Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Dites donc...

Message par whereisbrian » jeu. 14 déc. 2023 08:59

Un gros noeud SNCF

Bien pour Bourges. J'y suis passé vers 16 ans. Il faisait très chaud. J'avais soif.
J'ai cassé un distributeur de boissons. Je pense qu'il y a désormais prescription.

>>>

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5476
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 15 déc. 2023 09:05

J'y ai passé la seconde nuit de mon voyage de noces, 22 ans et madame enceinte jusqu'aux yeux :hehe: (El Fornicator !) je me souviens de ne pas avoir eu assez de recul pour photographier au 50mm la façade de la cathédrale...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 15 déc. 2023 10:08

Et le cinéphile que tu es doit connaître : Le Franciscain de Bourges

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5476
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » ven. 15 déc. 2023 10:44

Ah oui, je l'ai revu y a pas longtemps ! :love1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 15 déc. 2023 10:45

[media]
whereisbrian a écrit :
jeu. 14 déc. 2023 08:59
Un gros noeud SNCF

Bien pour Bourges. J'y suis passé vers 16 ans. Il faisait très chaud. J'avais soif.
J'ai cassé un distributeur de boissons. Je pense qu'il y a désormais prescription.
>>>
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 15 déc. 2023 09:05
J'y ai passé la seconde nuit de mon voyage de noces, 22 ans et madame enceinte jusqu'aux yeux :hehe: (El Fornicator !) je me souviens de ne pas avoir eu assez de recul pour photographier au 50mm la façade de la cathédrale...
Algernon a écrit :
ven. 15 déc. 2023 10:08
Et le cinéphile que tu es doit connaître : Le Franciscain de Bourges



:) :] :hello:
Ville intéressante au niveau musical, architectural, historique ... Le Palais Jacques Cœur et produits régionaux ... coin qui a été sympa ... un projet tel que celui proposé ressemble un peu à un ou une esbroufe (comme bloutoufe) macroniste du genre Francophonie à Villers-Cotterêts dans l'Aisne ... Une coquille vide pour se gargariser !
Un jour Desproges est passé à Bourges pour y laisser une empreinte indélébile !



La justice Rock ans Roll !
Sujet intéressant abordé via le topic Alcat sur un bon Stones .... Bon bouquin sur Altamont que j'avais évoqué naguère, mais là il y d'autres affaires assez glauques, comme cela a presque deux ans je me souviens plus si Led ZEP était abordé ... la paternité des accords de blues n'est pas encore établie, on peut aussi lire le Keef ans Life :siffle: :mdr3: :mdr3:

Image

https://www.lamanufacturedelivres.com/l ... ll-justice
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5476
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Dites donc...

Message par Monsieur-Hulot » mar. 19 déc. 2023 16:53

Dites donc, je viens de zieuter un "reels" sur FB pask'il me semblait bien voir le profil de PoW McCartney, c'était bien lui sortant d'un hôtel à Rio de Janeiro et j'hallucinais devant la foule qui l'acclamait, ce gars a été applaudi toute sa (longue) vie, je me demandais comment il le vivait après toutes ces années, juste sortir d'un hôtel et les gens qui hurlent, tout le temps, tous les jours de ta vie, ben dis donc....
Le lien (si jamais ça fonctionne ici)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 815
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » mar. 26 déc. 2023 10:20

Bon, la magie de Noël, c'est un concept auquel l'on peut accorder plus ou moins d'intérêt et d'attention. Ce Noël 2023 m'a filé la nausée, et pas parce que j'aurais abusé à table.
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 65839.html

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 26 déc. 2023 11:09

Jitoma a écrit :
mar. 26 déc. 2023 10:20
Bon, la magie de Noël, c'est un concept auquel l'on peut accorder plus ou moins d'intérêt et d'attention. Ce Noël 2023 m'a filé la nausée, et pas parce que j'aurais abusé à table.
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 65839.html
C'est un peu nul ces conneries... Au moins les nôtres du temps jadis avait un sens ... quand tu piquais une mobylette soit le mec t'en avait piqué une des tiennes avant soit c'était un con qui voulait te refourguer de la merde ... Autres conneries les minets du 16 ieme réacs ou les fachos qui pensaient te débrouiller méritaient un petit KO des familles ... le menton et les couilles ... pour leur apprendre un minimum l'art de la baston !
Hérésie que de s'attaquer aux nécessiteux, aux pauvres aux SDF ... et surtout à ceux qui les aident ... c'est la dérive du grand n'importe quoi qui ne peut que réjouir que ceux qui nous gouvernent ou veulent nous gouverner, en majorité des inutiles avec des titres ronflants ! :pascontent1:

Autres coups de gueule mais c'est un point de détail !

Image

Les bons points du tampographe sardon ... des fois t'hésites à en mériter un ! :siffle:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Dites donc...

Message par Elie Köpter » mar. 26 déc. 2023 11:27

Oui, hérésie et écœurement... Un bon coup de latte dans les burnes et les enverrai aller casser du caillou sur les routes. :faché2:
Quant à la culture, ben oui aussi, quand on voit ce trombinoscope :mdr3: , voilà comment on nivelle vers le bas. :cloonzzz:
Sinon le Gaulledorak m'a bien fait marrer :hehe:

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 815
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » mar. 26 déc. 2023 12:26

Bon, ça reste la culture, même si l'on aura vite fait de confondre avec ce que l'on appelle l'industrie du spectacle. Mais c'est un peu comme dans le yaourt en plein soleil, il se crée quoiqu'il arrive une culture. :rollin:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mar. 26 déc. 2023 13:36



:cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mar. 26 déc. 2023 13:42

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 26 déc. 2023 11:09

Image

Les bons points du tampographe sardon ... des fois t'hésites à en mériter un ! :siffle:
Image


Désolé :taré1: :taré1: :taré1: :gene3: :gene3: :gene3:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » mar. 26 déc. 2023 13:48

Pour eux, à partir du moment où les talbins tombent...
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 815
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » mar. 26 déc. 2023 22:32

Est-ce que quelqu'un parmi vous par hasard, serait abonné.e au Figaro ? C'est pour un ami :rollin:
https://www.lefigaro.fr/vox/culture/n-e ... e-20231225

Complexe, ce débat, comment dissocier l'artiste de l'homme, alors qu'en définitive il est infiniment moins ardu de pouvoir dissocier le boulanger-pâtissier de l'homme, ou la plombière-chauffagiste de la femme. Je me sens assez à l'abri de ce type de dilemme, ça fait dix ans que j'ai dissocié le comédien français du contribuable russe. :fouet2:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mar. 26 déc. 2023 23:28

En plus de sa misogynie crasse ce gars la est parti faire la retape et le service après vente de gens et de régimes aussi nauséabonds que ceux du Poupoute, du Loukachenko, du Ramzan Kadyrov et de la Corée du Nord - mais ça nos chers signataires de cette "Tribune" d'intellectuels à gages, et de momies décaties de l'entre soi du petit milieu du cinoche bourgeois franchouillard corporate semblent l'avoir sur oublié et mis sous le tapis , allez au revoir ce sera sans moi :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:

Je dédie donc à toute cette bande de signataires de cette "Tribune" cette petite chanson de nos potes Painques de Panik sur l'arnaque annuelle de Cannes
Panik L.T.D.C- Festival (1983)



C'était mon quart d'heure et une poussée de No Futurite et de Painquerie Inside :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 815
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Dites donc...

Message par Jitoma » mar. 26 déc. 2023 23:53

Punker paname a écrit :
mar. 26 déc. 2023 23:28
En plus de sa misogynie crasse ce gars la est parti faire la retape et le service après vente de gens et de régimes aussi nauséabonds que ceux du Poupoute, du Loukachenko, du Ramzan Kadyrov et de la Corée du Nord - mais ça nos chers signataires de cette "Tribune" d'intellectuels à gages, et de momies décaties de l'entre soi du petit milieu du cinoche bourgeois franchouillard corporate semblent l'avoir sur oublié et mis sous le tapis , allez au revoir ce sera sans moi :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
C'est parfait : ces cinquante signataires ont bien fait de se manifester, ça me permet de savoir qui boycotter.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 déc. 2023 06:34

Jitoma a écrit :
mar. 26 déc. 2023 23:53
Punker paname a écrit :
mar. 26 déc. 2023 23:28
En plus de sa misogynie crasse ce gars la est parti faire la retape et le service après vente de gens et de régimes aussi nauséabonds que ceux du Poupoute, du Loukachenko, du Ramzan Kadyrov et de la Corée du Nord - mais ça nos chers signataires de cette "Tribune" d'intellectuels à gages, et de momies décaties de l'entre soi du petit milieu du cinoche bourgeois franchouillard corporate semblent l'avoir sur oublié et mis sous le tapis , allez au revoir ce sera sans moi :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
C'est parfait : ces cinquante signataires ont bien fait de se manifester, ça me permet de savoir qui boycotter.
Le Gégé c'est pas nouveau qu'il gadouille dans la fange politico-capitaliste ou autre, il a des histoires vieilles de trente ans avec le gus Bourgoin des poulets de Loué et à cette époque c'était avec Castro.
Depardiou c'est pas un homme ordinaire c'est un ogre arrivé de l'über prolétariat de Châteauroux pour côtoyer en moins de quinze ans dans la comédie bankabale avec toutes les facilités du truc : droit de cuissage, prévarication, combines financières, mainmise sur un type de production cinématographique. Il est un peu à l'image des personnages balzaciens Rastignac et Rubempré ou plus récemment à celles de Bernard Tapie ou Sarkozy. Ils accèdent à une forme de pouvoir qui par co-optation leur permet d'utiliser tous les abus et dérives possibles. Gainsbourg c'est approché de cet écueil sans y sombrer !
La différence avec Tapie c'est que Gégé est aussi un monstre culturel pour le théâtre avec une sensibilité exacerbée qui a tendance à faire oublier toutes ses conneries sur le passage.
Il a un gros background de revenge considération parce qu'à dix piges il magouillait les clopes, les putes et la bibine dans la base américaine de Châteauroux où c'était pas idéal comme démarrage dans la vie.
Dix quinze ans de merde pour cinquante ans de gloire ... Gros écart !



A part ça Panik LTDC bon vieux punk des familles que j'ai retrouvé chez Christophe en 2019 surpris et pas déçu du résultat !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Dites donc...

Message par Punker paname » mer. 27 déc. 2023 11:42

Le Gab A part ça Panik LTDC bon vieux punk des familles que j'ai retrouvé chez Christophe en 2019 surpris et pas déçu du résultat !
On reconnait la les gouts très éclectiques du Gars Cristophe qui était quand même aussi le beau frère du grand et disparu c'est le cas de le dire Alain Kan qui Gazolina nos djeun's années de Painquitude :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Merci pour la vidéo Le Gab :chapozzz:

Et salut en passant a l'Aminche Denis ex Trotskids Nana Bonnard, Pungy Sticks qui joue et basse avec Panik LTDC sur ce morceau :chapozzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Dites donc...

Message par Algernon » ven. 29 déc. 2023 12:02

Et là, on croit rêver (bad dream), quoique pas tellement étonnant.
Un cadeau de Noël pour les corrupteurs et les corrompus
Le non-renouvellement de l'agrément d'Anticor affecte la crédibilité de la diplomatie française en matière de lutte contre la corruption.
la Cour administrative d’appel de Paris a rendu sa décision et, contre l’avis du rapporteur public, confirme le jugement prononcé en première instance annulant l’agrément anticorruption de l’association Anticor.
La confirmation de l’annulation de l’agrément d’Anticor par la Cour d’appel du tribunal administratif de paris confirme une nouvelle fois que l’association Anticor est victime de la rédaction erronée de l’arrêté signé par Jean Castex en 2021. La juridiction, qui s’est uniquement appuyée sur des motifs de forme liés à la rédaction de l’arrêté, s’est refusée à une analyse portant sur le respect par Anticor des conditions d’octroi de l’agrément. L’association Anticor déplore le fait qu’aucun contrôle ne soit intervenu sur ces conditions que l’association a toujours respectées et respecte toujours. Les représentants d’Anticor réitèrent leur appel auprès du Gouvernement pour, de toute urgence, corriger la motivation imparfaite de l’arrêté et permettre à Anticor de disposer de l’agrément.

« Le fait que l’arrêté d’attribution d’agrément ait été mal rédigé par Jean Castex est une évidence, et la justice l’a confirmé par deux fois. Anticor a donc obtenu en 2021 une décision d’agrément qui portait en elle-même les bases de son annulation, tel un cheval de Troie administratif ayant vocation à être attaqué » indique la présidente de l’association, Elise Van Beneden, lors d’une conférence de presse.

À la surprise de l’association, les juges n’auront pas suivi les conclusions du rapporteur public allant dans le sens d’une annulation du jugement de première instance et indiquant qu’Anticor remplissait les conditions nécessaires à l’octroi de l’agrément et que l’intervention de l’actuelle Première Ministre valait substitution de motif. En effet, ce jugement intervient alors que les conclusions du mémoire produit par les services de la Première ministre, Elisabeth Borne étaient favorables à Anticor. Ces conclusions reconnaissent en effet qu’en 2021, Anticor remplissait les critères d’octroi de l’agrément, soulignant notamment que l’association s’était déjà dotée d’un commissaire aux comptes et qu’elle garantissait l’indépendance et la transparence financières requises pour obtenir de l’agrément.

La Cour a rejeté la demande de « substitution de motifs » car celle-ci n’avait pas été explicitement demandée. C’est donc parce que la première ministre n’a pas formulé officiellement de demande de substitution de motifs que la décision du tribunal administratif a été confirmée. Pour Paul Cassia, vice-président d’Anticor « Il y a des mots en trop dans l’arrêté de Jean Castex, et il y a des mots qui manquent dans le mémoire de la Première Ministre Elisabeth Borne : décidément l’administration française a du mal à trouver ses mots lorsqu’il s’agit de dénoncer et de lutter contre la corruption. »
https://www.anticor.org/2023/11/16/la-j ... -agrement/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Dites donc...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 29 déc. 2023 13:40

Jean "CasseToi" ... Il a pas fait gaffe il a cru à une histoire de cor au pied .... Elisabeth était pas si "bornée" mais ça n'a pas suffit !
Les mecs des lobbys européens chez World Company vont pouvoir graisser la patte à nos "dépités" avides de putes, de grosses bagnoles et de vacances dans les îles les couilles à l'air ! :siffle: :ghee: :gratzzz: :nonon: :vieuzzz: :hello:
:chapozzz: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre