Extrait d'une série plan-plan...

Plus c'est énorme, mieux ça passe ! (non, toujours pas une citation de Rocco Siffredi !)

Oui mais là, c'est juste pour montrer le bordel dans les scellésUnserious Sam a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 17:03Extrait du dialogue de la série (excellente !) "Boeuf-Carottes" de la fin des années 90, avec entres autres Jean Rochefort et Philippe (boeuf) Caroit. Saison 1, épisode 3 ("Émotions fortes") :
Jean Rochefort et Philippe Caroit sont appelés sur une enquête... JR tend des clés de voiture à PC
PC : "Oh non... Oh non !!! Pas la R16 !"
JR : "Il n'y en avait pas d'autres disponibles..."
PC : "Je suis sûr que c'est vous qui l'avez réclamée !"
JR : "Mais enfin, tu n'es pas fier de conduire cette voiture qui a participé au hold-up de la Banque de France en 1966 ? Et tu n'es pas ému de sortir cette voiture de 30 années sous scellés ?"
PC : "Si, si, je suis très fier et très ému, mais ça m'ennuie de conduire un tas de boue sans freins, c'est tout !"
JR : "De toute façon, tu ne freines jamais !"
Sauf que la R16 en question n'est pas un modèle 1966, mais une R16 TX de minimum fin 73...La calandre 4 phares, les jantes... Aucun doute possible !
![]()
![]()
Le seul le vrai Lamotte c'est Hubert de La Motte Fifrée ancêtre d'Adhemar Fêlé du Peyronnet !Unserious Sam a écrit : ↑mar. 9 août 2022 11:45Au générique de "La Smala"...
Vous m'enlevez le hasch et vous me rajoutez un thé...![]()
Cépafô, j’aurais pas dû avoir cette réaction ô combien déplacéeUnserious Sam a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 17:26Oui, je le concède... Mais je m'ennuie devant mon ordi.
Et je te remercie te ta délicatesse... Si je venais dire ici à quel point je me branle de certains posts ici (dont certains des tiens), je passerais beaucoup plus de temps à commenter. Désolé de t'avoir fait bailler () Continue à poster des trucs intéressants, je serai ravi de les lire...
![]()
Un peu?