RIP
Re: RIP
Idem ! En janvier ou février si ma mémoire est bonne. Ai eu l'info sur le site List of deaths in rock and roll (wikipédia)
- Cooltrane
- Membre VIP
La nouvelle était sur topus les site '^rog" (PA & PE, notamment)
J'ai vu AD2 deux fois dans les 00's (une fois à Verviers et un autre à Cologne) avec pas mal d'anciens et ils avaient encore du peps à l'époque.
Par contre, ils se sont loupés dans leurs deux rappels >> des jams non-concertées qui n'amenaient nulle part et arrêtés par pitié pour le public
- Unserious Sam
- Membre VIP
Il a franchi sa dernière ligne d'arrivée... Il aurait bien mérité un deuxième "z" dans son nom...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
RIPUnserious Sam a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2024 23:00Il a franchi sa dernière ligne d'arrivée... Il aurait bien mérité un deuxième "z" dans son nom...![]()
![]()
Y'en a un que ça fait chier d'assister au JO parisiens de 2024 et préfère s'éclipser discrètement .... point de vue différent d'Hidalgo et de Macron !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
RIP Wayne ... guitariste énervé d'un groupe énervé et conscient pour djeun énervé.

Avec The Stooges, MC5 en 1972 était le point de mire de mes écoutes avant que le glam arrive.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Triste nouvelle. Une de plus.
Le mini docu sur Arte Tracks
Just heard Brother Wayne died today. Too sad. What a great man and a great musician. The world is a lesser place with his passing.
Le mini docu sur Arte Tracks
Modifié en dernier par Algernon le sam. 3 févr. 2024 09:07, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Oui, voilà bien un musicien que je trouvais aussi attachant sur le plan de son travail que passionnant à lire et écouter parler. Un héros du rock & roll comme je l'aime, et en dépit de tout pour moi l'éternel jeune homme qui foutait le feu partout

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Tu prends des risques en musique et pour les textes c'est ce qu'il faut et ils l'ont fait et ont payé ... c'est une forme d'héroïsme mais "à l'insu de son plein gré" ... je doute que maintenant beaucoup agiraient de la sorte !