Concert-live-Vidéo
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: Concert-live-Vidéo
Je pensais pas que ça existait ça !!!! The king of Rock 'n Roll, Bill Haley !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Pilgrim
- Membre VIP
ça sonne bien bordélique tout cas,le Depp joue surtout les utilités .Pis doivent faire un concours du look le plus déglingue!
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 27 juil. 2025 20:24Londres le 25 juillet 2025
Et pourquoi pas!
https://www.arte.tv/fr/videos/107753-00 ... k-sabbath/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Légendaire, ce concert de Feelgood à Orange, excellent qu'il existe des documents.
Sinon, vous la connaissez, celle du chanteur qui est aux fraises, et ça devient la faute du batteur ? Coup classique. Semble-t-il est-ce à la suite de cet incident que Zak Starkey se serait fait éjecter du groupe de son parrain...
Sinon, vous la connaissez, celle du chanteur qui est aux fraises, et ça devient la faute du batteur ? Coup classique. Semble-t-il est-ce à la suite de cet incident que Zak Starkey se serait fait éjecter du groupe de son parrain...
Ah, ben tiens... Je viens d'en parler de Dr. Feelgood sous Wilko. She Does It Right !
Découvert, ou quasiment, avec le concert d'Orange, dont trois titres furent diffusés dans l'émission Juke Box (culte).
Avec Baker Gurvitz Army. Deux titres. ^^
Niavait aussi un titre de Fairport Convention, mais la version studio. Pff...
J'essaie de me souvenir du reste.
Découvert, ou quasiment, avec le concert d'Orange, dont trois titres furent diffusés dans l'émission Juke Box (culte).
Avec Baker Gurvitz Army. Deux titres. ^^
Niavait aussi un titre de Fairport Convention, mais la version studio. Pff...
J'essaie de me souvenir du reste.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Elie Köpter
- Membre prestige
Hi !
Vu sur La page FaceBook de Jim Lea cette vidéo Live de Move Over :
j'espère que vous y aurez accès en cliquant sur ce lien tout en bas.
Petite séance d'accordage au début qui dure un peu plus de deux minutes, et puis c'est parti avec une version pétaradante proche de celle de l'album SLAYED .
Dave Hill devait avoir une jambe dans le plâtre car il a mis de l'aluminium autour pour rester raccord avec son costard métal.
Jim Lea, quel bassite !!!
Et Noddy, quel chanteur !!
https://www.facebook.com/JimLeaMusic/vi ... 221530996/
Vu sur La page FaceBook de Jim Lea cette vidéo Live de Move Over :
j'espère que vous y aurez accès en cliquant sur ce lien tout en bas.
Petite séance d'accordage au début qui dure un peu plus de deux minutes, et puis c'est parti avec une version pétaradante proche de celle de l'album SLAYED .
Dave Hill devait avoir une jambe dans le plâtre car il a mis de l'aluminium autour pour rester raccord avec son costard métal.
Jim Lea, quel bassite !!!

https://www.facebook.com/JimLeaMusic/vi ... 221530996/
- whereisbrian
- Membre VIP
Un concert live de QOTSA très récent.
Même si j'ai un peu de mal avec leurs 2 derniers albums studio, en live c'est tout de même impressionnant.
Y compris leur set dans les Catacombes.
Même si j'ai un peu de mal avec leurs 2 derniers albums studio, en live c'est tout de même impressionnant.
Y compris leur set dans les Catacombes.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Spéciale dédicace à Monsieur-Hulot (on doit doit être 2 à les aimer sur le fofo...) : Young Gun Silver Fox live @ Manchester Academy (2025), pure west coast/yacht rock bliss
Et allez hop, un petit bonus hors sujet (car tournage clip studio), car quand on aime...

Et allez hop, un petit bonus hors sujet (car tournage clip studio), car quand on aime...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Ce mec, c'est pas de la basse camelote, franchement...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.