Punker paname a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 22:46
Une chouette petite interwiew d'un gars que j'ai cotoyé dans la vraie vie à l'époque ou j'ai pas mal trainé avec nos Country Punker'z du
Massey Fergusson Memorial
Salut à toi
Toma
Tôma Sickart déssinateur de BD, Graffeur et sculpteur de talent il a bossé avec les Zines Kontagion, Chéri Bibi, My Way, Speedball, Kronik et a ouvert son studio de Tatouages à Montreuil Rock'n'Punk City
https://www.tomasickart.com/portfolio-c ... -dessinees
J'apprécie son style et je connais un peu !
Comme il est de Monstreuil, il connait peut-être Algernon qui a du lui demander un tatovage en forme de gilet de peau de bique, une bleue avec des sacoches en moumoutte mauve comme les grattes de ZZ Top, la tête de Todd, et celles de Chris Spedding, Nick Lowe, Graham Parker, Dave Edmunds, etc...ainsi que le logo de Stiff Records.
Il doit fréquenté aussi Les Moonshiners, Johnny Montreuil et tous ceux qui descendent la Face Nord du trottoir de la Croix de Chavaux en rappel et sans assurance !
La série BD des rééditions vinyles LP d'Hendrix des 70's avec Solé, Druillet et Moebius !

- 499543810_122167974872518056_3546707935094307086_n.jpg (350.55 Kio) Vu 72 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)