 tours de rock de France, période fin 60's et début 70's:un vrai désert !
On y pense on à encore une rue Le Gab à rebaptiser