Otis Blue

Quelle voix

Ca me fait très plaisir de lire ça ! Il y a effectivement des vrais tranches de dub dedans. J'aime bien me passer ce LP de temps à autre, c'est une vraie bouffée d'air frais à chaque écoute, très relaxant (limite ASMR par moment).
T'es un grand malade d'écouter ça en bagnole la nuitsLidE_viNylEs a écrit : ↑mer. 8 janv. 2020 20:17
Ce putain d'album m'a accompagné pendant les 2500 bornes A/R (de nuit) pendant les fêtes.
Merci à lui.
Godspeed You! Black Emperor! – 'Allelujah! Don't Bend Ascend
Ca doit foutre les boules. J'avais été les voir en concert il y a quelques années, ca m'avait limite traumatiséPills a écrit : ↑mer. 8 janv. 2020 20:43T'es un grand malade d'écouter ça en bagnole la nuitsLidE_viNylEs a écrit : ↑mer. 8 janv. 2020 20:17
Ce putain d'album m'a accompagné pendant les 2500 bornes A/R (de nuit) pendant les fêtes.
Merci à lui.
Godspeed You! Black Emperor! – 'Allelujah! Don't Bend Ascend![]()
Oui oui à un moment les basses débarquent, c'est tout moelleux. Vas y les yeux fermés, c'est bonne magie.sLidE_viNylEs a écrit : ↑mer. 8 janv. 2020 18:38Hein ! Quoi du dub ?
Limite psychopathe. Préfixe de mon ancien pseudo.
Mais c'est tout naturel, rendre à César..
Moyennement accroché au précédent, plus mélodique mais moins plaisant ... deux longs titres ... Merde les Ramones c'est ça la norme (joke)Echoes a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 08:54
Meteor Vortex - Spiraled Beyond The Reach sorti en 2019.
Un power trio finlandais de Kouvola, le style c’est du Heavy Stoner/ Space Rock Psyché....
C’est bien rythmé et mélodieux avec un batteur et un guitariste qui s’entendent à merveille. Ça devrait plaire aux amateurs du genre.![]()