Vos prochains concerts...

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1309
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » dim. 26 nov. 2023 13:46

Invité à cette fête d'anniversaire

Image

Fragile, du beau slowcore/mélocore avec à la batterie un fiston d'un des Thugs. Les chiens ne font pas des chats
Last Band in Town : groupe reprenant les Clash avec dans ses rangs des gars de Casbah Club et Zenzile etc...

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Vos prochains concerts...

Message par DaFrog » dim. 26 nov. 2023 14:38

Clapton en mai à Lyon
J’ai douillé mais bon, c’est pas souvent que je me déplace

Et comme il n’était pas venu en France depuis des lustres et qu’il ne se fait pas jeune, on risquait de ne jamais se rencontrer :priezzz:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » dim. 26 nov. 2023 15:09

Ah oui je suis allé voir les prix. Moi qui trouve deja que The National au Zenith de Paris qui est a la moitié du prix de Clapton c'est deja limite trop cher. :hehe:

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Vos prochains concerts...

Message par Pills » mar. 28 nov. 2023 10:19

Affiche complète du HellFest. Ca commence déjà à gueuler haha, "pas assez extrême", "Shaka Ponk c'est une honte" :hehe:

Moi je vois pas mal de trucs sympa que je suis content d'aller voir dans les petits noms.

Witch par exemple :priezzz:

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8927
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 28 nov. 2023 18:43

Pills a écrit :
mar. 28 nov. 2023 10:19
Affiche complète du HellFest. Ca commence déjà à gueuler haha, "pas assez extrême", "Shaka Ponk c'est une honte" :hehe:

Moi je vois pas mal de trucs sympa que je suis content d'aller voir dans les petits noms.

Witch par exemple :priezzz:

Image
Merde moi aussi j'espèrai de l'extrême déconne au moins les Leningrad Cowboys feat. Mireille Mathieu .... Y'a du cross over classe Suicidal Tendances avec le bassiste qui groove à mort et du vilain vieux punk comme on aime Didier Wampas !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: Vos prochains concerts...

Message par Titis » mar. 28 nov. 2023 19:41

Pas mécontent de ne pas avoir de billet, soit je l'ai ai déjà vu ou ça me tente pas .
Avec 9 Hellfest je crois que j'ai fait le tour .
Metallica ça va faire comme Kiss, tu pensais jamais les voir et après ils viennent tout les deux ans.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8927
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 3 déc. 2023 11:12

Cet après-midi, après mon retour de province et gros tambouille potée aux choux, un concert degala annuel du groupe Ensemble de Mandolines Divertimento (ou des fois Orchestre à Plectre un des groupes de l'initiateur Richard Wagner mais en fonction du registre et de lla configuration on change de nom) au Théâtre Traversière 12eme et je fais un fituringue pour qqs titres comme j'ai bien révisé cette semaine et répèt tard hier soir ça devrait pas être la cata !
Il était question en hommage au Shane d'une reprise des familles du Dirty Old Town et du classique trad irlandais :amen: She Moved Trough Thé Fair comme rappel si l'ambiance est bonne ... 200 places. :ghee:
Putain la semaine prochaine on fera pas le Zénith ou l'Arena Moncul ! :hehe: :mdr3: :cloonzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 664
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Vos prochains concerts...

Message par Elie Köpter » ven. 8 déc. 2023 13:10

Christang 29 a écrit :
jeu. 5 oct. 2023 19:02
....
La prochaine fois que tu y vas fais moi signe :hello:
Il y avait un peu plus de 600 entrées payantes
...
Il y aura du très beau monde au Festival au printemps prochain ;)...
Hi Christang,
j'ai vu ça sur Face de Bouc :
festival Kouign Aman.jpg
festival Kouign Aman.jpg (247.56 Kio) Vu 1802 fois
Vais me faire un plaisir d'y aller avec mon frangin et un pote :)

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 770
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Stagger Lee » sam. 30 déc. 2023 14:17

Il faudrait créer un autre topic "vos prochains festoches"...

Prochains concerts, Mary Lattimore, Hint et Slift.

Phil
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 403
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: Vos prochains concerts...

Message par Phil » dim. 31 déc. 2023 07:02

That's My Jam : Mennecy, Stock, 13/1/24
Mr.Big : Paris, Bataclan, 26/3/24
Judas Priest : Paris, Zénith, 8/4/24
Joe Bonamassa : Paris, Palais des Sports, 11/4/24
Bruce Dickinson : Paris, Olympia, 26/5/24
Eric Clapton : Paris, Accor Arena, 27/5/24
Thin Lizzy Fest 2 : Savigny le Temple, Empreinte, 1/6/24

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 841
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » mer. 3 janv. 2024 15:10

je viens de decouvrir grace et oui a facebook un futur grand du blues : sean mack donald , il vient de georgie n a pas encore sortie d album , quelques vidéos sur youtube , il fait quelques dates en france pour la 1ere fois , j ai donc ma place pour le 9 mars a tremblay en france , 18 euros petit prix , tout vient de la du blueeeeees !

Avatar du membre
Piranha
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1309
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 22:13
Localisation : Angers
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par Piranha » ven. 5 janv. 2024 21:25

Allez, pour une fois n'est pas coutume, un peu d'auto-promotion, surtout que c'est pour la bonne cause :chapozzz:

Une annonce un peu spéciale, car il s'agit d'un concert solidaire pour aider à la lutte contre la maladie de Charcot (une sclérose latérale amyotrophique).

Pourquoi ce concert ?
Ce concert solidaire est organisé à la demande de Pog's, un des membres fondateurs de l’association Piranha Decibels, organisatrice de concerts de Metal dans les Pays de la Loire entre 1987 et 2000, notamment la Roche-sur-Yon.
Pog's, touché par la maladie de Charcot depuis septembre 2022 voulait préparer sa « sortie » avec courage et dignité et a établit une liste de souhaits à réaliser dans les semaines ou mois à venir. Ce concert en était le point d’orgue. Il est malheureusement décédé fin novembre
C'était pour lui une façon de sensibiliser le grand public sur cette maladie incurable tout en la conciliant avec son amour inconditionnel pour le Metal. Une partie des bénéfices sera reversée à l’ARSLA (Association pour la Recherche pour la Sclérose Latérale Amyotrophique et autres maladies du motoneurone : https://www.arsla.org).

De fait, plus de 20 ans après, l'association a été remontée pour l'occasion et quelques groupes amis contactés (Loudblast et ADX notamment qui ont joué de nombreuses fois sur les affiches de l'association). Vous savez d'où vient mon pseudo maintenant (certains savaient)

Image


Pog's avec Lemmy lors du concert de Motörhead organisé par l'association en 1993 et Pog's il y a quelques mois. Désormais seuls ses yeux lui permettent de communiquer..

Image

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Toutes les infos sont ici : https://linktr.ee/piranhadecibels

La billetterie c'est par là :coucou: : https://urlz.fr/o7V0 + FNAC, Super U
Si vous voulez une invitation, faîtes-moi signe


IMPORTANT
: si vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas :) ) venir au concert, vous pouvez néanmoins nous aider en participant à la CAGNOTTE en ligne.

C'est ici : https://www.helloasso.com/associations/ ... aire-pog-s


Chaque euro, chaque don nous aide afin de défendre cette double cause : aider la lutte contre la maladie et défendre la culture Metal qui a tant apporté à Pog's :banghorns:

MERCI de votre soutien

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Entre 1987 et 2000, Piranha Decibels ce sont des concerts de Motörhead, Paradise Lost, Prong, Cathedral, Running Wild, Cannibal Corpse, Dismember, Coroner, Gamma Ray, Machine Head, Meshuggah, Forbidden, Angra, Kreator, The Obsessed, Marduk ou encore Dream Theater
Chez les français, les Loudbast, ADX, Massacra, Vulcain, No Return,Sup ou encore Gojira (sous le nom Godzilla) sont passés


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5028
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Vos prochains concerts...

Message par Danzik » sam. 6 janv. 2024 08:33

Très belle initiative Bruno ! :chapozzz: Je souhaite à l'association et l'équipe organisatrice, du succès pour cette soirée spéciale. :super:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

dansmescordes
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 13 mai 2022 11:13

Re: Vos prochains concerts...

Message par dansmescordes » sam. 6 janv. 2024 10:58

Mon prochain concert, c'est les Foo Fighters, puis QOTSA :)

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 770
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Stagger Lee » sam. 27 janv. 2024 05:53

Chelsea Wolfe au Transbordeur. Cela m’évite d’aller dans un festoche.

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 841
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Vos prochains concerts...

Message par andy » ven. 9 févr. 2024 17:37

de grande chance que je retourne a rétro c trop cette année le 29 juin , au programme : phil campbell , uuhai , hawkwind ,slade , deep purple

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Vos prochains concerts...

Message par nunu » ven. 9 févr. 2024 18:51

Surement FFF en Avril a Dijon

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2581
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Vos prochains concerts...

Message par lienard » ven. 9 févr. 2024 18:56

Et c'est qui ces bougres .. ??????????

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8927
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Vos prochains concerts...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 févr. 2024 20:25

lienard a écrit :
ven. 9 févr. 2024 18:56
Et c'est qui ces bougres .. ??????????
:frime1: :frime1:
FFF
Fédération Française de Fonck ... Jean-Luc le gars de Steellaa From Belgique !

Image

:cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 770
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Vos prochains concerts...

Message par Stagger Lee » lun. 12 févr. 2024 05:55

nunu a écrit :
ven. 9 févr. 2024 18:51
Surement FFF en Avril a Dijon
Fatal Bazooka.

Répondre