Matez ça
Et c'est encore entièrement de la faute de l'autre balnave de Batracien Moumouté Orange et ses mesures de douane de merde qui risquent bien de foutre dans la panade des milliers de labels, petitsd sites et listes de distro D.I.Y et bien sur les disquaires indépendants , sachant que ces mêmes listes de distro et nos petits disquaires indépendants préférés ne peuvent généralement pas commander d'énormes stocks de skeuds, je vous laisse imaginer les répercussions qu'ils vont se prendre dans la gueule vu qu'ils seront forcément obliger de répercuter ça sur leurs prix de vente
Et ouais même toi mon cher
Stagger Leedovicounet tu va être bien obligé de raquer tes skeuds plus reuche
J'ai trouvé ça sur le site de
Old Europa Café un super label de distro indépendant Italien spécialisé Industriel et musiques Experimentales , je suis abonné de leur Mailing list de longue date, j'ai reçu le même genre d'alertes sur d'autres liste de labels indépendant auxquelles je suis aussi abonné.
Une trad faite à l'arrache via Deep L traductor
NOTE URGENTE :
La plupart des gens savent que les nouveaux tarifs douaniers aux États-Unis ont conduit de nombreux pays à suspendre l'envoi de petits colis vers ce pays.
Cela inclut les envois depuis l'Italie, où OLD EUROPA CAFE est basé. Cette situation perdurera jusqu'à ce que les choses s'éclaircissent, ce qui ne devrait plus tarder...
Nous avons ici quelques commandes en attente pour les États-Unis. Je reprendrai les envois dès que le service sera rétabli.Un peu de patience, s'il vous plaît.
À propos : si vous êtes utilisateur de Discogs, consultez leurs actualités à ce sujet. Selon eux, tout devrait être réglé rapidement et de la meilleure façon possible. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer, mais comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons aucune influence sur les services postaux internationaux ni sur les tarifs américains.
Rodolfo / Old Europa Cafe
