Puisque tu causes d'originalité dans le métal et que Schenker fait l'actu en ce moment ,je me souviens du nombre impressionnant de groupes british ou teutons qui dans les années 80 et dans la foulée d'UFO comptaient dans leur rang des guitaristes aux cheveux longs/blonds munis d'une Flying V.
Qui à dis que le Metal n'était pas une musique UNIVERSELLE et INTERGALACTIQUE en réponse à un gros blaireau Trumpino,Bardello,Poupouto, Zemmourien compatible qui nous les as brisé menu cette semaine (j'étais tranquillou en terrasse avec deux potes Metalleux) dans un bar de mon quartier en nous disant "Votre musique de nuls elle représente personne et votre festival prés de Nantes c'est que des paumés comme vous que ça intéresse"
Sauf Ducon lajoie qu'on en joue au quatre coins de la planète que ça te plaise ou pas
De Papouasie Nouvelle Guinée et plus exactement de l'Ile de Bougainville qui a connue une guerre civile atroce et peu connue chez nous contre le pouvoir central de Papouasie et les compagnies minières qui ont bousillé l’environnement de l'ile le Metal trés Engagé de Darkaside
Hé M'sieur Ben Barbaud de Clisson vl'a deux groupes qui méritent toute leur place dans ton festoche, je dis ça je dis rien
Front man: Joshua Mayum
Drummer: Kenneth Imako
Lead Guitarist: Cyril Mayum
Bass Guitarist: Elenas Serok jr
Rhythm Guitarist: Wayne Maito
Darkaside Band Promo Video of Decade of Crisis
Et en live
Visiblement il y a toute une scéne Metal en train de naitre la bas depuis le début des années 2020 Soutenons la
Les Wall X de l'Ile de Bougainville aussi
Wall x heavy metal band of bougainville part 1 et 2
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents