Mick Jones nous livre son nouveau morceau,à la fois clin d'oeil/ retrospective à sa carrière (sympa les photos avec Hallyday et Vartan à l'Olympia) et contribution à la lutte contre les maladies neuro dégénératives (lui même étant atteint du Parkinson).
Un bon morceau (le gars sait y faire en effet) nostalgique et un peu triste forcément.
Mick Jones
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Re: Mick Jones
C'est très nostalgique ! Si le titre est du caritatif c'est peut être :Pilgrim a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 19:06Mick Jones nous livre son nouveau morceau,à la fois clin d'oeil/ retrospective à sa carrière (sympa les photos avec Hallyday et Vartan à l'Olympia) et contribution à la lutte contre les maladies neuro dégénératives (lui même étant atteint du Parkinson).
Un bon morceau (le gars sait y faire en effet) nostalgique et un peu triste forcément.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Lequel de mick Jones ?
T'as regardé la vidéo ????????????????????????????
Il fait son andouille, comme souvent.
Il y en a une bonne dizaine de Mick Jones musiciens.

Il y en a une bonne dizaine de Mick Jones musiciens.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Yen a surtout 2.
Et moi quand on me dit Mick Jones je pense a celui des Clash
parce que Foreigner si je veux éviter j'évite
Et moi quand on me dit Mick Jones je pense a celui des Clash
parce que Foreigner si je veux éviter j'évite
J'aime les deux... "sans exclusive" comme disent les... (terme au choix).
It's only rock'n'roll
It's only rock'n'roll
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
J aime bien quelques titres de foreigner, j ai vu la tournée urgent à pantin, quel ennui c était pataud ! Je suis retourné les voire plus tard au zénith bécause the doobie brothers en 1ere partie, je suis parti avant la fin , the clash j aime beaucoup surtout le premier toujours aussi frais en 2025 ! Hélas je les ai raté en concert