avec quelques jours de retard...

De ce label déjà un titre (ça ressemble à du Die Form d'après mes vagues souvenirs, mais français qui reprend le groupe allemand Die Selektion)The Dark Dude a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 17:28Salut, ami Gabu, et merci pour cette découverte.
Je travaille sur un set industriel pour une émission prévue dans 15 jours et je viens d'envoyer un message au label de ce groupe. s'il m'envoie un peu de matos, je n'hésiterai pas à le partager ici (ni à te le dédicacer sur la radio)
cheers
Ces deux volumes de chez Born Bad sont intéressants. Je pensais aux déchets de la Human League et du George Le Mordoré (Moroder) ... alors german disco un peu aussiThe Dark Dude a écrit : ↑dim. 12 janv. 2020 16:28Human league mâtiné d'Italo Disco, alors...![]()
La compilation contient quelques titres intéressants, dont ce vrai inédit de Kas Product (Ahhhhhh! Monaaaaaaa!)
Y'a des chances !
Unserious Sam a écrit : ↑mar. 14 janv. 2020 16:22Beirut - No Dice
Morceau tout à fait atypique dans leur discographie (d'habitude c'est plutôt musique des Balkans, Goran Bregovic, etc., avec un chanteur quasi sosie vocal de David Byrne).
Là, c'est autre chose...
Beirut - No dice.mp3
![]()