Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 22 mars 2024 21:10

lienard a écrit :
ven. 22 mars 2024 17:54
Il me semble avoir été exclu pour moins que ça .. :gratzzz:
Oui, mais toi tu es un mauvais sujet. ::d ;)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2582
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » ven. 22 mars 2024 21:47

Attends la prochaine récré ... :hurt3:

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » sam. 23 mars 2024 09:28

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » sam. 23 mars 2024 09:31

:hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » sam. 23 mars 2024 12:07

Unserious Sam a écrit :
jeu. 21 mars 2024 22:47
Si on te donne une blague bien raciste (je n'en connais pas de bonnes), on se pascalpraudise, donc, hors de question pour ma part :hehe:
Tu me rassures quant à la mentalité ambiante...

:super:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » sam. 23 mars 2024 12:09

nunu a écrit :
ven. 22 mars 2024 07:35
The Dark Dude a écrit :
mer. 20 mars 2024 19:01
Quelqu'un aurait une bonne blague bien raciste, s'il vous plaît?
C'est pour Pascal Praud
La diffenrence entre Little Richard et un 45 tours ? :hehe:


Elle est et raciste et homophobe
Et pas drôle

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 749
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » lun. 25 mars 2024 10:24

Oh les gars, je ne veux pas que vous pensiez que je suis raciste ou quoi, mais moi je m'en fous des blagues connotées" racistes" en général.

Premièrement ça fait longtemps que je ne raconte plus de blagues à deux francs mais quand j'étais jeune j'en faisais ma spécialité et dans les bars, cafés, on faisait des soirées blagues, il y avait des noirs des blancs des ce que vous voulez et tout le monde riait tranquillou, je me souviens de la blague sur le canard de Coluche c'est pas à toi que je cause et un noir à mes cotés se tapait les cuisses!
Ce n'est pas que je tienne à ce que l'on raconte ce genre de blagues, c'est juste que je trouve qu'on suit la propagande de je ne sais plus quoi woke, woque ou autres, j'en ai marre de tout ça, les titres de bouquins qu'on rebaptise "les 10 petis negres" en "ils étaient dix" je trouve qu'on a atteind le sommet du ridicule.

Faire attention à ne pas froisser quelqu'un...allez je veux bien, mais de là à tout interdire, surtout que c'est bien hypocrite tout ça.

Le fait qu'on voit des noirs dans toutes les pubs, c'est nul... omar sy qui nous joue le docteur Knock, quelle misère... la petite sirène noire, n'importe quoi... tout part en brioche pauvre de nous!

Je ne vais pas vous dire que j'ai des disques de sidney Bechett mais j'ai du Hendrix, j'aime beaucoup Rachid Taha, ou Tinarewen, j'ai une très bonne blague sur des ouvriers portugais si ça vous dit, elle n'est pas méchante
c'est là qu'est la différence

:] bon allez bises

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1647
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: Rions beaucoup

Message par Harvest » lun. 25 mars 2024 10:33

Ok avec toi. Toute cette moraline distribuée généreusement par les nouveaux censeurs planqués derrière leurs écrans me les brise menues. Et pendant ce temps là les Bolorré boys font le boulot pour les fachos de toute obédience.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » lun. 25 mars 2024 10:41

:pluzzz1:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » lun. 25 mars 2024 10:44

bibabeuloula a écrit :
lun. 25 mars 2024 10:24
Oh les gars, je ne veux pas que vous pensiez que je suis raciste ou quoi, mais moi je m'en fous des blagues connotées" racistes" en général.

Premièrement ça fait longtemps que je ne raconte plus de blagues à deux francs mais quand j'étais jeune j'en faisais ma spécialité et dans les bars, cafés, on faisait des soirées blagues, il y avait des noirs des blancs des ce que vous voulez et tout le monde riait tranquillou, je me souviens de la blague sur le canard de Coluche c'est pas à toi que je cause et un noir à mes cotés se tapait les cuisses!
Ce n'est pas que je tienne à ce que l'on raconte ce genre de blagues, c'est juste que je trouve qu'on suit la propagande de je ne sais plus quoi woke, woque ou autres, j'en ai marre de tout ça, les titres de bouquins qu'on rebaptise "les 10 petis negres" en "ils étaient dix" je trouve qu'on a atteind le sommet du ridicule.

Faire attention à ne pas froisser quelqu'un...allez je veux bien, mais de là à tout interdire, surtout que c'est bien hypocrite tout ça.

Le fait qu'on voit des noirs dans toutes les pubs, c'est nul... omar sy qui nous joue le docteur Knock, quelle misère... la petite sirène noire, n'importe quoi... tout part en brioche pauvre de nous!

Je ne vais pas vous dire que j'ai des disques de sidney Bechett mais j'ai du Hendrix, j'aime beaucoup Rachid Taha, ou Tinarewen, j'ai une très bonne blague sur des ouvriers portugais si ça vous dit, elle n'est pas méchante
c'est là qu'est la différence

:] bon allez bises
Un point d'information car il est bon de connaitre l'origine et le cheminement des mots.

Rappel: le terme "woke" a d'abord été employé à l'origine dans les milieux ultra conservateurs et d'extrême droite aux USA,
qui ont commencé à le diffuser et à l'utiliser massivement sur les réseaux sociaux.

Puis le mot est arrivé en Europe et en France, relayé de la même manière, par les mêmes personnes (du point de vue idéologique),
pour finir par être banalisé dans le discours ambiant et dans les médias.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » lun. 25 mars 2024 13:34

Harvest a écrit :
lun. 25 mars 2024 10:33
Ok avec toi. Toute cette moraline distribuée généreusement par les nouveaux censeurs planqués derrière leurs écrans me les brise menues. Et pendant ce temps là les Bolorré boys font le boulot pour les fachos de toute obédience.
les Bolloré boys qui sont pour la plupart de vulgaires promoteurs et propagandistes des pires des dictatures, il suffit de voir les grosses ordures qui sont régulièrement invité sur les plateaux crottoirs de ce même Bolloré, ne parlons même pas de son misérable clown alias le Hanouna qui a invité plusieurs sur son plateau fois au nom d'une conception pour le moins gerbante d'une soi-disant défense de la "liberté d'expression" des négationnistes de la shoah de la pire espèce et des personnes faisant l'apologie des pires des haines racistes alors que leur propos mériteraient largement de finir devant les tribunaux.

Quand à certains courants "Woke" prétendument "intersectionnels" ou désigné comme tels et telles soit disant "progressistes" , comme je l'aie déjà dit sur un autre post je les renvoie dos à dos avec les identitaires ségrégationnistes d’extrême droite car quand on analyse bien en profondeur, leurs délires respectifs on s'aperçoit vite qu'il n'y a finalement pas beaucoup de différence dans leurs idéologies nauséuses, puisqu'elles sont toutes deux basés sur des obsessions pour le moins excluantes, non inclusives et totalitaires de race, de sexe de genre et que ne sait ont pas encore :rollin: :rollin: :rollin: :rollin: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Ha m..... j'aurais du rajouter Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste Universaliste et Internationaliste convaincu, à ma phrase de présentation :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 25 mars 2024 14:06, modifié 3 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5496
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » lun. 25 mars 2024 13:49

431505705_7497822850261372_9171328694158353878_n.jpg
431505705_7497822850261372_9171328694158353878_n.jpg (51.17 Kio) Vu 386 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » lun. 25 mars 2024 13:54

La Charte, la Charte Ms'ieur Hulot :priezzz: :cloonzzz:Image

Il ne manquerait pas la lettre N en haut sur la ligne C, j’dis ça je dis rien :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 749
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » lun. 25 mars 2024 14:42

Punker paname a écrit :
lun. 25 mars 2024 13:54
La Charte, la Charte Ms'ieur Hulot :priezzz: :cloonzzz:Image

Il ne manquerait pas la lettre N en haut sur la ligne C, j’dis ça je dis rien :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Image
Tiens, bien vu!
Ça aussi c'est à tomber à la renverse 😄

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4206
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » lun. 25 mars 2024 15:03

Ca pourrait être "aval", le contraire d'amont. Ceux qui voient autre chose ont l'esprit mal tourné ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » lun. 25 mars 2024 15:25

Unserious Sam a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Ca pourrait être "aval", le contraire d'amont. Ceux qui voient autre chose ont l'esprit mal tourné ::d
La Charte, la Charte Ms'ieur Unserious Sam :priezzz: :cloonzzz: mince il radote de P.P :vieuzzz: Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » lun. 25 mars 2024 16:34

Image

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4206
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » lun. 25 mars 2024 16:36

:hehe: :hehe: En effet ! ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4206
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » lun. 25 mars 2024 16:37

Spéciale dédicace à Algernon :

"Môtin, quel journal !" :cote:

Image
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12373
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » lun. 25 mars 2024 17:50

::d :cote: :chapozzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre