RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Pilgrim
- Membre VIP

Cela ne dira pas grand chose à certains,mais CJ Snare est décédé,il était le (très bon) chanteur de Firehouse,un bon groupe de hard FM américain qui s'est taillé un joli succès dans les 80'S/90's.
(Certes il faut aimer le genre)
(Certes il faut aimer le genre)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Brad(ney) Scott bassiste, chanteur, compositeur, arrangeur, interprète pour Arthur H, Jacques Higelin, Alain Bashung aussi fondateur du Ukulélé Club de France et de l'excellent The Serge Gainsbourg Experience est décédé à l'âge de 64 ans.
RIP le gars

RIP le gars

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

M'en parle pas, le "Fillmore East" est dans un coffre fort chez moi, bouhouhouh, je vieillis....je vais pas me faire des amis mais mes deux préférés chez ABB sont Dickey et Greg ! Duane, je dis pas du mal, il est toujours cité comme une légende, mais bon.....Dickey est nettement au dessus niveau technique et harmonie. Ce touché délié... 
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Pareil, c'est son style que j'aime. Duane aura été un tous grands noms de la slide, ses fameuses sessions, il avait un "instinct" de musicien. Niveau technique, je ne suis pas assez calé pour en juger.Duane, je dis pas du mal, il est toujours cité comme une légende, mais bon.....Dickey est nettement au dessus niveau technique et harmonie. Ce touché délié
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Zut….cette disparition me touche énormément. Probablement un des guitaristes que j’ai le plus écouté et un compositeur de très haut niveau. Brothers and Sisters est un disque que j’ai écouté de très nombreuses fois et acheté à sa sortie. Mes parents ont du être gavé de cette guitare qui envahissait leur petite maison au fond de la cité.
Un grand merci à lui.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Je ne connaissais absolument pas, mais je m'associe à votre émoi (ce qui vous fait une belle jambe...). P... j'ai de ces lacunes, moi, sur ce forum ! 
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

OH ?!!!Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 17:33Je ne connaissais absolument pas, mais je m'associe à votre émoi (ce qui vous fait une belle jambe...). P... j'ai de ces lacunes, moi, sur ce forum !![]()
- Unserious Sam
- Membre VIP

Non, désolé, au risque de passer pour un béotien... C'est bizarre comment les musiques viennent vers nous, ou comment on va vers elles. Ou pas... 
C'est surtout au lycée, à force de discuter avec les (gentils) freaks, afin d'avoir les bases, et d'être vraiment cool : Rory, TYA, Mountain, ABB, Neil Young (of course), VDGG, Alan Stivell... En complément des poids lourds, têtes de classement.
Tout ça dans une odeur de patchouli.
Jessica est passé sur FIP un nb de fois plus qu'appréciable.
Tout ça dans une odeur de patchouli.
Jessica est passé sur FIP un nb de fois plus qu'appréciable.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Rien de tout ça pour moi, â part Neil Young dont j'avais acheté "Harvest" (rrrooonnn pschhhh...) et VDGG, avec "H to He...", dont je n'ai jamais dépassé le 3ème titre...
- Olivier
- Top contributeur

Je viens juste d'apprendre le décès de M. Betts, un guitariste dont j'adore le style! RIP etMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 16:16M'en parle pas, le "Fillmore East" est dans un coffre fort chez moi, bouhouhouh, je vieillis....je vais pas me faire des amis mais mes deux préférés chez ABB sont Dickey et Greg ! Duane, je dis pas du mal, il est toujours cité comme une légende, mais bon.....Dickey est nettement au dessus niveau technique et harmonie. Ce touché délié...
L'album live est génial, d'ailleurs une des dates des enregistrements est la date de ma naissance, le 12 mars 1971.
Ça fait seulement quelques années que je le sais mais j'aimais déjà ABB auparavant. Un très bon groupe!