Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » lun. 29 avr. 2024 20:15

Avec l'âge, je n'écoute plus les radios... J'en passe...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mer. 1 mai 2024 06:16

Image

Bonne et heureuse fête du travail à tous, courage à ceux qui bossent aujourd'hui. Bisous de Lefollgrad :kiss2:

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » mer. 1 mai 2024 06:31

Merci Julien !
Bon courage ou bon repos : au choix

Par contre pas fan du muguet ::d

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mer. 1 mai 2024 07:09

Bonne Fête des travailleurs ! (et non pas du travail)
Comme le corrigeait un de mes anciens responsables d'atelier, un peu anar sur les bords. Il avait bien raison. ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 1 mai 2024 07:14

180978855_10158380751195292_9099342300651502709_n.jpg
180978855_10158380751195292_9099342300651502709_n.jpg (44.09 Kio) Vu 1441 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mer. 1 mai 2024 08:46

Algernon a écrit :
mer. 1 mai 2024 07:09
Comme le corrigeait un de mes anciens responsables d'atelier, un peu anar sur les bords. Il avait bien raison. ::d
C'est exact, toutes mes excuses. :chapozzz:

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mer. 1 mai 2024 08:48

Piranha a écrit :
mer. 1 mai 2024 06:31
Merci Julien !
Bon courage ou bon repos : au choix
Et bonne manif :frime:
Piranha a écrit :
mer. 1 mai 2024 06:31
Par contre pas fan du muguet ::d
J'ai pas trouvé de plante carnivore, alors j'ai fait pas original :)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mer. 1 mai 2024 09:10

Jitoma a écrit :
mer. 1 mai 2024 08:46
Algernon a écrit :
mer. 1 mai 2024 07:09
C'est exact, toutes mes excuses. :chapozzz:
Yé t'en prie, pas de quoi. J'apporte ce point de vue pour la cantonade.

Un peu de ringardise, sans saxons et vikings. ::d

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 1 mai 2024 09:40

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » mer. 1 mai 2024 10:42

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 10 mai 2024 05:34

Dites donc, dans la série "les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" , un article que j'ai piqué sur france info concernant les prix de locations airbnb à Paris pour les jeux Zo.

"Une déception partagée par Valérie et Vincent*, un couple de jeunes retraités : ... En octobre dernier, ils ont mis à la location leur appartement d'une centaine de mètres carrés dans le 7e arrondissement, à deux pas de la Tour Eiffel. "C'est le lieu idéal et malgré ça, la demande n'est pas là. On nous faisait miroiter la poule aux œufs d'or, en nous disant que les prix allaient s'envoler et que c'était une occasion qui se présentait une fois tous les cent ans."

Pour fixer le prix de départ, 3 000 euros la nuit, le couple a consulté les tarifs pratiqués pour des biens équivalents : "On a vu que le voisin de l'immeuble d'à côté proposait un certain prix donc on s'est alignés sur ce prix qui paraissait, déjà à l'époque, délirant. Et le délire s'est concrétisé !" Depuis, sur les conseils d'une conciergerie, Valérie et Vincent ont divisé le prix par deux. "Je crois qu'on va s'arrêter là parce qu'après ça représente un intérêt moindre du point de vue financier. Il y a la commission prise par le site, les frais de déplacement de meubles et les impots bien sûr parce que toutes les sommes sont à déclarer." Le couple le constate : "Le prix reste très élevé et il n'y a pas la demande. Pas pour des prix délirants !"

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 10 mai 2024 07:41

Bah oui, les princes du pétrodollar ne louent pas par Airbimachin. Ils ont leur hôtel particulier, ou, si ils ne font que passer, c'est le palace le plus onéreux possible.

Harvest
Modérateur
Modérateur

Message par Harvest » ven. 10 mai 2024 20:12

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 10 mai 2024 05:34
Dites donc, dans la série "les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" , un article que j'ai piqué sur france info concernant les prix de locations airbnb à Paris pour les jeux Zo.

"Une déception partagée par Valérie et Vincent*, un couple de jeunes retraités : ... En octobre dernier, ils ont mis à la location leur appartement d'une centaine de mètres carrés dans le 7e arrondissement, à deux pas de la Tour Eiffel. "C'est le lieu idéal et malgré ça, la demande n'est pas là. On nous faisait miroiter la poule aux œufs d'or, en nous disant que les prix allaient s'envoler et que c'était une occasion qui se présentait une fois tous les cent ans."

Pour fixer le prix de départ, 3 000 euros la nuit, le couple a consulté les tarifs pratiqués pour des biens équivalents : "On a vu que le voisin de l'immeuble d'à côté proposait un certain prix donc on s'est alignés sur ce prix qui paraissait, déjà à l'époque, délirant. Et le délire s'est concrétisé !" Depuis, sur les conseils d'une conciergerie, Valérie et Vincent ont divisé le prix par deux. "Je crois qu'on va s'arrêter là parce qu'après ça représente un intérêt moindre du point de vue financier. Il y a la commission prise par le site, les frais de déplacement de meubles et les impots bien sûr parce que toutes les sommes sont à déclarer." Le couple le constate : "Le prix reste très élevé et il n'y a pas la demande. Pas pour des prix délirants !"
Des coups de pieds au cul se perdent dans ce pays :vieuzzz:

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » ven. 10 mai 2024 20:27

Bah oui personne n'en a rien à battre des jeuzo!

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 10 mai 2024 23:31

Harvest a écrit :
ven. 10 mai 2024 20:12
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 10 mai 2024 05:34

Des coups de pieds au cul se perdent dans ce pays :vieuzzz:
Et en plus ces petits Boubourges du surblindé d'oseille 7éme arrondissement qui osent couiner et geindre :rollin: :rollin: :rollin: Vu le nombre de SDF et de mal logés à Paris ce genre de personnes sont à dégueuler pas d'autre chose à dire :faché2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 12 mai 2024 08:40

Pilgrim a écrit :
ven. 10 mai 2024 20:27
Bah oui personne n'en a rien à battre des jeuzo!
C'est surtout que "c'était mieux avant", en quelque sorte.
Et là, ils nous cassent bien les roues de bagnole avec ceux de Paris.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 12 mai 2024 13:05

Je bosse tout à côté de l'Hôtel de Ville... Priez pour moi ! :priezzz: :-|
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 12 mai 2024 13:47

Moi, qui ai bossé dans le Marais (au XXe et XXIe siècles), je te plains :cote:
Les patinettes et les vélos, les touristes, les Bobos, les rats, les pickpockets, les commerces et restos branchouilles... et j'en passe !
Prépare ton QR code, et ton cul tout court. ::d

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 12 mai 2024 14:19

Voyageons avec Hulot San :
Dangers du mochi
Du fait de sa grande viscoélasticité, les étouffements sont fréquents. La consommation rapide et abondante de mochi provoque chaque année quelques morts au Japon, notamment au Nouvel An. Ainsi, début 2015, neuf personnes sont mortes et 128 ont été hospitalisées après avoir mangé des mochi, contre deux en 2014 et quatre en 2013, pour la plupart des personnes âgées. L'année la plus meurtrière fut néanmoins l'année 1996, avec un total de 32 morts recensés ; ce nombre important s'explique par la recrudescence de mochi de basse qualité utilisant de la glycérine végétale comme agent de texture.

Selon les chiffres du département des pompiers de Tokyo, plus de cent patients sont en moyenne hospitalisés chaque année pour des asphyxies dues à des mochi. Entre 2006 et 2009, à Tōkyō, dix-huit personnes sont mortes étouffées par un mochi.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 12 mai 2024 16:16

C'est moche... :)

Répondre