Tatouages

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Tatouages

Message par nunu » jeu. 21 nov. 2019 20:24

J'aime pas ca, j'ai 2 potes qui en ont, dont un qui en a plusieurs; il fait bien ce qu'il veut du moment qu'il vienne pas me faire chier avec et qu'il me force pas pour en faire avec lui.

Apres moi je dois avouer que ca m'a jamais attiré et que chez les femmes si c'est trop visible c'est rédhibitoire pour moi.

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Tatouages

Message par Danzik » jeu. 19 oct. 2023 16:54

Je regarde la finale Ink Master (Saison 16) Le meilleur tatoueur sur RMC story. :)
Les tatouages exécutés en ce moment même sont superbes : que le meilleur gagne les 100 000 dollars ! :chapozzz: :super:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Tatouages

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 19 oct. 2023 17:54

Danzik a raison faut pas stigmatiser nos conneries même si on a été tatoué bourré.
Comme on s'est moqué de ma bouteille de rouge, je l'ai refaite étiquetter maintenant c'est du Valencay, pire piquette du coin surtout celui de Denisot !
Sur l'autre bras il y a un Pouligny-Saint-Pierre, sur le bide une Valstar et un Picon et sur le torse une tête de veau même si il y a déjà une au-dessus !
Le dos c'est déjà fait, celui qui me fait envie c'est un de taulard de jadis .... sur le cou .... À découper suivant le pointillé avec au milieu la tête de Siné et son épitaphe ... Mourir ? plutôt crever !

:diable: :gene: :] :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Tatouages

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 19 oct. 2023 18:16

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 19 oct. 2023 17:54
Danzik a raison faut pas stigmatiser nos conneries même si on a été tatoué bourré.
Comme on s'est moqué de ma bouteille de rouge, je l'ai refaite étiquetter maintenant c'est du Valencay, pire piquette du coin surtout celui de Denisot !
Sur l'autre bras il y a un Pouligny-Saint-Pierre, sur le bide une Valstar et un Picon et sur le torse une tête de veau même si il y a déjà une au-dessus !
Le dos c'est déjà fait, celui qui me fait envie c'est un de taulard de jadis .... sur le cou .... À découper suivant le pointillé avec au milieu la tête de Siné et son épitaphe ... Mourir ? plutôt crever !

:diable: :gene: :] :chapozzz:
download-1.jpg
download-1.jpg (14.47 Kio) Vu 751 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2550
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Tatouages

Message par lienard » jeu. 19 oct. 2023 18:31

Au moins eux s'enlèvent lorsqu' on se lave .. :o

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Tatouages

Message par Punker paname » jeu. 19 oct. 2023 21:48

dark pink a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 17:51

Dark Pink Je n'ai aucun tatouage. Mais puisque le péremptoire est de mise dans ce sujet, permettez moi de l'être aussi. Je pense que lorsqu'on a connu les 70s en tant qu'ado et qu'on a subi les emmerdes dues au look qui étaient de mise à l'époque, on ne peut pas se permettre d'être aussi intolérant sur les comportements d'aspect de maintenant. Si on le fait, on est pareil aux vieux cons qui nous disaient: " Bonjour mademoiselle !" quand on avait les cheveux longs et qu'on était un mec.
Chose vécue et dont j'aie beaucoup souffert personnellement, surtout à mes débuts de djeune Painque dans mon quartier puis plus tard quand j'ai trainé trainé de 79 à 83 dans le 14 éme à Pernety avec notre petite bande de Rockers Garagiste, de Freaks et de Painques où l'on ne pouvait pas dire qu'on était très apprécié par une partie de la population , de certains gros c..... de commerçants*1 et des forces répressives locales :vieuzzz:

*1 A l'exception d'Annie la patronne d'un petit bar du coin qui nous avait accepté telles et tels que nous étions et où l'on se retrouvait toutes et tous :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Tatouages

Message par Algernon » jeu. 19 oct. 2023 21:57

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 19 oct. 2023 17:54
Danzik a raison faut pas stigmatiser nos conneries même si on a été tatoué bourré.
Comme on s'est moqué de ma bouteille de rouge, je l'ai refaite étiquetter maintenant c'est du Valencay, pire piquette du coin surtout celui de Denisot !
Sur l'autre bras il y a un Pouligny-Saint-Pierre, sur le bide une Valstar et un Picon et sur le torse une tête de veau même si il y a déjà une au-dessus !
Le dos c'est déjà fait, celui qui me fait envie c'est un de taulard de jadis .... sur le cou .... À découper suivant le pointillé avec au milieu la tête de Siné et son épitaphe ... Mourir ? plutôt crever !

:diable: :gene: :] :chapozzz:


Ma désapprobation (pour causer soft), c'est pour les ceusses qui se font tatouer parce qu'ils ont vus sur des chaînes télé culturelles que c'est tendance, ou pour faire comme le/la collègue. Les mêmes qui sont habillés comme des clougnes et roulent en patinette électrique, équpés Airpods. Y'en a plein les zones urbennes. Les bobos, quoi. Nia aussi bien sûr des tas de sportifs qui donnent l'exemple, comme pour les coupes de cheveux à la con.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Tatouages

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 20 oct. 2023 09:55

Si les bobos hipsters s'affichent avec sur leurs bras ou mollets la tête à Hidalgo, leur dernière trottinette ou l'enseigne de leur circuit court green washing qui n'a que des factures provenant du circuit traditionnel de Rungis alimenté par les multinationales de l'agronomie (quand c'est pas la tronche à Marine ou Macron) c'est pas bien grave .... ils risquent seulement de se rendre compte qu'ils se sont fait enfumer une fois de plus et cela fera rigoler les vieux provinciaux qui mangent les patates et les fayots (et le reste) de leur jardin !
:mdr3: :hurt1: :diable: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Tatouages

Message par Punker paname » ven. 20 oct. 2023 11:02

Algernon Les mêmes qui sont habillés comme des clougnes et roulent en patinette électrique, équpés Airpods
Sans oublier les minettes des années 2000 avec leur Ersatz de Perfecto qui n'ont jamais écouté la moindre once de Rock'n'Roll et leurs petits Keums qui se croient Branchouilles de la mort avec leurs doudounes Bibendum. Autrement dit le summum de la régression vestimentaire :ghee: :ghee: :ghee: Image Image Image



Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Tatouages

Message par nunu » ven. 20 oct. 2023 11:28

Comme le dit Pablo Mira dans son bouquin 101 non sens qu'on a jamais compris

Les gens qui font des tatouages de guerrier Maori alors qu'ils ont grandi a Lille ?


Le principe du tatouage tribal c'est de montrer qu'on appartient a une tribu donc un tatouage maori quand on habite dans les hauts de france ca n'a aucuns sens.

Est ce que les Maoris de Nouvelle Zélande se tatouent des coupes mulets et des Seat Ibiza tunés sur le mollet ? :hehe:

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4477
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Tatouages

Message par whereisbrian » ven. 20 oct. 2023 12:52

Punker paname a écrit :
ven. 20 oct. 2023 11:02
Algernon Les mêmes qui sont habillés comme des clougnes et roulent en patinette électrique, équpés Airpods
Sans oublier les minettes des années 2000 avec leur Ersatz de Perfecto qui n'ont jamais écouté la moindre once de Rock'n'Roll et leurs petits Keums qui se croient Branchouilles de la mort avec leurs doudounes Bibendum. Autrement dit le summum de la régression vestimentaire :ghee: :ghee: :ghee: Image Image Image



Image
On peut aussi s'habiller comme on veut?
Ma tenue préférée est le pantalon de treillis.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Tatouages

Message par Algernon » ven. 20 oct. 2023 13:11

J'en ai porté pendant un an, et trop content de ne plus les voir.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Tatouages

Message par Punker paname » ven. 20 oct. 2023 18:01

On peut aussi s'habiller comme on veut?
Ma tenue préférée est le pantalon de treillis.
Certes on peut se saper comme on veut mai ces infectes et trés moches Doudounes Bibendum des années 2000 sont ce que sont les pattes d'Eph étaient aux Jeans dans les 70's ................. Soient des horreurs vestimentaires manifestes :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Tiens je sens que je vais me faire un Sharpies Trip pour l'Année 2024, je serait peut être sapé comme un sac mais au moins ça restera Glam'N'Roll :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:





Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Tatouages

Message par Danzik » ven. 20 oct. 2023 18:40

Un manque de tolérance vestimentaire ? Je pense qu’effectivement les gens ont le droit de s’habiller comme il le sentent : faut peut-être voir le côté pratique de ce vêtement… :) (j’en ai jamais acheté, porté).
On peut aussi commenter les tenues vestimentaires des punks et punkettes : cela risque d’être… cocasse ! :hehe: :mdr2:

:priezzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Tatouages

Message par Algernon » ven. 20 oct. 2023 20:36

Un manque de tolérance vestimentaire ?
C'est plutôt un constat de manque de goût, pour des quidams qui font les cacous ; et pour la sape, on a la classe ou on l'a pas, quelque soit le style. De toute époque, on est tenté de se payer de la fiole des autres, et plus c'est gratuit... Entre copains de lycée, déjà, puis en atelier, je me souviens qu'on ne s'en privait pas, sans méchanceté.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Tatouages

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 21 oct. 2023 06:26

Algernon a écrit :
ven. 20 oct. 2023 20:36
Un manque de tolérance vestimentaire ?
C'est plutôt un constat de manque de goût, pour des quidams qui font les cacous ; et pour la sape, on a la classe ou on l'a pas, quelque soit le style. De toute époque, on est tenté de se payer de la fiole des autres, et plus c'est gratuit... Entre copains de lycée, déjà, puis en atelier, je me souviens qu'on ne s'en privait pas, sans méchanceté.
Algernon étant lui-même un cador de la sapologie et du recyclage des peaux de bique il n'y a aucune méchanceté dans son commentaire. Il illustre le temps qui passe et les modes vestimentaires .... la photo publiée ici-même de sa tenue à la Mutualité pour le concert de VDGG (avec le multiple saxo) en est une illustration, mais ce n'est pas la seule ! :) :] :rollin:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Tatouages

Message par Algernon » sam. 21 oct. 2023 11:03

:cote:
j'ai vu une fois VDG en concert, mais sous la formule avec le violon de Graham Smith, en remplaçant du sax.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Tatouages

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 21 oct. 2023 11:15

Algernon a écrit :
sam. 21 oct. 2023 11:03
:cote:
j'ai vu une fois VDG en concert, mais sous la formule avec le violon de Graham Smith, en remplaçant du sax.
Merde, moi j'ai vu celui dont j'y cause .... alors tu n'as pas vu le meilleur concert de Péteur A Mille ....peut-être le plus barge ! Le gars que j'ai vu en gilet peau de bête ce n'était donc pas toi ! .... Qu'est-ce qui passait ce jour là ailleurs ? Peter Gabriel, non mais tu as été le voir aussi ... en peau de bique mais c'était pas une raison pour te faire dérouiller par la sécurité de KCP ! :hurt3: :hurt1: :gratzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Tatouages

Message par Punker paname » sam. 21 oct. 2023 13:48

Le Gab Il illustre le temps qui passe et les modes vestimentaires .... la photo publiée ici-même de sa tenue à la Mutualité pour le concert de VDGG (avec le multiple saxo) en est une illustration, mais ce n'est pas la seule !
Tiens je pensait que ça datait de sa période New Yorkaise et que sur cette Photo il faisait la cuisine pour ses potes Lester Bangs et les Dictators ,avant une virée qui passait par le Max's Kansas City et le CBGB :cookzzz: :cookzzz: :cote: :cote: :cote:

C'est qu'il connaissant du monde au Max's le pt'it Algernon et qu'il y il fêta un de ses annive avec plein de stars locales lors d'une soirée pleine de pogo endiablés

Image

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Tatouages

Message par Algernon » lun. 23 oct. 2023 19:50

8 planches extraites du numéro de Pilote ("Mâtin ! Quel journal.") de janvier 1980. :cote:

http://ti1ca.com/Album-DEFPJ80-a5i5rkyv
Modifié en dernier par Algernon le lun. 23 oct. 2023 20:38, modifié 2 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre