Franchement après avoir vu sa vidéo ou il descend Phillipe Katherine pour sa participation à la cérémonie des J.O*1 je le trouve aussi insipide et ch....t section réac que les récents délires Neo Stalino Rouges Brun du François Bégaudeau qui semble de plus en plus s'éloigner de sa Punkitude Libertaire de l'époque où il chantait pour Zabriskie Point, ça me rappelle aussi le sectarisme de certaines et certains de mes copines et potes Metalheads qui descendent Gojira pour leur participation à la cérémonie des JO alors même qu'il en sont des gros fans à la baseVox populi je ne suis pas d'accord avec lui mais je pense que c'est un point de vue assez répandu chez les mélomanes (et bien sur tout à fait respectable)
C'est le problème de beaucoup d'intellectuels ou de personnes qui s'arrogent une seule et unique version d'un point de vue purement subjectif !Punker paname a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 08:04Franchement après avoir vu sa vidéo ou il descend Phillipe Katherine pour sa participation à la cérémonie des J.O*1 je le trouve aussi insipide et ch....t section réac que les récents délires Neo Stalino Rouges Brun du François Bégaudeau qui semble de plus en plus s'éloigner de sa Punkitude Libertaire de l'époque où il chantait pour Zabriskie Point, ça me rappelle aussi le sectarisme de certaines et certains de mes copines et potes Metalheads qui descendent Gojira pour leur participation à la cérémonie des JO alors même qu'il sont à la baseVox populi je ne suis pas d'accord avec lui mais je pense que c'est un point de vue assez répandu chez les mélomanes (et bien sur tout à fait respectable)
Pour le reste ça reste quand même un trés bon pianiste de Jazz même si dans ce registre en fRance je préfère Laurent de Wilde autant pour sa zique que son bouquin sur les synthés Les fous du son.
*1 Et pourtant je n'était pas un fan des J.O 2024 je précise![]()
![]()
Aujourd'hui ce sont les français qui se font ratonner !
J'ai cherché un sujet à la suite duquel je pourrais caser cet entretien. Pas trouvé vraiment.Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 19 mai 2022 12:10Manquent décidément de relecteurs/correcteurs à Jazz Magazine... Après "The Nightfly" de Donald Fagen attribué à Steely Dan, on peut lire dans le dernier numéro : "(...) pour qui voudrait (re)découvrir le jazz-rock made in France : CCCP (pour Ceccarelli Chantereau Padovan Pezin (...)". Sauf que ça donne C.C.P.P, et non CCCP... (l'effet russe actuel, peut-être ?)![]()
Chipotage nonobstant, car excellent article de plus de 20 pages sur les titres mythiques du Jazz/Funk, décliné en 14 chapitres précis et précieux... Qui aime bien châtie bien !![]()
![]()
![]()