Bye, bye, bye

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Bye, bye, bye

Message par whereisbrian » dim. 22 déc. 2019 11:01

C'est pas mal les forums, on projette l'image qu'on veut. Si ça se trouve je suis un panda et mon interlocuteur
est en nuisette courte.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 22 déc. 2019 12:12

whereisbrian a écrit :
dim. 22 déc. 2019 11:01
C'est pas mal les forums, on projette l'image qu'on veut. Si ça se trouve je suis un panda et mon interlocuteur est en nuisette courte.
ça c'est de l'humour pas politiquement correct, c'est fun ... dommage que la réciprocité soit très mal toléré.
Je pensais que tu était un membre ortho-normé qui se plaît à allumer gratuitement les libres penseurs déconneurs
Je me trompais autant que tu te trompes et je ne suis pas maso pour encore tomber sur des commentaires pour Rions, dėlirons ... alors que c'est un peu le lieu de dėfoulage et que du àlacon du ternet tu en publie aussi ... pour Ramon Pipin c'est pas parce qu'il parodie My Generation qu'il ne l'apprécie pas et cherche le dénigrement.
Si le dos du gilet du "gilet jaune" te chagrine ou un montage avec Macron de même, il ne faudra pas t'informer chez le media libre penseur non financé par l'état, les milliardaires ou la pub jusqu'en 2022 ... Le choix alternatif est tout à fait envisageable !
Je pense être d'accord avec toi sur le fait que le forum est prioritaire pour une certaine harmonie, j'aime bien le clash et la provoc comme Algernon, maintenant plutôt confrontation des idées vu ma "zénitude de pré-retraité du punk", alors je vais demander à la modération de fermer ce topic non-musical (comme ma présentation du 21 juin)... pour ne pas te faire subir des images, ne provenant pas d'internet,de trash stoogien ou pire de GG Alin !
Revenons à l'image très bonne du panda et de la nuisette .... J'ai pas trouvé ma taille ni les chaussures à talon par contre j'ai bien porté des plate-forme shoes après des gėgènes en Suède bleu électrique et avant des Docs.
Peut-être enverrai-je ou répondrai-je à quelques MP mais ce n'est pas la peine que tu m'en envoies un panda à une priorité : bouffer du bambou !
:chapozzz: :sivousme:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Bye, bye, bye

Message par Bebeto » dim. 22 déc. 2019 12:45

Non, on ne le fermera pas. Tu pars mais tu laisses les clés. Tu es comme l'artiste, l’œuvre ne t'appartient plus.

Roberto Del Corazõn
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 août 2019 13:55

Re: Bye, bye, bye

Message par Roberto Del Corazõn » dim. 22 déc. 2019 12:58

J'ai rarement vu un absent aussi bavard :hehe:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Bye, bye, bye

Message par Bebeto » dim. 22 déc. 2019 13:05

Roberto Del Corazõn a écrit :
dim. 22 déc. 2019 12:58
J'ai rarement vu un absent aussi bavard :hehe:
:hehe:

C'est qu'on est très attachants. Et comme Gabu est un tendre...

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4181
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Bye, bye, bye

Message par Unserious Sam » dim. 22 déc. 2019 14:18

Deux pages d'adieux, c'est plus une épitaphe, c'est une élégie ::d
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Bye, bye, bye

Message par Jo Bolais » dim. 22 déc. 2019 14:33

Unserious Sam a écrit :
dim. 22 déc. 2019 14:18
Deux pages d'adieux, c'est plus une épitaphe, c'est une élégie ::d
Les adieux c'était mieux avant :vieuzzz:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12312
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bye, bye, bye

Message par Algernon » dim. 22 déc. 2019 15:30

Oui, mais c'est parce qu'il n'y a pas encore eu le panneau :

Image

(en bas de l'image : les membres du forum qui ont un mauvais fond)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 22 déc. 2019 18:02

:hehe: :mdr3: :cloonzzz: merde j'ai déconné avec les emoticones
Bien vu les potos :alcool1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bye, bye, bye

Message par Silence » lun. 23 déc. 2019 08:58

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 22 déc. 2019 12:12
J'ai pas trouvé ma taille ni les chaussures à talon par contre j'ai bien porté des plate-forme shoes après des gėgènes en Suède bleu électrique et avant des Docs.
Pour les escarpins à talon de 10 taille 44 je peux peut être t'aider .... lorsque j'habitais à Paris, je vivais dans un coin très fréquenté par les travelos, mais genre les travelos "vieille école" avec pas mal de kilomètres au compteur. C'était dans les Batignoles, au carrefour Rue Lemercier/Rue des Dames. Un très chouette quartier. Bref, vers le haut de la rue des Dames donc il y avait ce magasin, genre "costumes de travail" avec des trucs pas possibles, des cuissardes, des paillette et des plumes plein la vitrine.
Il paraît que Lux et Ivy ne manquaient jamais d'y passer lors de leurs visites parisiennes
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Bye, bye, bye

Message par Witchy » lun. 23 déc. 2019 10:26

Ce forum existe depuis plusieurs années, sous différentes versions, et il y a toujours eu, à un moment ou à un autre, un membre qui a souhaité faire part de son ressenti négatif et de son départ. Certains sont finalement revenus, d'autres pas, mais c'est leur choix.

Je pense qu'il faut surtout éviter de prendre un forum trop au sérieux et d'espérer qu'il devienne parfait, composé uniquement de gens qu'on apprécie, qui parlent majoritairement de choses qu'on aime.

Un forum, c'est comme dans la vie non virtuelle, mais exacerbé parce qu'on ne connaît pas les gens en vrai. L'écrit peut pousser à une mauvaise interprétation des propos de telle ou telle personne, car il n'y a pas le ton, ni la gestuelle qui permettent de mieux comprendre l'humeur de celui avec qui on discute.

Dans la vie non virtuelle, il y a des tas de gens qui nous dérangent. Des voisins, des collègues, voire des membres de notre famille, ou les amis de nos amis. On ne démissionne pas pour autant parce qu'on ne supporte pas Untel, ou on ne déménage pas parce que le voisin se plaît à baratiner des conneries sur son balcon.

Sur un forum, c'est plus facile de partir. Et de revenir, éventuellement. Plus facile aussi de prendre quelqu'un en grippe, et de sentir la colère monter à chaque fois qu'on lit ses messages. Le plus simple est de relativiser, d'ignorer ses messages, voire de ne pas les prendre au sérieux. On est tous là pour partager notre passion, se divertir.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5016
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Bye, bye, bye

Message par Danzik » lun. 23 déc. 2019 10:45

Merci Witchy, c'est parfaitement résumé, le contenu de ton message est apaisant (for me) ! :)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Bye, bye, bye

Message par Jo Bolais » lun. 23 déc. 2019 10:45

Tout est dit, et bien dit :)
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Bye, bye, bye

Message par Orbit » lun. 23 déc. 2019 12:12

Je suis d'accord avec Witch pour un point. Pas prendre au sérieux. Jamais. J'ai été road manager pour quelques groupes, leur ai fourni du carbure. J''ai aussi bossé dans les studios, les stimulants pour boucler la session à 8h du mat'. Du metal, du punk ou ce que tu veux, il faut juste être là avec du solide. Moi je suis en marge, pas sérieux. J'ai au moins réussi à survivre avec Link Wray et You de Gong. Hawkwind aussi, avant 1977.

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 622
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par Seric » lun. 23 déc. 2019 13:09

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 22 déc. 2019 12:12
Revenons à l'image très bonne du panda et de la nuisette .... J'ai pas trouvé ma taille ni les chaussures à talon par contre j'ai bien porté des plate-forme shoes après des gėgènes en Suède bleu électrique et avant des Docs.
En fait, l'incompréhension vient de là! Depuis le temps on pensait que c'était un Shadock.
Mais non! C'était un Gibi (de potence... :hehe: ). Et il nous fait le coup du Brexit…
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par The Dark Dude » lun. 23 déc. 2019 17:41

Jo Bolais a écrit :
dim. 22 déc. 2019 14:33
Unserious Sam a écrit :
dim. 22 déc. 2019 14:18
Deux pages d'adieux, c'est plus une épitaphe, c'est une élégie ::d
Les adieux c'était mieux avant :vieuzzz:
:hehe: :hehe:
C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit d'à propos

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par The Dark Dude » lun. 23 déc. 2019 17:51

Agir différemment entre vie virtuelle et non virtuelle risque de me mener à une forme nouvelle de schizophrénie. Quand je suis dans un rad, j'ai du mal à ne pas entendre ni réagir aux propos avec lesquels je suis en désaccord. Et, sauf exception, et personnes de passage (comme sur un forum,donc) les gens savent pourquoi ils se rendent dans tel bar plutôt que dans tel autre, aussi pour pouvoir s'engueuler avec d'autres consommateurs avec lesquels ils partagent sans doute les mêmes valeurs. Auquel cas, ces engueulades ne sont que de façade. Sinon, les gens ne reviennent pas. Et c'est aussi ce qui s'est passé ici entre les deux dernières versions du forum, non?
Après, c'est vrai qu'il est plus facile pour certains de "balancer ses quatre vérités" à quelqu'un, bien planqué derrière son clavier, mais il me semble que ce n'est pas le cas de celles et ceux qui fréquentent ce forum. La preuve: j'aurais personnellement grand plaisir à croiser la plupart d'entre vous dans la vraie vie et autour d'une bière non virtuelle.
Ccl? Gabu, tu es un enfoiré de partir comme ça! ::d Reviens! :/

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Bye, bye, bye

Message par dark pink » lun. 23 déc. 2019 17:55

Il a parfaitement raison de faire ses adieux et de rester. C'est comme ça qu'on fait dans le show biz et nous autres les forumeurs du rock, on est un peu le show biz du pauvre :)

Ou alors, il fait comme Valéry mais c'est pas sûr qu'ils soient d'accord pour avoir un punk au conseil constitutionnel. Pourtant, ça leur ferait pas de mal :hehe:

Image

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Bye, bye, bye

Message par bibabeuloula » lun. 23 déc. 2019 18:01

Aaaarrrhhh!!!
Merdoum, mais bon qu'y puis je?

Bonne route :chapozzz:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par The Dark Dude » lun. 23 déc. 2019 18:17

Pfffff
Tu nous avais habitué à mieux

Répondre