Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par whereisbrian » jeu. 16 janv. 2025 11:13

Superman a une bouille incroyable.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 16 janv. 2025 18:45

Pachy a écrit :
jeu. 16 janv. 2025 09:22

J'ai bien aimé, peut-être une suite ?
Une suite non, mais un nouveau Superman oui. Sortie pour cette année.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » ven. 17 janv. 2025 07:45

Pilgrim a écrit :
jeu. 16 janv. 2025 09:19
nunu a écrit :
mer. 15 janv. 2025 18:00
Pablitta a écrit :
mer. 15 janv. 2025 17:03

Fallait regarder les critiques avant de le visionner ! :hehe:
Je savais que ca allait être nul. De toute facon c'est un Van Damme. Mais ya des Van Damme qui se tiennent, quand il est entouré de bons seconds roles, de réal solidess (Hyams, Lam, Woo) entre autres. Mais la c'est vraiment consternant de nullité. ya rien a sauver. Le dernier mercenaire fait avec le même réal était pas bien mais tu passais pas un mauvais moment devant. La si.
"En même temps" quand tu vois Van Damme et Youn sur l'affiche ,as tu vraiment besoin de lire les critiques avant de ne pas aller le voir? :hehe:
Sans déconner comment vous faites pour avoir envie de voir Ça 😱
Je vois que comme disait Coluche il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter, donc on n'est pas sorti de l'auberge 😢
Vandamme ok mais Youn 🫣 non mais allo quoi! 😵💫

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 17 janv. 2025 07:58

Ah mais il m'a pas couté un rond le truc. Pas fou non plus. je crois qu'a la base ca passe sur Netflix il me semble

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » ven. 17 janv. 2025 08:03

Cet aprem, de retour de balade on se cale dans le canapé pour voir un truc, "pas de films violent stp" bon alors ça va être compliqué et je vois cette affiche avec le brave richard Gere, bon je sais direct que ça va être une daubasse noire, mais bon, allons-y !
Alors je vais au moins vous raconter le début pas le film entier rassurez vous, mais rien que le début j'ai commencé à me mettre les mains sur la tête.
On voit notre cher Richard qui ressemble un peu à un vieil albinos, assis dans un salon d'un grand hôtel cossu en train de discuter avec Rachel son ex femme.
Il n'a malheureusement (c'est les affaires) peu de temps à lui accorder car son boulot c'est "Plombier" non car c'est un très riche entrepreneur et son temps est compté.
Rachel se met à pleurer, finalement elle lui dit qu'après l'avoir quitté elle est tombée enceinte 😳 et s'excuse mais il faut qu'elle aille se repoudrer le nez.
Pendant ce temps Richard impassible en riche homme d'affaires new-yorkais s'empresse d'appeler son avocat pour prendre rdv.
Rachel revient les yeux mouillés et avant que Richard ouvre la bouche elle lui dit que son fils avait 19 ans, qu'il était très doué, il jouait magnifiquement bien du piano, là Richard commence à faire le fier, mais qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il était...mort 😳
Ah oui, quand ils étaient ensemble il lui avait dit ne pas vouloir d'enfant.
T'imagines l'entrée en matière, le mec il a rien demandé, il était tranquillou à faire le beau riche, l'autre elle arrive lui dit qu'il a un fiston, et dès qu'il commence à s'imaginer taquiner le gardon ou se boire un coup en papotant, il se prend sa mort dans les dents 🤨
Et à partir de là, ça part complètement en sucette c'est du n'importe quoi, complètement surréaliste,
Et Richard Gere à part 2 mimiques c'est quand même pas l'actor studio.
Mais c'est d'un nul, je ne vous raconte pas, il faut le voir pour le croire, mais n'allez pas payer pour ça surtout.
Voyez le c'est trop marrant, c'est inouï 😄
FB_IMG_1737100933242.jpg
FB_IMG_1737100933242.jpg (83.9 Kio) Vu 924 fois

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 janv. 2025 15:01

"Clockwise" 1986 et un John Cleese brillant com' d'hab' le film vient juste avant "Un poisson nommé Wanda" et on est dans la même dynamique (quoique moins bon que Wanda) un film basé sur des quiproquos et, malheureusement, sur un jeu de mot anglais entre le mot "Right" (exact) et "Right" (à droite) qui fait que le personnage tourne en rond, ça vaut le coup pour le nombre de catastrophes et d'obstacles à surmonter pour le héros dégingandé guindé, John Cleese quoi ! :]
download.jpg
download.jpg (9.81 Kio) Vu 897 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » ven. 17 janv. 2025 16:42

nunu a écrit :
ven. 17 janv. 2025 07:58
Ah mais il m'a pas couté un rond le truc. Pas fou non plus. je crois qu'a la base ca passe sur Netflix il me semble
Ca t'a coûté du temps !!!

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 janv. 2025 17:49

"Absolutely anything" de Terry Jones avec Simon Pegg que j'adore (la trilogie hilarante Blood & ice cream) : des extraterrestres donnent les pleins pouvoirs à un humain (Pegg) s'il s'en sert pour faire le bien, la Terre sera épargnée sinon c'est la destruction totale. Très drôle, je recommande vivement ! :chapozzz:
MV5BMjMxNTQ1NDgyOF5BMl5BanBnXkFtZTgwMjMxNjU0NjE@._V1_.jpg
MV5BMjMxNTQ1NDgyOF5BMl5BanBnXkFtZTgwMjMxNjU0NjE@._V1_.jpg (4.43 Mio) Vu 886 fois

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » sam. 18 janv. 2025 07:40

affiche.jpg
affiche.jpg (85.3 Kio) Vu 855 fois
Un étranger, tout de noir vêtu, arrive dans une petite ville frontalière du sud-ouest américain. Trois jeunes cow boys le provoquent. Il les abat tous les trois. Les habitants lui demandent alors de les sauver de l'attaque de trois bandits qui ont juré la destruction de la communauté. Il accepte mais à des conditions qui vont bouleverser le conformisme de la bourgade...
Premier film qu'il réalise lui-même en 1973 et c'est une réussite totale !

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » sam. 18 janv. 2025 09:10

Pachy a écrit :
sam. 18 janv. 2025 07:40
Premier film qu'il réalise lui-même en 1973 et c'est une réussite totale !
Me semble que c'est plutôt "Un frisson dans la nuit" qui doit dater de 1971 :rollin:
Il y joue le rôle d'un animateur radio qui passe des disques. Un thriller psychologique...

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » sam. 18 janv. 2025 09:44

Oui la première réalisation de Clint c'est Un Frisson dans la nuit

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » sam. 18 janv. 2025 11:05

A sorry, autant pour moi ! :amen:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 18 janv. 2025 11:14

Faut dire que L'Homme des hautes plaines a été rediffusé à la téloche plus souvent que Un frisson dans la nuit (fort bon aussi).
Play Misty For Me - 1971 Réal
Dirty Harry - 1971 Producteur
High Plains Drifter - 1973 Réal
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 19 janv. 2025 09:46

Image

la mort de Lynch m'a finalement permis de voir ce film, le dernier de sa filmo que je n'avais pas vu. Rien a voir avec ses films noir-expé. ici il raconte l'histoire vraie de Alvin Straight (d'ou le titre original, the Straight Story) qui en 1994 entreprend d'ailler visiter son frere qui vit a 400 bornes de chez lui et qui vient de faire une attaque .Alvin est un vétéran de la 2 ° guerre mondiale qui a du mal a marcher, qui est a moitié aveugle. Vu qu'il n'a plus le permis de conduire il décide de faire le voyage en tondeuse a gazon a laquelle il a attelé une remorque. Il mettra 1 mois et demi (il faut même pas 5 heures en voiture) pour rejoindre son frere a qui il ne parle plus depuis 10 ans suite a une brouille. Richard Fansworth joue le role d'Alvin pour son dernier film; atteint d'un cancer il se suicidera l'année d'apres. Le rôle de son frère est joué par harry Dean Stanton. On suit cet homme marqué par la vie au cours de son périple ou il rencontrera des locaux qui l'aideront dans son périple.

Un sublime film, porté par la partition d'Angelo Badalamenti.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 19 janv. 2025 10:01

De mémoire, je crois que le revendeur de tracteurs John Deere est joué par le gars qui est le héros de La Guerre du Feu de J.J Annaud, Everett MacGill

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 19 janv. 2025 10:12

Et qui est dans la distribution de Twin Peaks, et joue dans The People Under the Stairs de Wes Craven.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 19 janv. 2025 10:21

Tout a fait et il se fait peter la gueule dans Piège a Grande vitesse par Saumon Agile. Clairement son meilleur rôle.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » dim. 19 janv. 2025 18:53

Hello la compagnie des bouffeurs de films ( moisies même)
J'ai dégoté de (derrièr' les fagots) un film indien d'Inde, ou ça violente le truc mais alors Meu-meu.
Je crois que c'est Algernon qui s'éclate avec ça, non?
Je ne l'ai pas encore terminé je fais une pause "pasque là"
t'y es obligé.
Alors c'est des bandits qui prennent les voyageurs d'un train en otage, pour kidnapper un riche type et demander une rançon
Sauf que ce sont des fous furieux et ils tuent quelques personnes, c'est la folie dans le train
Mais il y a deux commandos de la garde impériale qui voyagent aussi dans ce train, deux contre 575 bandits.
Et là l'intrigue est incroyable, le suspense est terrible, je ne peux pas divulguer la suite tellement c'est fin.
Disons que ça se file des gnons, avec les pieds, les mains, les trucs en fer qui piquent, et ensuite, ça dérape un peu plus avec des couteaux très pointus, même les couteaux indiens avec la lame tordue, et là ça tranche, ça coupe, ça fait mal.
Sauf qu'à un moment ça monte d'un cran, et là c'est la boucherie, tout ça dans un couloir de wagons, bref je fais quelques pompes et j'y retourne.
image.jpg
image.jpg (206.56 Kio) Vu 727 fois
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (206.56 Kio) Vu 727 fois

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » dim. 19 janv. 2025 20:30

Cette après-midi, j'ai regardé GLADIATOR II .. et j'ai bien regretté le un .. faut dire que Russell Crowe a un charisme qui dépasse de 100 coudées les deux épiciers, les stars dans les combats gladiateuresques et très bofs dont je ne veux mêmes pas connaître les blazes !!

Le rhinocéros et les requins font parties des nazes du film.

Ensuite et pour changer de sujet dont Pablitta avait intrigué mon attention .. BARBIE .. et bien, elle avait raison, ce n'est absolument pas pour les petites filles et d'ailleurs ce film aurait dû être interdit au moins de 10 ans car il vitriole mais gentiment les travers des girls comme des boys .. je ne dis pas que je vais acheter le film mais je ne regrette pas de l'avoir vu.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 19 janv. 2025 20:56

bibabeuloula a écrit :
dim. 19 janv. 2025 18:53
Hello la compagnie des bouffeurs de films ( moisies même)
J'ai dégoté de (derrièr' les fagots) un film indien d'Inde, ou ça violente le truc mais alors Meu-meu.
Je crois que c'est Algernon qui s'éclate avec ça, non?
Je ne l'ai pas encore terminé je fais une pause "pasque là"
t'y es obligé.
Alors c'est des bandits qui prennent les voyageurs d'un train en otage, pour kidnapper un riche type et demander une rançon
Sauf que ce sont des fous furieux et ils tuent quelques personnes, c'est la folie dans le train
Mais il y a deux commandos de la garde impériale qui voyagent aussi dans ce train, deux contre 575 bandits.
Et là l'intrigue est incroyable, le suspense est terrible, je ne peux pas divulguer la suite tellement c'est fin.
Disons que ça se file des gnons, avec les pieds, les mains, les trucs en fer qui piquent, et ensuite, ça dérape un peu plus avec des couteaux très pointus, même les couteaux indiens avec la lame tordue, et là ça tranche, ça coupe, ça fait mal.
Sauf qu'à un moment ça monte d'un cran, et là c'est la boucherie, tout ça dans un couloir de wagons, bref je fais quelques pompes et j'y retourne.
image.jpg
J'en ai parlé ici meme je crois. Gros gros film de baston vu au cinoche, une partie de la salle s'est barré pendant la séance

Répondre