RIP
- Pilgrim
- Membre VIP

Re: RIP
Souvenir inoubliable de La malédiction d'Arkham (avec Vincent Price et Debra Paget
) un Dimanche après midi au Palace Croix Nivert (dans le 15ème ,pour les ceusses qui s'en souviennent).
-
En lignewhereisbrian
- Membre VIP

Pour les curieux (2 liens en anglais) >
Steve Albini explique son travail d'ingénieur du son et avec quel matériel il travaille,
et le second lien, comment et avec quoi il enregistre.
https://www.audiotechnology.com/features/steve-albini
https://www.audiotechnology.com/feature ... ni-on-tape
Steve Albini explique son travail d'ingénieur du son et avec quel matériel il travaille,
et le second lien, comment et avec quoi il enregistre.
https://www.audiotechnology.com/features/steve-albini
https://www.audiotechnology.com/feature ... ni-on-tape
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Nikus Pokus, de son vrai nom Nicolas Tissier, est un rappeur français, membre du groupe Svinkels né en 1972 ou en 1973 et mort le 10 mai 2024 à Lézardrieux (Côtes-d'Armor).
Titre de 1999
Titre de 1999
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Oui j'ai vu ca. Si j'avais du parier sur un mort chez les Svinkels c'est pas sur lui que j'aurais mis mon argent mais sur Gerard Baste vu les ennuis qu'il a eu.
Allez je finis mon paté et leve mon gobelet en plastique a sa mémoire
Allez je finis mon paté et leve mon gobelet en plastique a sa mémoire
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

RIP
Pour Lovecraft et Poe il savait y faire Roger Corman et touche-à-tout aventure, horreur, comédie (La petite boutique des horreurs), motoxploitation, policier.
Petit budget et grand talent !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Steve Albini interviewé par le très Gonzoïde Nardwuar des EvaporatorsUnserious Sam a écrit : ↑mer. 8 mai 2024 20:51C'est peut-être con, mais me sont venues quelques larmichettes aux yeux, et c'est pas souvent avec les ad patres de célébrités... Nirvana, Pixies, Breeders, dont je suis fan hardcore, et d'autres... Et accessoirement, il avait mon âge...![]()
Nardwuar vs. Steve Albini
Et une autre sur son fameux Studio de l' Electrical Audio
He M......Cooltrane Teddy Lasry (Magma) et le dernier MC5 Dennis Thompson >> RIP
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Pas vu passer ici, ou j’ai mal regardé, le grand David Sanborn nous a quitté le 12 à presque 79 ans. Le crabe….
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
-
TonTonMusiK
- Contributeur

Il avait sorti un CD un 2015, le dernier je crois avec la participation de la divine Randy Crawford sur un titre, Les moulins de mon coeur. Tout ça me ramène aux heures de gloire du Festival de Jazz de Montreux.
RIP L'artiste
C’est d’ailleurs là-bas que je l’avais vu, il faudrait que je recherche l’année 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Salut à Steve Albini, intransigeant sculpteur d’un son brutal - Very Good Trip
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-9722570
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-9722570
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Doug Ingle, leader et chanteur du groupe de rock « Iron Butterfly », est mort à l’âge de 78 ans
Le chanteur, leader et organiste d’Iron Butterfly avait écrit le célèbre tube « In-A-Gadda-Da-Vida », qui a rendu le groupe célèbre à partir de 1968.
Le chanteur, leader et organiste d’Iron Butterfly avait écrit le célèbre tube « In-A-Gadda-Da-Vida », qui a rendu le groupe célèbre à partir de 1968.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Pachy
- Membre prestige

Et pafMonsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 16:38Doug Ingle, leader et chanteur du groupe de rock « Iron Butterfly », est mort à l’âge de 78 ans
Pffff
R.I.P. Doug
- Cooltrane
- Membre VIP

En fait , c'était le dernier survivant du quatuor classique, même si le nom était propriété du batteur Bushy (RIP 2021)Pachy a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 04:53Et pafMonsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 16:38Doug Ingle, leader et chanteur du groupe de rock « Iron Butterfly », est mort à l’âge de 78 ans
Le chanteur, leader et organiste d’Iron Butterfly avait écrit le célèbre tube « In-A-Gadda-Da-Vida », qui a rendu le groupe célèbre à partir de 1968.encore un...
Pffffla roue tourne toujours...
R.I.P. Doug