Sur Netflix
Le film Le Vent Sombre doit être une de ses adaptations, mais pas Cœur de Tonnerrre, pourtant très proche. Bons films tous les deux !Punker paname a écrit : ↑jeu. 8 févr. 2024 12:48Série inspirée par l’Écrivain de romans policiers U.S Tony Hillerman dont je conseille à toutes et à tous ici les bouquins ,il a crée les personnages de Joe Leaphorn dés 1970 avec le roman La Voie de l'ennemi puis de Jim Chee avec le roman Le Peuple des ténèbres à partir de 1980
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.htmlIl s’est écoulé treize ans entre la diffusion de L’Enfer du Pacifique (2010), deuxième volet, après Frères d’armes (2001), du triptyque de séries consacrées à la seconde guerre mondiale par Steven Spielberg et
Tom Hanks, ici producteurs, et celle de Masters of the Air. Malgré le succès rencontré par ces célébrations, sur HBO, de la Greatest Generation (« la plus grande des générations », c’est ainsi que les Américains appellent les classes d’âge qui ont combattu entre 1941 et 1945) et les statures de Spielberg et Hanks, la chaîne du groupe Warner a finalement renoncé à se lancer dans une entreprise hors de prix.
C’est donc aux acheteurs d’équipements numériques et aux utilisateurs de services Apple qu’il est revenu de financer Masters of the Air, superproduction disponible sur Apple TV+, qui suit la campagne d’Europe du 100th Bomb Group de la Huitième Air Force de l’United States Air Force (USAF), une escadrille de bombardiers B17 stationnée près de la côte orientale de l’Angleterre au printemps 1943. Avec un budget estimé à 300 millions de dollars (277 millions d’euros) par la presse professionnelle hollywoodienne et un impeccable casting de jeunes stars, Masters of the Air dispose, comme son modèle historique, des moyens matériels et humains pour faire la différence.
Et bien contrairement à Vox et Algernon, je piaffais au regard des remarques élogieuses, mais le soufflé est retombé.vox populi a écrit : ↑dim. 7 janv. 2024 07:42
Severance :
Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail… et la sienne
Série produite et réalisé par Ben stiller, que je viens de découvrir et qui date de 2022. Absolument extraordinaire, un scenario de dingue, j'en suis à l'épisode 7 et le clifhanger m'a carrément mis sur le cul!
Franchement incontournable, pour moi une des meilleures série de tous les temps
Une saison 2 est en production
Très Le Prisonnier aussi celle-ci, et comme je ne connaissais pas les dessous du pourquoi... J'en ai eu pour mon (non-)argent.Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.
Les bouquins viennent de ressortir en francais chez gallmeister bien surAlgernon a écrit : ↑ven. 9 févr. 2024 13:35Une des plus grosses "baffes" que j'ai pris avec une série reste celle de Wayward Pines (2015-2016)
J'ai p'têt du commenter la chose il y a quelques années (ou pas). Je l'avais regardé, pour quelle raison, je ne sais plus trop.Très Le Prisonnier aussi celle-ci, et comme je ne connaissais pas les dessous du pourquoi... J'en ai eu pour mon (non-)argent.Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.
Et, bien sûr, ne rien lire about avant de regarder la saison 1 (sur 2).
Tout sera plus clair (Pablitta a écrit : ↑mer. 3 janv. 2024 11:26Ça a été un régal même si, comme dit précédemment, les enquêtes ne sont pas très originales.CCR a écrit : ↑mar. 28 nov. 2023 20:29
Life On Mars, série policière anglaise où un commissaire percuté par une voiture, alors qu'il suivait la piste d'un meurtrier, sombre dans l'inconscience avant de se réveiller ... en 1973.
Toujours commissaire, il est amené à mener une enquête qui n'est peut-être pas être sans liens avec la précédente ...
Je découvre et ce qui est sûr c'est qu'au moins la BO ne devrait pas déplaire par ici !
Disponible sur Arte en ce moment
Quant à l’épisode final (S2/E8/8), vous en dites quoi ?
Je n’arrive pas à adhérer à la version proposée.
Vous ?
Seric a écrit : ↑ven. 23 févr. 2024 15:15Tout sera plus clair (Pablitta a écrit : ↑mer. 3 janv. 2024 11:26Ça a été un régal même si, comme dit précédemment, les enquêtes ne sont pas très originales.CCR a écrit : ↑mar. 28 nov. 2023 20:29
Life On Mars, série policière anglaise où un commissaire percuté par une voiture, alors qu'il suivait la piste d'un meurtrier, sombre dans l'inconscience avant de se réveiller ... en 1973.
Toujours commissaire, il est amené à mener une enquête qui n'est peut-être pas être sans liens avec la précédente ...
Je découvre et ce qui est sûr c'est qu'au moins la BO ne devrait pas déplaire par ici !
Disponible sur Arte en ce moment
Quant à l’épisode final (S2/E8/8), vous en dites quoi ?
Je n’arrive pas à adhérer à la version proposée.
Vous ?![]()
?) après le visionnage des trois saisons de "Ashes to ashes" dans laquelle on retrouve la majorité de l'équipe précédente. Et comme son nom l'indique, on voyagera dans le temps en 1981...
Malheureusement pour les non-anglophone, uniquement en VO...![]()