Yat-Kha Folk Rock Psyché république autonome de Tuva Russie les disques suivants
Yat Kha - Ят-Ха Dalai Beldiri 1999
Yat-Kha - In Europe Live 2001 Bootleg 2002
Yat-Kha - Tuva.Rock 2003
Albert Kuvezin & Yat-Kha - Re-Covers 2005
Albert Kuvezin And Yat-Kha - Live In Europe 2005
Albert Kuvezin and Yat-Kha - Poets And Lighthouses 2010
Yat-Kha – Концерт В Клубе "Бродячая Собака", Новосибирск, Март 2011 = Live At "Stray Dog Club", Novosibirsk, Russia, March 2011 - 2015
Tikahiri Death Folk Metal Tahiti quatre Cd' autoproduits
Tikahiri – Tamaki Hope'a 2008
Tikahiri – Merahi Kerekere 2010
Tikahiri – Kaito No Tetamanu 2012
Tikahiri – Son Of Sun 2015
Te Ruki Black Metal Tahiti avec Aroma Salmon ex Tikahiri deux Cd's sorti sur le label Allemand Vama Marga Productions
Te Ruki – E Tika Mateu 2020
Te Ruki – Marako Te Ruki 2021
ZWM Aka Zlak wella mout Punk Rock Maroc
Un Cd Autoproduit sorti en fRance titré - Wahed ssa 2019
Compiles Various Cd' – Tricinty - Compil Marock #2 2023 Punk, Hard Rock, Death Metal, Black Metal, Hardcore, Grunge, Stoner Rock, Alternative Rock, Heavy Metal - Maroc
Comipile Various Cd' – Tricinty - Compil Marock #1 2017 Punk, Hard Rock, Death Metal, Black Metal, Hardcore, Grunge, Stoner Rock, Alternative Rock, Heavy Metal - Maroc
Lazywall – The Hundredth Monkey Cd' Hard Rock, Heavy Metal 2017 Maroc
Lazywall – Primal Tapes Cd Ep quatre titre autoproduit Hard Rock, Heavy Metal 2006 Maroc
Compile Lp Various – Chaos In Morocco, sorti par Tian An Men 89/Darbouka Records fRance 2013 Punk HXC Alternative Rock
Yanka Dyagileva Folk Punk Siberie et chanteuse culte de la période de la perestroïka, ses Cinq premier Lp's sortis entre 1992 et 1995, ils existent souvent sous forme de Bootleg au son plus ou moins bon mais je m'en tape parce que j'aimerais vraiment les avoir malgré le fait qu'ils atteignent des prix de dingue sur le Web bien qu'ils y soient aussi présents à des prix normaux
Misandao Street Punk Oi! Chine
Misandao – Clamp Down 2002 Cd Autoproduit
Misandao – Proud Of The Way 2006 sorti sur Saalepower Records Allemagne
Misandao – Chinese Bootboys 2009 sorti sur Saalepower Records Allemagne
Voila pour le moment
Edit bien sur si vous avez des pistes pour les trouver, faites moi signe en Mp