Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5030
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » ven. 8 mars 2024 14:01

Punker paname a écrit :
ven. 8 mars 2024 10:33
Décidément ils adorent l'Art Tiki dans nos contrées rurales :) :) :)

Bel exemple d'Art Brut comme on dit, j'adore l'idée et la sculpture d'ailleurs :super: :super: :super:

J'aime beaucoup cette sculture :super: , et ne ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé que cela allait te... plaire ! :cote: ::d
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3790
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Photos souvenirs !

Message par Pablitta » ven. 8 mars 2024 17:28

Danzik a écrit :
ven. 8 mars 2024 09:54
Au détour d'une ballade dans petit village près de Saumur, après avoir mangé des fouées dans un restaurant troglodyte...
Ah oué, les fouées !!! :ghee:
Et ce qui est bien, c'est que c'est pas gras ::d

En ligne
Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5030
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » ven. 8 mars 2024 18:45

Pablitta a écrit :
ven. 8 mars 2024 17:28
Danzik a écrit :
ven. 8 mars 2024 09:54

Au détour d'une ballade dans petit village près de Saumur, après avoir mangé des fouées dans un restaurant troglodyte...
Ah oué, les fouées !!! :ghee:
Et ce qui est bien, c'est que c'est pas gras ::d
Suivant les menus, au choix rillettes de canard ou de porc, j’ai choisi celles au… canard, c’est bien meilleur ! :ghee: :mdr2:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre