Tout à fait ça ! Et en plus le truc te tutoie, bien complice avec toi, pour un peu il te ferait un clin d’œil en te cognant les côtes avec son coude (wink wink, nudge nudge)whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 17:28Pour peu que l'IA saupoudre la réponse de quelques (faux) affects, on aura l'impression qu'elle répond à nous seul, qu'elle brosse notre égo dans le sens du poil, alors qu'elle vient de répondre dans la même seconde à 100 000 autres requêtes de ravis de la crèche.
Une vraie question concernant l'IA
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
Re: Une vraie question concernant l'IA
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ben, pour une première absolue, j'ai essayé ChatGPT, réponse claire et concise, par contre, quand ça m'a demandé "d'en savoir un peu plus sur moi" à "Nom" j'ai répondu : Hendrix et date de naissance j'ai donné celle de Jimi, ben le Gros Malin il a pas moufté !
Mr. Hulot: 1 / I.A: 0
Dès fois, quand mon doigt glisse sur le téléphone, ça déclenche une voix (Siri je crois) qui me demande: "Bonjour ...(mon prénom)...que puis je faire pour vous ?"
et moi, vulgaire et énervé j'aboie un "Et va niquer le gros con de ta mère!" bien marseillais et le truc qui répond (l'effronté, voyez vous ça!) ! "C'est bon je me tais !"

Mr. Hulot: 1 / I.A: 0

Dès fois, quand mon doigt glisse sur le téléphone, ça déclenche une voix (Siri je crois) qui me demande: "Bonjour ...(mon prénom)...que puis je faire pour vous ?"
et moi, vulgaire et énervé j'aboie un "Et va niquer le gros con de ta mère!" bien marseillais et le truc qui répond (l'effronté, voyez vous ça!) ! "C'est bon je me tais !"

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
- Membre VIP
Je sais que c'est juste un tour de magie mais j'avoues avoir bien aimé l'expérience
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Une machine n'est qu'une machine, elle n'a pas d'humanité ni d'humour encore moins de second degré, elle n'a pas la connaissance du Livre du Grand Tout !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 28 août 2025 20:09Ben, pour une première absolue, j'ai essayé ChatGPT, réponse claire et concise, par contre, quand ça m'a demandé "d'en savoir un peu plus sur moi" à "Nom" j'ai répondu : Hendrix et date de naissance j'ai donné celle de Jimi, ben le Gros Malin il a pas moufté !![]()
Mr. Hulot: 1 / I.A: 0![]()
et moi, vulgaire et énervé j'aboie un "Et va niquer le gros con de ta mère!" bien marseillais et le truc qui répond (l'effronté, voyez vous ça!) ! "C'est bon je me tais !"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle ne sait pas qu'Algernon est le plus grand fan du monde de Todd, ce qui est une information nécessaire à la marche du monde !
Idem quid l'existence de David-Gilles Mourre et sa reprise de Tata Yoyo, ni les albums parodiques de Steely Dan consacrés à Nikita Mandryka Bretzel Liquide et Blozeur de Ridelle.
Une petite annonce de Pierre Dac et un réquisitoire de Pierre Desproges ne sont pas compris par cette Intelligence Artificielle qui supplante largement la connerie naturelle !
Donc comme Monsieur-Hulot on peut la mettre en défaut à chaque occasion,

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 3 sept. 2025 08:24, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Elle est surtout particulièrement nulle en imitation de l'accent Marseillais (à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ? je vous demande un peu !)

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.