A qui appartient cette frimousse ?

Le cadrage je supposegabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 8 déc. 2019 10:03Sûrement le Jimi ... tiens c'est bizarre il n'avait pas encore de gratte, je croyais qu'il était né avec !
Du coup George Harrison maybegabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 15 déc. 2019 08:54Un indice "à la Al" ou "à la Unserious" .... : Bang La Dèche![]()
![]()
Patate
J'espere que t'aime le playback. Les mecs sont cuits. Un pote hyper fan les a vu il m'a dit que vocalement ni Stanley ni Simmons n'en peuvent plus. Alors que Stanley était un putain de chanteur dans son jeune temps. Ces types auraient moins été deguisés ils auraient eu un meilleure réputation qu'ils auraient mérité car jusqu'a Dynasty leur albums sont tres bons. Apres faut faire le tri.andy a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 15:36yeah ! dans ma période hard rock je n écoutais pas kiss , j avais pas achete les albums et n allait pas les voire , et puis la j ai craque j ai pris une place pour le 9 juin a paris le meme jour que frampton mais lui je l ai vu ! kiss j espère en prendre plein les mirettes ! d ici juin je vais tache de trouve leur fameux live en vinyle
Je suis tout à fait persuadé que ce chef d'oeuvre cinématographique t'amènera à réviser favorablement ton opinion.
En vrai, c'est bien ou pas ?Roberto Del Corazõn a écrit : ↑mar. 17 déc. 2019 21:11Je suis tout à fait persuadé que ce chef d'oeuvre cinématographique t'amènera à réviser favorablement ton opinion.