T'as vu le clip ?!

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 déc. 2023 12:27

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 27 déc. 2023 11:52
Voui, je l'ai mise sur ma page FB en précisant de ne pas venir me casser les burettes si certains pisse-froid étaient outrés, je n'ai eu aucune remarque, ni en bien ni en mal, les gens se caguent dessus maintenant et moi je me marre :hehe:
Ça cague sévère ce court tragemé, c'est pas classe du tout mais mécaniquement compatible avec Monsieur-Hulot ... Pincez vous le nez c'est en odorama pas bo le lavabo et laid le bidet en lagafitude! :siffle: Fist and Furious !


. :ghee: :gratzzz: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 15 janv. 2024 19:44

Tom Tom Club .... Beau gribouillage animè ! J'ai presque cru voir un shadock !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » dim. 21 janv. 2024 09:13

Animation





side A pour le cygnegueule

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 23 janv. 2024 09:12

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 janv. 2024 10:17

Algernon a écrit :
mar. 23 janv. 2024 09:12
:hehe:
Les premiers et les seuls, pour l'instant, à être rémunérés en croquettes !
Moins techno que l'AI !
:siffle: :hehe:

C'est chaud ! Belle bécane, belles prothèses ... avec ou sans bite, j'ai pas été voir et c'est peut être le fils espagnol d'Amanda Lear ?! :gratzzz:

Chumina Power - Incombustible (2023)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 23 janv. 2024 13:07

Je n'appelle pas ça un clip ! :snotyzzz: :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 janv. 2024 13:21

Algernon a écrit :
mar. 23 janv. 2024 13:07
Je n'appelle pas ça un clip ! :snotyzzz: :cote:
Ni un clope d'ailleurs pourtant ça fume et ça brûle .... Ça pique aussi visuellement et musicalement !
C'est un clip au rabais avec peu d'images ... Pas une grosse prod à la GAB avec including la pâte à modeler !
Alors un peu plus de mise en scène mais toujours des bécanes, de la choré et du Caravan (merde celui là est Palace) ! :hehe: :mdr3:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 30 janv. 2024 14:31

Un clip un peu gore !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Elie Köpter » mar. 30 janv. 2024 17:50

Un peu plu léger.
Joli prestation du gamin qui imite Freddie:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 6 févr. 2024 19:23

Le Gab fait de la pâte à modeler et les autres des marionnettes en mousse de Spitting Image !
Que des gamins Genesis ! :langue1:


L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » ven. 9 févr. 2024 10:24

Sid, de passage à Paris (?), tombe en arrêt devant son affiche juste à côté de celle de Daniel Prevost. :cote:
Il taquine derrière la vitre deux bons Français de la classe populaire, accoudés au comptoir.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 févr. 2024 11:38

Algernon a écrit :
ven. 9 févr. 2024 10:24
Sid, de passage à Paris (?), tombe en arrêt devant son affiche juste à côté de celle de Daniel Prevost. :cote:
Il taquine derrière la vitre deux bons Français de la classe populaire, accoudés au comptoir.
Erreur .. pour bien déconner faut passer à Cajarc comme Papy Mougeot !
Le Sid mauvais en tout ... pour la moto et la basse pour tout dire je jouais mieux que lui alors franchement tu vois le niveau !
Champion des plans foireux il est incapable de tenir jusqu'à 27 balais là où sont les meilleurs !
Je lui laisse sa performance sur My Way c'est la plus parodique qui soit :super:
My Way Bowie aurait pu s'y attaquer bon à la place c'est devenu Life on Mars... Il a bien rattrapé le truc ! :super:
Tous les autres interprètes de C'mon touchaient leur billes surtout le créateur Eddy Cochran Rasé.
Ils ont tous composé ou écrit au moins un titre ce qui n'est pas le cas de Sid ! :siffle: :/
Ce n'était qu'un top model de Malcolm McLaren ... pour chier sur cette punkerie abusive mon premier groupe sérieux a oscillé longtemps entre Top Model et Les Suspects ... bon j'avais suggéré Les Suce-pets mais ça faisait un peu trop trash et total provoc !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 9 févr. 2024 16:04, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » ven. 9 févr. 2024 13:26

C'est pas faux.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Unserious Sam » ven. 9 févr. 2024 15:26

22 ans, c'est bien trop vieux pour mourir, pour un punk. Total loss of credibility...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 777
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: T'as vu le clip ?!

Message par CCR » sam. 10 févr. 2024 10:52

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 9 févr. 2024 11:38
Algernon a écrit :
ven. 9 févr. 2024 10:24
Sid, de passage à Paris (?), tombe en arrêt devant son affiche juste à côté de celle de Daniel Prevost. :cote:
Il taquine derrière la vitre deux bons Français de la classe populaire, accoudés au comptoir.
Je lui laisse sa performance sur My Way c'est la plus parodique qui soit :super:
C'est vrai que cette reprise a quelque chose de joussif, surtout dans le cadre de la mythologie adolescente, refus de l'âge adulte, de son "lissage" aux conventions voire de sa "boursouflure", ou encore le coté un pleurnichard du morceau qui prête à une tournure au ridicule.
Mais après c'est vrai aussi que la scène rock a touché fond, quelque part, avec Sid Vicious, un type sans talents autre que celui de la provoc bas du front, même si le coté désespéré et autodestructeur peut avoir son petit coté touchant...

Cette impression aussi du serpent qui finit par se mordre la queue, avec cette critique punk sous-jacente de la "starisation", des vieilles gloires du rock qui n'ont plus rien à proposer hormis de la branlette sur "manche" ou sur moog, et du type qui n'a rien d'autre à faire que de se donner en spectacle

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Punker paname » sam. 10 févr. 2024 12:32

Un cauchemar pour les Mollahs et des musiciens persécutés qui ont du fuir leur pays où ils risquaient très gros et même leur vie pour le simple fait de jouer ces musiques :faché2:

Trivax groupe Black Metal au départ un projet solo du multi instrumentiste Persan Shayan Shoeibi Omrani qui vit maintenant en Angleterre ou il à relancé son groupe avec des musiciens Anglais après avoir fuit son pays fin 2011.

Shayan reçoit régulièrement des menaces et des insultes de Haters et supporters du régime sur ses comptes FB et Instagram, un comble quand il faut savoir qu'ils et elles sont généralement d'origine Occidentales en plus :rollin: :rollin: :rollin:



La chaine YT de Shayan et Trivax

https://www.youtube.com/@TrivaxOfficial/videos

de Mashhad Iran les Death Metalleux de Arsames ils encouraient de graves peines de prison après avoir été arrêté en 2017, libérés provisoirement sous caution l'année suivante, ils ont eu la chance de pouvoir quitter leur pays et sont maintenant réfugiés en Norvège depuis 2020.



Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 13 févr. 2024 13:05

:cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Seric » mer. 14 févr. 2024 12:05

Un extrait qui donne envie du futur (et sûrement dernier) album du B.Ö.C. (Avec le retour des frères Bouchard!!!)
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12328
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mer. 14 févr. 2024 13:00

Cool ! Merci pour l'info. C'est du matériel de la période 1978/83 restauré, amélioré, retapé (avec l'aide de l'A.I.), hormis un titre de 2016.
Et ça inclut des reprises connues en live : Kick Out The Jams, We Gotta Get Out of This Place et Roadhouse Blues.

http://www.blueoystercult.com/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Unserious Sam » jeu. 15 févr. 2024 20:48

Algernon a écrit :
mer. 14 févr. 2024 13:00
Cool ! Merci pour l'info. C'est du matériel de la période 1978/83 restauré, amélioré, retapé (avec l'aide de l'A.I.), hormis un titre de 2016.
Ah oui, ça donne vraiment envie... Et il y en a bien sûr qui vont se faire du fric là-dessus... Espérons que ce soit les membres du Cult :rollin:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre