
RIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- Messages : 11714
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
- Localisation : Dans les rades
- Contact :
Re: RIP
RIP un des gars qui a mis sur les bancs les cadors du British Blues Explosion ici avec sa guitare aux pierres semi-précieuses !


L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: RIP
Fuck
! Je le croyais immortel 
- Cooltrane
- Membre VIP

- Messages : 3262
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
- Localisation : La Cambre
Re: RIP
il a fini par le casser son blues.
RIP, évidemment
Elle était déjà fragile avant le film, mais Kubrick l'a démoli sans vraiment le vouloir (même si c'est un connard dans la vie).
Certaines de ces scènes dans Shining ont été recommencée plus d'une 100-aine de fois - notamment celle dans l'escalier et la batte de baseball. Après , il interdisait qu'on vienne la calmer et réconforter quand elle crisait (roulée en boule au sol).
Elle a encore fait qqes rôles après ce film, avant de tomber sur un "gourou intervieweur" début des 80's qui a fini par l'achever.
RIP, évidemment
C'est drôle, mais quand on connait comment ce film a participé à sa démolition psychologique, fut pas trop rigoler avec çà.Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 17:31Shelley (pastis) Duvall 75 ans s'est faite chopper ! download-1.jpg
Elle était déjà fragile avant le film, mais Kubrick l'a démoli sans vraiment le vouloir (même si c'est un connard dans la vie).
Certaines de ces scènes dans Shining ont été recommencée plus d'une 100-aine de fois - notamment celle dans l'escalier et la batte de baseball. Après , il interdisait qu'on vienne la calmer et réconforter quand elle crisait (roulée en boule au sol).
Elle a encore fait qqes rôles après ce film, avant de tomber sur un "gourou intervieweur" début des 80's qui a fini par l'achever.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8624
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
Re: RIP
Pour John Mayall, on l'avait vu en concert avec Gillesmon Elwood qui m'avait généreusement invité, on s'est. fait un peu chier, il n'y avait pas de guitariste et quand Mayall a voulu jouer de la guitare, c'était très mauvais, un peu clown triste pitoyable, on a été très déçus.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Re: RIP
Et bien personnellement je l’avais vu à Montreux en 2008 et c’était sublime. Un extrait ci-dessous;
Gary Moore donnait son concert le même soir et si je me souviens bien il y avait également Buddy Guy ce même soir ….
Gary Moore donnait son concert le même soir et si je me souviens bien il y avait également Buddy Guy ce même soir ….
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Re: RIP
Au lever ce matin, un message de ma fille qui m’apprend son décès. Merde ! Sale journée qui commence… café imbuvable et la radio qui me parle de Macron… bon on s’énerve pas trop et on met Blues from Laurel Canyon. Déjà ça va mieux, beaucoup mieux.
C’est grâce à lui et à quelques autres que je suis entré en Pop Music, alors merci pour ça et pour tout Monsieur Mayall.
Je l’ai vu pour la dernière fois en concert y’a dix ans, il était avec un guitariste, bon et fort prodigue, lui clavier et harmonica, section rythmique efficace. Bonne soirée évidemment
C’est grâce à lui et à quelques autres que je suis entré en Pop Music, alors merci pour ça et pour tout Monsieur Mayall.
Je l’ai vu pour la dernière fois en concert y’a dix ans, il était avec un guitariste, bon et fort prodigue, lui clavier et harmonica, section rythmique efficace. Bonne soirée évidemment
- Titis
- Membre VIP

- Messages : 1351
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
- Localisation : Pays de Loire
Re: RIP
On a perdu notre papy blues
Pleins de pépites dans sa longue carrière, je l'ai vu début des années 80 à Nantes avec un certain Mick Taylor à la gratte, très bon souvenir.
Merci pour tout John
Pleins de pépites dans sa longue carrière, je l'ai vu début des années 80 à Nantes avec un certain Mick Taylor à la gratte, très bon souvenir.
Merci pour tout John
Re: RIP
Moi aussi, et quel guitariste extraordinaire ce Walter Trout!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: RIP
Enfin, belle vie quand même
quand tu en as qui partent fauchés en pleine jeunesse 
- Punker paname
- Membre VIP

- Messages : 7436
- Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
- Localisation : Planete terre
Re: RIP
Ha M.....
Triste nouvelle John Mayall comme le regretté Alexis Korner c'est celui qui à littéralement formé tous les musiciens Blues Rock Anglais et même au delà
Pour moi il était pour le Blues Rock l'équivalent de se que sont Mike Spenser des Cannibals & The Count Bishops et Billy Childish pour le Rock Garage Anglais des 70's à nos jours, c'est a dire une véritable académie et école musicale à lui tout seul
Je vais me réécouter son fabuleux Lp' The Turning Point que j'aie eu la chance de trouver en réedition Cd' il y a peu

Pour moi il était pour le Blues Rock l'équivalent de se que sont Mike Spenser des Cannibals & The Count Bishops et Billy Childish pour le Rock Garage Anglais des 70's à nos jours, c'est a dire une véritable académie et école musicale à lui tout seul
Je vais me réécouter son fabuleux Lp' The Turning Point que j'aie eu la chance de trouver en réedition Cd' il y a peu

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP

- Messages : 5613
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
- Localisation : BZH
Re: RIP
Je connais la Danette (mais ça doit pas être pareil).
Pour John Mayall, pas de disques, connais pas ou que de nom, jamais écouté, vous voyez le genre, quoi.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- Messages : 11714
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
- Localisation : Dans les rades
- Contact :
Re: RIP
Danel
Merde La plage aux romantiques ou Les neiges du Kilimandjaro t'entendait ça tout le temps à la radio dans les 60's !
Jeune il avait chanté dans un groupe de Twisteux tu vois genre comme Robert Hue (Les Rapaces ou les Vautours je sais plus) mais lui ça devait être Les Chaussettes Molles ou Les Chats Noirs un truc dans ce genre ... info très approximative et pourrie, pas trop mémorisée, lue chez un de nos amis des blogs et peut être membre icitte !
RIP le mec ... ACI je crois bien, quand même c'est ce qui se fait de mieux par chez nous !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Pilgrim
- Membre VIP

- Messages : 1684
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
- Localisation : Val d'Oise
- Contact :
Re: RIP
Ah ben non !
Je me souviens l'avoir vu vers 71/72 ,il chantait pour une foire à la saucisse dans un bled du Jura.
Il avait un bon groupe,le guitariste m'avait marqué avec sa Flying V...C'était Voulzy.
Ils avaient fini avec un bon petit rock and roll medley.
- cericpop
- Top contributeur

- Messages : 208
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:49
- Localisation : Pepperland
Re: RIP

Je pense que son décès début juillet (le 06) est passé inaperçu, Joe Egan, coauteur de « Stuck in the Middle With You » avec Gerry Rafferty, est mort.
https://www.rollingstone.fr/joe-egan-co ... -est-mort/