La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica
Ah oui merci ! Mais quelle horreur !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- Unserious Sam
- Membre VIP
Je la trouve rigolote, celle-ci, elle me fait penser à...

(Non, ce n'est pas Daphné Burkli au premier plan à droite
)

(Non, ce n'est pas Daphné Burkli au premier plan à droite

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Infuriatör - Infuriatör (2023) .... artwork Kevin 5ième B
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Dans le même genre :

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Moins connu mais bien pire, tu me donnes l'occasion de rebondir sur :
et sa face B....

et sa face B....

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Christian Decamps
Christian Decamps

Ca vient de sortir
Je viens de tomber sur l'article (non désiré)
https://www.radiofrance.fr/fip/sufjan-s ... in-2162840
https://www.radiofrance.fr/fip/sufjan-s ... in-2162840
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP
Dans la série pochettes qui n'ont rien à voir avec le Schmilblic musical du skeud en question
Waldo De Los Rios Mozart No. 40 ...And Other Classical Hits Polydor 1972

Ha les joies des pochettes concept d'Easy Listenaingue et autre disques de Fastoche à écouter
Karl Swoboda Tophits For Zither Philips / Fontana 1971

Attention c'est du lourd dans le genre Costards de scène conçus par un my tailor is rich sous L.S.D, nos Pop Concerto Orchestra et Anarchic System made in fRance sont définitivement battus à plate couture
The Paranas International Paranas Records 1978

Et sans oublier tous ces Skeuds de Zique "Hawaïenne" dont les zicos n'étaient évidemment pas plus Hawaïens que vous est moi, et dont les pochettes devaient absolument présenter dessus des petites d'jeunes femmes plus ou moins habillées pour faire vendre le disque
Kilima Hawaiians 40 Jaar Kilima Hawaiians Artone 1976

Giancarlo Zucchi E La Sua Fisarmonica Tango Delle Capinere / Tamourè Hawaiano Lord Record 1965

Les Skeuds pour fans de Foot ne sont point en reste non plus dans le genre pas finauds pour un rond de 45 Tours
Françoise Deldick Les Footballeuses de Charme / Mais Que Pensez Vous de Mon Short ? Productions W 1972

Waldo De Los Rios Mozart No. 40 ...And Other Classical Hits Polydor 1972

Ha les joies des pochettes concept d'Easy Listenaingue et autre disques de Fastoche à écouter
Karl Swoboda Tophits For Zither Philips / Fontana 1971

Attention c'est du lourd dans le genre Costards de scène conçus par un my tailor is rich sous L.S.D, nos Pop Concerto Orchestra et Anarchic System made in fRance sont définitivement battus à plate couture

The Paranas International Paranas Records 1978

Et sans oublier tous ces Skeuds de Zique "Hawaïenne" dont les zicos n'étaient évidemment pas plus Hawaïens que vous est moi, et dont les pochettes devaient absolument présenter dessus des petites d'jeunes femmes plus ou moins habillées pour faire vendre le disque

Kilima Hawaiians 40 Jaar Kilima Hawaiians Artone 1976

Giancarlo Zucchi E La Sua Fisarmonica Tango Delle Capinere / Tamourè Hawaiano Lord Record 1965

Les Skeuds pour fans de Foot ne sont point en reste non plus dans le genre pas finauds pour un rond de 45 Tours

Françoise Deldick Les Footballeuses de Charme / Mais Que Pensez Vous de Mon Short ? Productions W 1972

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Mouais, mais au moins, elles sont agréables à reluquer. 

Christian Decamps
Christian Decamps
Je ne pense pas que ce disque existe vraiment ...
Montage !
Je ne trouve rien sur Discogs en effet 
Sinon sur Google 2-3 trucs en recherchant par le titre…
J’en sais rien en fait…

Sinon sur Google 2-3 trucs en recherchant par le titre…
J’en sais rien en fait…
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP
Ben non ce n'est pas du Noir Metal Nordique
mais un classique Gospel Blue Grass des frangins Louvin
The Louvin Brothers Satan Is Real Capitol Records 1959, le pire c'est qu'il avaient l'air plus que sérieux sur ce skeud la

The Louvin Brothers Satan Is Real Capitol Records 1959, le pire c'est qu'il avaient l'air plus que sérieux sur ce skeud la

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents