Un peu de Synthpop avec Secret Service et leur tube Flash in the Night en 1982.
Tiens ça me rappelle ma première petite amie

Un bon souvenir, et merci pour le rappel de Yazoo

Bon souvenir, des zurichois si mon souvenir est bon.

Bon souvenir !

idem, un truc qui reste, cette petite guitare ne s'efface jamais, le succès d'un hit tient à bien peu de choses, mais elles font mouche !

Je ne me souvenais pas qu'il avait hité ce morceau. Par contre je me souviens qu'il passait beaucoup sur Couleur 3, en journée, radio suisse que je commençais d'écouter à l'époque ( faut dire aussi que Double étaient suisses), notamment en ce février 85, particulièrement enneigé, ce qui donnait son charme cocooning à ce morceau, lisse et précieux, à l'heure de cette vague néo-romantico-new wave de l'époque. Après, à 20 heures, il y avait une émission nommée Les Nuisances, et qui portait bien son nom, diffusant des groupes comme les Virgin Prunes ou encore Neon Judgement : le contraste avec un groupe comme Double était saisissant !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 08:14idem, un truc qui reste, cette petite guitare ne s'efface jamais, le succès d'un hit tient à bien peu de choses, mais elles font mouche !
Stop et malheureusement pas encore...

Pour rebondir sur le sujet, un joli duo avec Fish où on peut grandement apprécier la superbe voix de Sam Brown.