Corey Taylor en solo a défaut d'avoir pu choper des places pour Slipknot en fin d'année.
Tu as fait les 2 jours ?Elie Köpter a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 06:27Hier soir, heureusement sous chapiteau vu le temps numide :
Robert Jon & the Wreck - Festival God Save the Kouign
C'était un poil court, horaires et créneau de festival obligent, mais nous ont botté le cul !![]()
Trop bon , j'y retournerai.
Ça a été une des bonnes surprises d’autant qu’elle était très réussie!Stagger Lee a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 05:13Vu en 2018 à Fourviere, ils n’avaient pas joué Echoes.
La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.
Je parlais de leur prestation aux Nuits de Fourvière.Echoes a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 14:23La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.
Ah okStagger Lee a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 05:43Je parlais de leur prestation aux Nuits de Fourvière.Echoes a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 14:23La première partie à été annulée l’avant veille, Nick Mason avait prévu un trop long show pour pouvoir programmer deux concerts…Stagger Lee a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 13:14Les contraintes des festoches hélas. La première partie était naze.