Ainsi que Moving, sur le même.
Donner un micro a Phil CollinsUnserious Sam a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 10:09Tony Banks : "C'est l'une des pires choses qu'on a jamais faites, j'en suis le principal responsable et c'est pour moi insupportable".
De quelle "chose" parle-t-il ?
Réplique du moisnunu a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 10:38Donner un micro a Phil CollinsUnserious Sam a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 10:09Tony Banks : "C'est l'une des pires choses qu'on a jamais faites, j'en suis le principal responsable et c'est pour moi insupportable".
De quelle "chose" parle-t-il ?![]()
Je réécoute, pour voir. C'en est un que je n'ai pas chez moi, et ça fait longtemps que je n'y ai prêté une oreille.Unserious Sam a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 23:40il y a de bons moments je trouve (le morceau d'ouverture, par exemple... Wouaow !!! Ou "Say It's Alright Joe", avec ses changements de mood calmes/épiques, ou "Undertow"
Je te suis sur "Follow You Follow Me" (ça tombe bien
il n'avait pas un registre très étendu mais par contre il chantait juste, avec du rythme mais ça pas la peine de préciser, et en plus, il avait des intonations, des mouvements rapides orientés sur des émotions variées, et même une capacité à diversifier la texture ... bref, jamais trop compris ce bashing, sinon que le fait de succéder à un "morceau" (monstre ?) comme Peter Gabriel, de surcroît en tant que batteur, ça a dû faire ricaner les "chevaux blonds herbe courte".