45 tours (1996) Disque sérigraphié par DRUILHE 150 ex numérotés : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/3abrutis45t.html
Voilà bien un skeud que j'aimerais choper à pas cher...

C'était sorti sur le Label de Périgueux Uncontrolled Records fondé et mené par une bande de vrais passionnés du Rock suffit de voir l'éclectisme et la diversité de leurs productions, ils avaient super bien accueilli des potes à moi d'un groupe Parisien qui avaient tourné dans leur régionDanzik a écrit : ↑lun. 18 nov. 2024 13:33![]()
![]()
45 tours (1996) Disque sérigraphié par DRUILHE 150 ex numérotés : http://pochette2.free.fr/rockfrancais/3abrutis45t.html
Voilà bien un skeud que j'aimerais choper à pas cher...(mais bon, cela ne risque pas ! ces "bip bip bip" de spéculateurs risque de faire cracher au bassinet avant ?)

C'est pas mal du tout ! Le mec chante pour de vrai et arrive à faire penser à Polnareff et Plant en même temps ce qui est déjà une prouesse sans pour autant friser le plagiat car il a une identité propre
dark pink a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024 10:48C'est pas mal du tout ! Le mec chante pour de vrai et arrive à faire penser à Polnareff et Plant en même temps ce qui est déjà une prouesse sans pour autant friser le plagiat car il a une identité propreCes chansons mériteraient une re masterisation, qui fait tant plaisir aux rééditeurs de tout poil, voire même un remixage pour faire ressortir la richesse de la musique. Et un nouveau 45t tout neuf
![]()

Tout à fait le style entre Chant type Crooner et Pop 60's que j'aime aussi beaucoup, une chouette surpriseDanzik Heureux hasard des trouvailles, avec Troy Shondell, chanteur américain, qui a démarré une belle carrière fin des 50's ! Et quel chanteur !Sa voix est tout simplement magnifique, en témoignent ces deux bien jolies chansons.

Bien vu Danzik.Danzik a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024 11:00dark pink a écrit : ↑ven. 22 nov. 2024 10:48C'est pas mal du tout ! Le mec chante pour de vrai et arrive à faire penser à Polnareff et Plant en même temps ce qui est déjà une prouesse sans pour autant friser le plagiat car il a une identité propreCes chansons mériteraient une re masterisation, qui fait tant plaisir aux rééditeurs de tout poil, voire même un remixage pour faire ressortir la richesse de la musique. Et un nouveau 45t tout neuf
![]()
Merci pour eux Yves !(d'accord pour le son, cela rendrait super bien, d'autant que le 45 tours est un poil fatigué).
Maintenant "j'attends" plus que l'avis de Pilgrim (Désiré, de son prénom), pour refermer le dossier.![]()
![]()