la chanson de circonstance
Re: la chanson de circonstance
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Mouloudji toujours une référence pour moi comme artiste et pour son label où il a accueilli les parias des mainstreams un peu trop anars !
Autre incontournable, basché par les légionnaires à Strasbourg et propriétaire de l'original du texte et de la partition de Rouget de Lisle ! Sinon il y a La Compagnie Créole et Michou Sardel pour le bal populaire du jour !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 14 juil. 2025 08:41, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Démarque du Je vends des robes de Nino Ferrer, ce Ça sent la mort, longue suite d'insulte à l'armée. N'oublions pas qu'en ces temps là, le service militaire rythmait la vie des jeunes gens...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Encore des Gaulois réfractaires qui écoutent Radio Libertaire !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 07:25Mouloudji toujours une référence pour moi comme artiste et pour son label où il a accueilli les parias des mainstreams un peu trop anars !
Autre incontournable, basché par les légionnaires à Strasbourg et propriétaire de l'original du texte et de la participation de Rouget de Lisle ! Sinon il y a La Compagnie Créole et Michou Sardel pour le bal populaire du jour !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP
Aujourd'hui, ce serait "On est pas là pour se faire engueuler" 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Ce jeudi, la place des Lices de Saint-Tropez célèbre un anniversaire aussi sucré que populaire : les 70 ans de la Tarte Tropézienne. Créée par Alexandre Micka, un pâtissier d’origine polonaise, cette brioche généreusement garnie de crème (dont la recette est tenue secrète) est devenue un emblème local et international.