Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: Dites donc...

Message par Algernon » lun. 14 avr. 2025 10:15

Ah, mais c'est pas pareil. Quoique melon et pastèque je n'en suis pas fou fou. C'est bon le melon de Cavaillon, pour sûr.
Ça vaut pas une belle mangue, pour Bibi. :miam: :cote:

Image

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 14 avr. 2025 10:21

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 14 avr. 2025 08:20
Et le melon de Cavaillon, con ! Tu l'aimes pas non plus ? :ghee:
C'est la même famille mais l'hybridation naturelle me paraît plutôt hasardeuse c'est plus délicat pour fonctionner ... taille de la fleur différente et pas adapté ... Les abeilles voyagent mais pas de fécondation !
Il s'agit pas de manger des tonnes de cucurbitacées mais l'hiver une bonne soupe châtaignes potimarron et cèpes ça ne se refuse pas !
Que les bouffeurs de riz nouilles ou patates varient un peu leur menu de tous les jours bon ... Si ils cuisent ça au Ricard je dis rien par contre !
Toute alimentation peut être toxique .... Un mec qui buvait un litre de jus de carotte tout les jours a eu un cancer ( si c'est des carottes industriellesca m'étonnes pas !
Le Ricard y'a que ça de bon à haute dose, Pasqua est pas mort à soixante balais
:mdr3: :hehe: :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 14 avr. 2025 10:40

C'est rien que des plantes, ça peut pas faire de mal ! :hehe:
Sinon, j'ai semé des "longues de Nice" des géantes très longues, elles se conservent très longtemps et sont succulentes, des "grises d'Alger" des "jaunes" très délicates en bouche et des "standard vertes".
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 14 avr. 2025 11:05

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 14 avr. 2025 10:40
C'est rien que des plantes, ça peut pas faire de mal ! :hehe:
Sinon, j'ai semé des "longues de Nice" des géantes très longues, elles se conservent très longtemps et sont succulentes, des "grises d'Alger" des "jaunes" très délicates en bouche et des "standard vertes".
Conserver dans un endroit frais et sec ça marche plusieurs mois
En province les fouines et l'humidité jouent des fois des tours ... Pour les plus courageux en grands bocaux à stériliser Le Parfait !
Longues de Nice idéal pour le sud et en courgettes on peut farcir les rondes de Nice idem.
Mon hybridations avec mon semis de graines de ma production m'a donné des courgettes monstrueuses hybridées avec les courges spaghetti végétal.
Tout les excédents de récolte finissent pour les canards du voisin ou le porc de son frangin, il faut néanmoins virer les pépins graines.
Sinon compost
Quelques graines de potiron cuites au four porte ouverte avec sel et épices finissent pour l'apéro !
Mes préférés niveau gustatif et ceux qui sont de taille raisonnable le butternut et le potimarron
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 17 avr. 2025 14:23

L'aut'jour je lisais un article ancien, et... est-ce que j'ai bien compris ? :gratzzz:
James Taylor s'était tapé : Carole King, puis Joni Mitchell, puis Carly Simon (épousée, puis épuisée). :rollin:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 17 avr. 2025 14:35

When you've got a friend.... :hehe:

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » ven. 18 avr. 2025 17:25

gabuzomeuzomeu a écrit :
lun. 14 avr. 2025 11:05

Mes préférés niveau gustatif et ceux qui sont de taille raisonnable le butternut et le potimarron
Les 2 sont top pour la soupe et le potimarron, en tarte, c'est excellent aussi

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » ven. 18 avr. 2025 17:36

Algernon a écrit :
jeu. 17 avr. 2025 14:23
L'aut'jour je lisais un article ancien, et... est-ce que j'ai bien compris ? :gratzzz:
James Taylor s'était tapé : Carole King, puis Joni Mitchell, puis Carly Simon (épousée, puis épuisée). :rollin:
Il avait cette réputation dans le milieu, James, en mode beau ténébreux.

Image

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mar. 22 avr. 2025 11:15

Vu chez RockMeeting:

Alice Cooper et ses anciens comparses se sont réunis (Michael Bruce, Dennis Dunaway, Neal Smith) pour enregistrer un nouvel album studio, soit plus de cinquante ans après Muscle of Love (1973).
Sympa et intéressant. :super:
Ce sera "The revenge of Alice Cooper"
Image.
Il y aura même une vieille démo de Glen Buxton et de Dennis Dunaway qui sera reprise.
Peut-être quelques petits concerts par-ci par-là.
;)
Sortie prévue le 25 juillet et produit par...ben oui Bob Ezrin

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 22 avr. 2025 14:31

Merci pour l'info.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 22 avr. 2025 20:00

:super:
Bons souvenirs de cette époque !

Image

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mer. 23 avr. 2025 21:52

Et ça a l'air bien prometteur musicalement parlant :

Bien la basse de Dennis !!! :super:
alice.jpg
alice.jpg (292.54 Kio) Vu 846 fois

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 27 avr. 2025 16:53

J'ai pensé à un truc pendant ma semaine de vacances berrichonnes (salut le Gab :hello: !) sous la pluie et dans le froid venteux...

Un remake de "Fort Boyard", qui pourrait s'appeler "Tord Boyaux" : On ferait ingurgiter aux impétrants juste avant l'émission une ragougnasse immonde (liquide ou solide, à l'appréciation des producteurs, forcément cruels afin de booster l'audimat), qui leur filerait une fouiste immonde juste avant les épreuves... Un saut à l'élastique tout en "retenue", des prises à deux mains d'araignées géantes façon PQ pour se clarifier les fondement sans perdre la fesse la face (l'utilisation en ce cas d'araignées hautement vénimeuses rajouterait au cocasse de la situation !), et des énigmes insolubles du père Fouras ("Mon premier ne se conçoit pas sans mon troisième, qui peut très bien se passer du deuxième, qui suis-je ?") : Tête des candidats à la proie des affres glougloutantes causées par l'ingestion précitée ! Et relâchement éliminatoire ! Les candidats les plus résistants récupéreront les Boyards, qui tomberont dans un joyeux cliquètement couvert par le bruit des chasses d'eau tirées par les malheureux vaincus ! :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 28 avr. 2025 08:38

Unserious Sam a écrit :
dim. 27 avr. 2025 16:53
J'ai pensé à un truc pendant ma semaine de vacances berrichonnes (salut le Gab :hello: !) sous la pluie et dans le froid venteux...

Un remake de "Fort Boyard", qui pourrait s'appeler "Tord Boyaux" : On ferait ingurgiter aux impétrants juste avant l'émission une ragougnasse immonde (liquide ou solide, à l'appréciation des producteurs, forcément cruels afin de booster l'audimat), qui leur filerait une fouiste immonde juste avant les épreuves... Un saut à l'élastique tout en "retenue", des prises à deux mains d'araignées géantes façon PQ pour se clarifier les fondement sans perdre la fesse la face (l'utilisation en ce cas d'araignées hautement vénimeuses rajouterait au cocasse de la situation !), et des énigmes insolubles du père Fouras ("Mon premier ne se conçoit pas sans mon troisième, qui peut très bien se passer du deuxième, qui suis-je ?") : Tête des candidats à la proie des affres glougloutantes causées par l'ingestion précitée ! Et relâchement éliminatoire ! Les candidats les plus résistants récupéreront les Boyards, qui tomberont dans un joyeux cliquètement couvert par le bruit des chasses d'eau tirées par les malheureux vaincus ! :)
Fort Noyaux c'est bon avec challenge Tête de veau et piquette de Denisot + démontage des arguments de la plaidoirie de l'avocat de Depardieu ! Du genre Gégé picole au moins vingt boutanches fillettes de blanc donc il a du se tromper dans ses allégations !
JuL candidat avec mes exercices du BLED !
Autre challenge :Dans les cages à roulettes stimuler les tigres pour qu'il 's pissent sur les candidats dans un épisode Sophie Forte avait pas mal réussie !
:ghee: :] :gratzzz: :vieuzzz: a :chapozzz:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 28 avr. 2025 19:04

JuL 97 000 places payantes (et il a pas arnaqué son public) ! Lecture du BLED, du Grevisse et du Bescherelle envisagée mais avec l'auto tune c'est pas terrible !

Le Pape 400 000 entrées gratuites à Rome pour les obsèques (sauf Poutine et Neta)!

Mézigue sous la douche... à part un chat qui passait aucun spectateur pour un titre de The Pogues avec les dents !
Je pense que USam n'a pas fait mieux avec un titre de Genesis dans la même pièce !

Peut-on en tirer une conclusion sur les éventuelles conséquences, j'en doute !
:diable: :frime1: :sivousme:
images.jpeg
images.jpeg (12.67 Kio) Vu 666 fois

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 28 avr. 2025 20:58

97 000 places payantes (et il a pas arnaqué son public)
Par contre, il y a eu des "indélicatesses" avec des réservations en ligne.
Je ne commente pas cet évènement ou "l'artiste", je me fais bien assez remarquer comme ça. ::d

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... es-9034930

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 1 mai 2025 11:16

Monde de merde. 3.0

Génial ! Pendant que l'on a le dos... le cul tourné, et qu'ils saoulent le bon peuple avec des sujets futiles.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46804.html

Et...

https://www.lesechos.fr/finance-marches ... is-2147587

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » ven. 2 mai 2025 06:07

Algernon a écrit :
jeu. 1 mai 2025 11:16
Monde de merde. 3.0

Génial ! Pendant que l'on a le dos... le cul tourné, et qu'ils saoulent le bon peuple avec des sujets futiles.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 46804.html

Et...

https://www.lesechos.fr/finance-marches ... is-2147587
Je connais bien ces sujets, et oui, tu as tellement raison. Le pire, c’est que les gouvernements se félicitent de ces rachats en les présentant comme des signes de l’attractivité de la France. À chaque fois qu’une industrie est vendue, on inscrit cela dans la colonne des investissements étrangers, et on appelle ça « une preuve que la France est économiquement attractive ». On nous répète que la France est championne d’Europe des investissements directs étrangers !

C’est terriblement triste, presque orwellien : le vrai devient faux, le faux devient vérité. La réalité, c’est que ces soi-disant investissements ne sont souvent rien d’autre que la vente de nos bijoux de famille. Il n’y a vraiment pas de quoi être fier.

Sur le plan économique, il existe d’ailleurs une preuve concrète que ce phénomène d’investissement en France relève davantage de la prédation que du développement. Les investissements étrangers en France génèrent très peu d’emplois. À titre de comparaison, en Allemagne ou au Royaume-Uni, avec des montants d’investissement moindres, on parvient à créer deux fois plus d’emplois.

Pourquoi ? Parce que lorsqu’une entreprise étrangère investit en Allemagne, c’est souvent pour construire une usine, créer une nouvelle activité. En France, en revanche, ces investissements se traduisent le plus souvent par le rachat d’entreprises déjà existantes, avec leurs locaux, leur personnel et leur savoir-faire. Résultat : aucun emploi nouveau, juste un transfert de propriété. Ce n’est pas du développement économique, c’est une vente à la découpe.

Tous les journalistes économiques devraient donc dénoncer le mensonge de l'attractivité de la France, mais combien de journalistes économique ont donc une réelle culture économique?

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 5 mai 2025 17:30

Image

Image
Guitare électrique Solidbody de marque GIBSON, modèle Les Paul Custom, numéro de série 93572384, made in USA en 1992, finition Wine Red

Amateur de guitares après Jeff Beck et Jean-Louis Murat c'est au tour de Francis Kuntz de se séparer de ses plus belles pièces !e 10 mai à Vichy parce qu'il a pas trouvé d'autre lieu aussi réac ! :mdr3:
Ce n'est pas un néophyte (mais un gros facho chez Groland) en la matière puisque il est devenu un luthier réputé et un piètre guitariste !
Aperçu du catalogue

https://vichy-encheres.com/2025/04/10/c ... cis-kuntz/

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 5 mai 2025 17:58

...tain, le Lap Steel à 80/100€ me tente bien !

Répondre