Iron Maiden
Iron Maiden
C'est donc aujourd'hui que j'ouvre le topic du groupe pour annoncer que Nicko McBrain, le grand Nicko McBrain jouera son dernier show avec la vierge de fer ce soir au Brésil apres 42 ans dans le groupe.
Il se retire des tournées du groupe (une chance de toujours le voir en studio peut etre mais je suis pas sur Maiden ressorte un album de sitot)
So long Nicko et merci.
Maiden sans lui ça sera plus pareil.
https://hardforce.com/actu/44194/nicko- ... ron-maiden
Il se retire des tournées du groupe (une chance de toujours le voir en studio peut etre mais je suis pas sur Maiden ressorte un album de sitot)
So long Nicko et merci.
Maiden sans lui ça sera plus pareil.
https://hardforce.com/actu/44194/nicko- ... ron-maiden
Re: Iron Maiden
Ca couvait depuis un moment vu ses récents problèmes de santé.
- Cooltrane
- Membre VIP
J'ai vu McBrain sur scène avec Pat Travers (avant que Aldridge ne le remplace) et bien sûr Maiden sans Nico (c'était Burr)
Je l ai plus écouté avec pat travers ! Vu trois fois avec maiden, à bercy
Le remplacant est deja choisi.
Il retrouveront jamais un batteur aussi atypique que lui qui joue sans click et sans double pédale. Et jamais avec une batterie aussi extravagante
Il retrouveront jamais un batteur aussi atypique que lui qui joue sans click et sans double pédale. Et jamais avec une batterie aussi extravagante
En effet ils ont pas trainé le nouveau batteur est Simon Dawson. Ex batteur de British Lion, le très moyen projet de Steve Harris. Solution de facilité de rester dans la famille Maiden. Et surtout une baisse d'un coup de charisme
- Piranha
- Membre VIP
Ouch
Bien que sympathique (dans le genre réunion des copains d'avant) mais effectivement un peu mou, ce qui m'a marqué concernant British Lion c'est le manque de dynamisme de la section rythmique
Espérons que ce sera mieux avec Maiden
Bien que sympathique (dans le genre réunion des copains d'avant) mais effectivement un peu mou, ce qui m'a marqué concernant British Lion c'est le manque de dynamisme de la section rythmique
Espérons que ce sera mieux avec Maiden
J'espérais un jeune pour redynamiser tout ça.
Et puis j'étais persuadé que si quelqu'un du groupe se barrait ils splitteraient.
Et puis j'étais persuadé que si quelqu'un du groupe se barrait ils splitteraient.
... d'après une source bien informée, si Bruce D. a relancé un projet solo, c'est parce qu'un autre membre du groupe (pas Steve H. en tout cas) souhaiterait lever le pied; ce qui laisse du temps à combler à l'hyperactif de service...
Ceci dit, moi, ça fait qqs mois que je m'envoie le Dickinson au Brésil à fond les ballons... et, God, qu'est ce que c'est BOOONNNN!!!
Ceci dit, moi, ça fait qqs mois que je m'envoie le Dickinson au Brésil à fond les ballons... et, God, qu'est ce que c'est BOOONNNN!!!

Il joue sur les 3 premiers albums du groupe avant de partir dans Trust, et d'etre "échangé" avec Nicko McBrain qui lui était batteur de Trust.
- Pilgrim
- Membre VIP
Ils pourraient en profiter pour réduire le nombre de guitaristes à 2 ....(quelle langue de p...
)

- Elie Köpter
- Membre prestige
Hmmm
Je crois savoir qui tu aimerais bien mettre à la retraite. Un certain JiGé non ? 

Si yen a un qui doit partir c'est clairement Jannick. J'ai rien contre lui personnellement mais le duo de Maiden c'est Dave et Adrian
- Elie Köpter
- Membre prestige
Voui, c'est vrai qu'avec ses poses de frimou, l'est un poil pénible.
Et puis, les deux z'ôts, c'est musicalement un cran au dessus.

Et puis, les deux z'ôts, c'est musicalement un cran au dessus.

Ce mec ne sert à rien. 

- Pilgrim
- Membre VIP
Il en est encore à imiter les poses de Blackmore en 71 -encore pire que le Malm.
C'est un bon guitariste ,avec Gillan il faisait bien le job mais on se demande bien à quoi il sert chez Maiden.

C'est un bon guitariste ,avec Gillan il faisait bien le job mais on se demande bien à quoi il sert chez Maiden.
Poster en papier glacé (retrouvé chez ma mère) et déniché à l'époque de la sortie du Live After Death.